[Sujet principal] Impossible de lancer WoW (ne répond pas) - Erreur #134 sur Mac

Bonsoir,

Hier, le jeu fonctionnait bien sous Mac Ventura (M1).

Ce soir, je lance le jeu que ce soit depuis le launcher ou retail, il reste dans le dock mais ne se lance pas, il ne répond pas.

Comment faire ?

Merci !

4 mentions « J’aime »

Bonsoir,
Exactement le même problème avec le même matériel après la mise à jour Ventura 13,2

1 mention « J’aime »

C’est en quelque sorte rassurant. Je ne pense pas néanmoins que le problème soit dû à la récente mise à jour Ventura, étant donné que je rencontrais déjà ce souci technique via l’installation précédente.

J’espère que la mise à jour de WoW planifiée demain aura le mérite de résoudre cela.

Ma copine et moi on avait le même souci jusqu’ici sur nos deux pcs. Obligés de kill le process relancer et attendre. Pas encore tester la mise à jour.

bonjour j 'ai le même problème sur mac ce matin, le jeu ne se lance pas (je suis sur Catalina et ça marchait hier soir…)
helpppp

2 mentions « J’aime »

Idem ce matin sur mAc os big sur, le jeu plante dès le lancement de l’application WOW.

que ce soit du launcher ou de l’aplication wow directement.

2 mentions « J’aime »

Bonjour
Comme Ezzik : avec MacOS Big Sur, le jeu plante au lancement du client WOW : cela fonctionnait hier soir
Je suis sur iMac 2017 Intel I5
A noter que lorsque je passe sur mon MacBook Pro M1 2021 avec Ventura (le jeu est installé sur un SSD externe), cela fonctionne, mais bon c’est celui du taf :slight_smile:

Merci de nous proposer une solution

++++

1 mention « J’aime »

C’est bon pour moi, le jeu fonctionne à nouveau.

Merci de vos interventions.

Je jouais encore hier soir à 1h du matin, et ce matin dès que je lance le jeu, il se ferme.

J’arrive à l’écran personnage, et avec/sans addons, sur n’importe quel perso et après avoir redémarrer mon macbook pro 2020 rien n’y fait, le jeu se ferme à la fin du chargement où je devrais normalement être en jeu.

D’autres idées ? Est-ce à cause de la MàJ ? Suis-je le seul ?

Merci !

bonjour j 'ai le même problème sur mac ce matin, le jeu ne se lance pas (je suis sur Catalina et ça marchait hier soir…)

Je viens de tester WoW Classic : cela fonctionne. Le problème est donc sur le Retail

J’ai exactement le même problème sous MAC. Cela semble venir de la nouvelle mise à jour 10.0.5 car hier soir cela fonctionnait correctement. Espérons que Blizzard solve le problème rapidement. Cela étant dit, nous ne sommes pas prioritaire, les MACS sont beaucoup moins nombreux :smiley:

Salut à tous,

J’ai trouvé ceci pour les utilisateurs de Mac. J’ai le même problème que mentionné dans le thread et apparemment que vous. La solution ne fonctionne pas pour moi mais peut-être qu’elle fonctionnera pour vous.

Courage pour l’attente !

Ouais enfin là c’est pas sérieux quand même… Il y a pas eu de problème comme ça depuis un moment… Pourquoi cette MàJ ? :smiley: J’espère que ce sera résolu rapidement aussi !!

Ceci dit, je suis rassuré de ne pas être le seul :innocent:

Restons fort nous les joueurs de MAC mes ami(e)s ! <3

J’ai également testé sans succès :smiley:

Pareil, sans succès :slight_smile:

Blizz est sur le coup coté US :smiley:

avec une forte remarque d’Omegal, l’âme du forum technique MAc aux US :