Salutations à toutes et tous,
Après une longue pause suite à BFA, me revoilà parcourant les vertes contrées d’Azeroth et l’Ombreterre me tend les bras.
Seulement, ça ne me dit rien de tenter l’aventure toute seule dans mon coin, sur un MMO c’est un peu dommage !
C’est pourquoi je viens vers vous aujourd’hui, à la recherche d’une guilde pour découvrir le end game dans de bonnes conditions et sans stress.
(à noter que je ne suis pas une joueuse hardcore et que je recherche une guilde tolérante et agréable.)
Pour précision, je compte monter un perso de A à Z et ne suis pas encore fixée ni sur le regroupement de serveur ni sur la faction où je vais atterrir ! Autrement dit, je suis disposée à vous rejoindre où que vous soyez, pour peu que l’on retrouve des similitudes dans nos mentalités et façons respectives de concevoir le jeu en groupe/guilde.
Alors pour résumer un peu ce que je recherche, ça serait une guilde avec une ambiance bon enfant, avec de l’entraide réelle (pas juste du « oui oui ya de l’entraide » et au final je me retrouve dans mon coin), et du même coup des personnes avec qui jouer et partager.
Je ne cherche pas du tout le progress, même si terminer le raid en NM (voir HM ça dépend de la guilde) me plairait beaucoup. Mon leveling va être probablement rapide, je connais très bien les zones avant Shadowlands et je pense qu’il n’y aura pas de soucis à ce niveau là. Par contre, je vais avoir besoin d’être guidée sur le contenu actuel (donjon, congrégation, légendaire, tour des damnés, mm+ et/ou raid).
Concernant ma vision de future membre de guilde, je tiens à participer à ses activités en groupe, à apprendre à connaître tout le monde et à proposer mon aide si l’occasion se présente (que ça soit en contenu pve ou bien en matière de farm ou craft).
D’autres parts, je joue principalement healer et je compte en monter plusieurs, si possible au sein de cette même guilde. (de préférence prêtre sacré et hpal, mais je testerais bien le chaman et le druide que je connais peu)
Sinon, pour le côté affinités, j’aimerai aussi trouvé des personnes dans ma tranche d’âge (30-40) mais là c’est juste du bonus, rien d’obligatoire.
Mon discord : Lumina#0582
Merci à toutes et tous,
Je vous attends !