Big Sur 11.7.3
Intel i7
Iris pro
Ge Force GT 750M
Late 2013
Impatient de retrouver WoW, ne nous laissez pas tomber ! ![]()
Big Sur 11.7.3
Intel i7
Iris pro
Ge Force GT 750M
Late 2013
Impatient de retrouver WoW, ne nous laissez pas tomber ! ![]()
Merci pour cette information…
Mais cela marche toujours pas pour IMac fin 2014 en MacOS BigSur !
Cordialement,
Refonctionne enfin !
Courage aux autres, vraiment !
Imac (21,5pouces, fin 2013)
2,9 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
8 Go 1600 MHz DDR3
NVIDIA GeForce GT 750M 1 Go
merci pour ses informations. Etant sous mac OS 11.7.3 avec une carte Nvidia Geforce 750M, j’espère qu’elle sera aussi prise en compte dans le correctif à venir.
Le correctif de cette nuit n’a pas fonctionné pour moi….
Alors que je suis sous MacOS Monterey 12.6.3…
J’ai l’impression que pour eux si t’es sous Monterey ça marche forcément j’espère qu’ils ont bien l’info…
car une semaine entière sans jouer c’est déjà abusé ! Pour un jeu payant…
MacBook Pro Retina 15 pouces mi-2015
Processeur 2,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs
Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo
MacOS Monterey version 12.6.3
idem
impossible de jouer et de les contacter.
j’ai l’impression que leur department d’assistance et IT sont débordes par l’évènement .
j’arrive a aller sur wow Classic mais dès que j’essaye d’aller sur Dragonflight message d’erreur 052AF0AD-69B6-4CBF-91D1-6B5CD77FC593 ou DB4B8A65-60DB-4A5C-A2EC-B98BF6047A16 en faite les numéros change tout le temps 
 on fait comment pour jouer ???
Moi j’arrive sur Classic mais pas sur dragonflight erreur 052AF0AD-69B6-4CBF-91D1-6B5CD77FC593
Malheureusement il faut attendre mercredi et croiser les doigts pour que ça remarche pour nous tous !
Et un coffre et une semaine de perdue ! On adore
Le problème chez moi a évolué mais persiste, suite à la dernière mise à jour, au lieu de recevoir l’erreur directement après avoir cliqué sur Jouer dans Battle.net; le jeu se lance, j’ai la musique, j’ai le logo World Of Warcraft en haut à gauche, le bouton rouge « quitter » en bas à droite et au milieu l’encadré « connexion ». Puis seulement l’erreur.
C’est de mieux en mieux mais pas encore réglé ![]()
Erreur Application World of warcraft
h t t p s : / / w w w .mirari.fr / n5ny
Voilà jusqu’ou l’application se lance avant le bug !
enlever les espaces ^^c’est pareil chez vous ?
Sur Mac, ça devient un gag.
Ils en sont au point où ils répondent : «On sait qu’il y a des soucis, il n’y aucun moyen de contourner le problème, donc jouez temporairement sur … Windows» 
  On croit rêver.
Bah ouais la bonne blague, «jouez sur Windows», avec un bootcamp.
Merci, on le savait déjà ça.
Sauf que sur Windows, il y a AUSSI des tonnes de problèmes et de bugs, et que de plus, cette solution sur Mac est loin d’être optimale.
Je ne plaisante pas :
Sorry about this issue with WoW we are aware that the recent patch has brought crashing issues with the Mac platform, and developers are developing a fix for it.
Unfortunately for now there is no way to work around the problem, if not temporarily play on the Windows platform
C’est juste lunaire, on atteint des sommets, ou plutôt, on explore les abysses.
Reformate ton lien et insère-le en texte préformaté.
Personne n’ira regarder ton lien rempli d’espaces. ![]()
h ttps://www.mirari.fr/CFpY avec ma version sauvegardée sur mon ssd externe mais royaume incompatible 
 wow version 10.0.0 (46455)
Royaumes incompatibles, c’est parce qu’ils ont déployé un nouveau patch.
Ils arrêtent pas en ce moment de faire des micro patches, c’est dire leur niveau actuel de bricolage.
Et ne te réjouis pas trop vite, car à priori, sur les forums US en EN, ce nouveau patch ne fonctionne toujours pas dans tous les cas.
La version actuelle, c’est la 10.0.5.47871 , et pas 10.0.5.46455.
Et quand je parlais de texte préformaté, c’est comme ça:
https://www.mirari.fr/CFpY
avec le bouton </> dans la barre d’outils. Comme ça t’as pas besoin de rajouter des espaces ignobles dans les liens.
Quand même hallucinant de devoir attendre mercredi pour espérer pouvoir rejouer. On perd les marcheurs du temps de légion, un coffre, expé/réput, WB, Raid, affixes dj et j’en passe… Peu importe qu’on soit moins nombreux sur Mac on paye le même prix que tout le monde et n’allons avoir aucune compensation pour la semaine perdue. Je comprend pas qu’une équipe ne soit pas à temps plein sur notre problème jusqu’à ce qu’il soit réglé, ça fait une semaine quand même. Le jeu marchait très bien avant le patch de mercredi dernier, c’est une erreur de leur part. Pour un jeu payant c’est la moindre des choses d’assurer derrière en cas de problème. C’est quand même la base lorsque l’on propose un service payant. On parle pas d’un petit bug ou quoi, on a même pas accès au jeu du tout durant une semaine entière. Et encore, si c’est résolu mercredi car c’est même pas garanti non plus on a juste aucunes nouvelles à part sur le forum US, vite fait. Le problème a été remonté sur tous les forums dès le mercredi matin après le patch. Ça devient vraiment n’importe quoi. Qu’il y ai un problème je veux bien, que ça dure 2/3 jours à la rigueur, mais la c’est juste clairement qu’ils en ont rien à faire des personnes sur Mac et que personne n’est sur le coup sérieusement. Et que de partir en weekend en nous laissant comme ça c’est normal pour eux.
J’ai commencée sous l’extension Mists Of Pandaria et j’ai connue les Maîtres du jeu qui était en ligne, tu savais les contacter et ils t’aidaient a chaque fois que tu avais un problème… Maintenant même les requêtes n’ont aucune réponse ![]()
Dslée moi ça ne fonctionne pas la manip’ j’ai beau tout essayer le site ne veut pas prendre mes liens ![]()
sa a fonctionne pour moi pour rappel :
macOS Big Sur
Version 11.7.3
Le MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2014)
Processeur 2,2 GHz Intel Core i7 quatre cœurs
Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo
Bon j’ai réussie a faire la même mise a jour que toi et maintenant l’application wow ne s’ouvre plus…du coup j’aurai du rester a la version d’avant j’avais au moins accès a la page de mes perso ![]()
dans les mas tout seule , a mon avis si ton PC est plus vieux que le miens il faut que tu attende une majorité de Blizzard