Suite de quête: Bourdon barbillombre

Je suis complétement d’accord avec toi les mascottes on s’en fou encore un idée débile pour nous forcé a joué ou l’on ne veux pas même avis 20 jours de farm de perdu ok c’est wow on fait que perde du temps a farm mais la c’est vraiment ridicule.

Déjà, rien ne t’oblige à faire la suite de quête puisque tu as plusieurs moyen d’obtenir ce modèle de monture, et ensuite, ces quêtes sont esquivable si vraiment tu ne veux pas les faire, ça va juste rallonger d’un jour ou deux à chaque fois ton délais d’obtention. On est très loin de la carte des bastonneurs ou des montures raptors de Légion pour lesquelles les combats de mascotte étaient incontournables.

Le but n’est pas de te forcer à jouer, mais de t’inciter à découvrir d’autres activités dans wow, d’autres moyens de t’y amuser.

On a tous certaines choses qu’on souhaiterait obtenir et qui sont derrière du contenu qui ne nous intéresse absolument pas.

1 mention « J’aime »

Je vois pas bien le rapport entre la monture est les quêtes de mascottes sinon. Tu prends 2 mascottes lv 1 et tu peux tabasser tranquillou les 2 seuls élites visés par les quêtes en question. Tu vas devoir faire ça 2 fois. Absolument tout le reste de la suite de quête n’a rien à voir avec les combats de mascottes.

Les 20 jours tu les aurais passés à jouer, de toute façon, parce que ce sont des quêtes journalières.

Et ta condescendance imbécile sur les combats de mascotte fait peine à voir. Tu n’aime pas donc c’est débile? Il faudrait changer de mentalité.

2 mentions « J’aime »