[Sujet principal] Impossible de lancer WoW (ne répond pas) - Erreur #134 sur Mac

Ok, bon, merci pour les infos US :slight_smile: On a plus qu’à attendre ! J’espère qu’il réussiront à résoudre ça rapidement… ! Il n’est que 10h45, ça va :smiley:

Ici pareil, crash fatal, impossible d’arriver à l’écran de login de WoW. MacOS Big Sur 11.7.3.

Plusieurs pages de commentaires sur Blizzard US avec des dizaines de joueurs sur Mac dans le même cas, impossible de démarrer le jeu depuis l’update de ce mercredi 25 janvier.

Bien vu ! Merci c’est un peu rassurant :slight_smile:

Comment ??? As-tu pu faire que ça marche ?

ne fonctionne pas pour moi non plus, je pense que c’est un problème plus grave.

J’ai lancé WoW ce matin avant le travail, il s’est lancé correctement, jusqu’à l’affichage des personnages. Je n’ai pourtant rien touché, juste effectué la récente màj.

Ça donne quoi de votre côté ?
Sur US un gars dit d’upgrade sur Monterey (12.X), perso je peux juste MàJ de Big Sur 11.6 à Ventura 13.2, vous en pensez quoi ? J’ai peur que ça n’empire vu que c’est la toute dernière version…

Je viens d’installer la 13.2 : rien à signaler.

Tu peux jouer là ? Le problème c’est d’arriver en jeu, pas sur l’écran de personnage :slight_smile:

Je peux jouer, oui !

comment tu as fait ? quel Mac, config ?

ca ne touche pas que mac, perso je joue sur un alienware et j’ai la meme, quand le chargement du launcher se finit, j’ai le droit au message erreur, et sur la page de choix des persos quand j’essaie d’aller sur mon moine ou dh ça me déconnecte avec le meme message en ne voyant pas l’image du personnage, uniquement ses équipements de chargé.

Une configuration somme toute assez banale : M1 entrée de gamme, 8Go de Ram, je suis sous Ventura 13.2

Bon, je ne sais pas pour vous mais c’est bon ça marche chez moi !
J’ai fait la mise à jour de Big Sur à Monterey, et c’est ok !
Je ne sais pas pour Ventura du coup ! J’avais peur de tenter :slight_smile:
Bon courage à tous !

J’ai fait la mise à jour Ventura et cela refonctionne.

Bonjour,
je n’ai toujours pas réussi à trouver le problème .
Vous avez désinstallé et installé de nouveau le jeu pour que ça fonctionne ?
merci .

Pareil pour moi, je suis en cours de réinstallation. A voir d’ici quelques heures :confused:

Bonjour à tous ! bon je fais également partie des gens en galère …
Je suis sous catalina 10.15.7 (Mac (21,5 pouces, fin 2013)) impossible depuis ce matin de me connecter :frowning:
jai essayé de reparer/supprimer cache , rien n’y fait…
si vous avez des news, je suis prenneur !
J’ai entendu parler plus haut d’une version ventura mais je crois que mon mac est trop vieux pour ca ^^

le problème serait lié à la carte graphique trop ancienne ?

Aucune idée :frowning: je suis pas très doué en informatique du coup ca n’aide pas …
Apres , le jeu marchait très bien hier xD