[Sujet principal] Impossible de lancer WoW (ne répond pas) - Erreur #134 sur Mac

bon bah pile une semaine, et toujours pas l’esquisse d’une solution crédible?

Ouai c’est long ! Franchement, le manque de communication est inadmissible. Quand je pense que dans le temps on pouvait parler en live avec des MJ… Pour ça, fallait-il encore pouvoir lancer le jeu. Je suis écoeuré.

1 mention « J’aime »

« à propos de ce mac » et mise à jour logiciel. Je suis sur un macbook pro late 2013.

1 mention « J’aime »

Oui, il y avait des MJ en jeu.
Et sur le forum, on avait de véritables interlocuteurs, présents, qui répondaient, souvent, qui spammaient parfois plus que nous (Hein Aguilar? :stuck_out_tongue: ), et avec qui on pouvait même plaisanter.
Aguilar, Daghorn, Thyvene, (l’époque des petits compagnons en Silithus, ou de leurs blagues pourries, aussi pourries que les nôtres : «Comment on appelle un draenei à cheval? Un centaure.» :crazy_face: ).

Désormais, des MJ en jeu, y en a plus, c’est pire que des licornes ou des dahus, ça n’existe plus.

Et sur le forum, ils ont autant d’humour qu’une porte de prison.
Même quand tu compatis sur leur situation qui n’est certainement pas simple, et que tu essaies de plaisanter avec eux, ben tu te prends un report quand c’est pas un ban forum.
Donc évidemment, t’as qu’une envie, c’est de les ignorer. Et c’est désormais ce que je fais allègrement.

De toute manière, sérieusement mais malheureusement, à part traduire avec 12 trains de retard ce qu’on trouve sur le forum US, euh …

2 mentions « J’aime »

Merci Eltinus je viens de le faire et maintenant comme j’ai dis plus haut plus rien ne s’ouvre :cry: Application " forcer a quitter " parce qu’au bout de 5 mn ce n’est pas la peine d’insister :worried: avec la version d’avant j’avais au moins mes personnages :cry: et, je viens d’essayer sans Battle net directement en cliquant sur l’application avant la mise a jour je pouvais voir les cinématiques et maintenant application bloqué pfft sérieux ils font quoi là ?

Le seul wow que je peux jouer enfin lancer sans passer par le Launcher directement avec l’application wow c’est Wrath of the Lich King le reste bloque ! ! ! ! @ Thùg par contre ta recommandation m’a bloquer encore plus pfft

C’est fixed aux US d’après leur forum via la maintenance hebdomadaire donc on devrait être ok demain 9h :disappointed:

2 mentions « J’aime »

Croisons nos doigts :crossed_fingers: :crossed_fingers:

7h39…df s’est lancé, le jeu repart à 8h…merci Blizzard.

1 mention « J’aime »

En théorie :grin:.
La maintenance était initialement annoncée jusqu’à 7h, si ça a été décalé c’est qu’il y a eu un imprévu. Reste à savoir si cet imprévu a été corrigé pour 8h, ou si ça va se rallonger :scream:.

Edit : pendant que j’écrivais, c’est officiellement passé à 9h :crying_cat_face:.

Moi, j’ai réussie version 11.7.3 Big Sur :smiley: iMac 2019 et, j’espère que tout le monde peut revenir sur World Of Warcraft parce que moi depuis ce matin tout refonctionne ! ! Pourvu que ça dure :stuck_out_tongue: Et vous ça fonctionne j’attend vos retours merci ! !

1 mention « J’aime »

@kazorah c’est bon tu peux revenir toi aussi ?

Merci a l’équipe de Blizzard et de World Of Warcraft et aussi merci pour le cadeau dans ma boite aux lettres " Monture Jade, présage de bonheur pour World of Warcraft " juste magnifique :heart_eyes: merciiiiiiiiiiii

Salut , moi 0 cadeau comment tu a fait ?

C’est la monture offerte pour 6 mois d’abonnement. Tu l’as en tant que notification sur l’application Blizzard.

1 mention « J’aime »

Mercredi 8 février, 20h30, le problème est revenu. Des joueurs dans mon cas ?