Et bien que dire…?
Que ce soit aux Maleterres (Est/Ouest), Winterspring, les Gorges, les Steppes, ce soir aura été la preuve irréfutable du déséquilibre Alliance/Horde. On s’en doutait, maintenant on le sait.
Organisés en guilde, préparés et surexcités, nous avons fait toutes ces zones ce soir et c’est simple: a chaque fois on se faisait cueillir par un raid de 40, sinon plus.
Et c’est sans parler de Hillsbrand, avec la plus grande concentration de joueurs des deux factions, même ici la Horde était en train de contenir les Ally…ça nous donne une bonne idée du nombre de joueurs que les hordeux peuvent mobiliser . Tant mieux pour eux, tant pis pour nous.
Mais voilà, à l’heure où j’écris, tout ce que nous, les Ally, pouvons faire, c’est nous organiser en petits raids et contrôler un petit bout de zone pendant un temps…avant de se faire aplatir par un énième double bus de hordeux.
Le World Pvp est une bénédiction et pour rien au monde j’irais sur un autre type de serveur, mais à l’heure actuelle, avec un tel déséquilibre, j’ai dû mal à comprendre où est le challenge (et sur le long terme, le fun).
Et tout ça, bien sûr, c’est sans parler de l’incroyable latence que nous subissons tous quand il y a énormément de joueurs au même endroit, et ce peu importe la faction. C’est juste injouable…
Bref c’est triste à dire mais…vivement les BG équilibrés, là on pourra enfin passer aux choses sérieuses et distinguer les vrais joueurs des suiveurs de bus
J’ai hâte !
D’ici là, mieux faut être un fufu…
PS: je précise que ceci est un simple constat, pas une pleurnicherie