Pour le coup il faut vraiment arrêter la mauvaise foi et le trolling
Je joue horde sur sulfuron, alliance sur amne.
Sur sulfuron, impossible de se co le soir, une attente de 2 heures, c’est sans moi
Un ami de 15 ans en jeu joue lui sur sulfu alliance, il m’a envoyé ses screens, où qu’il aille, c’est la masse rouge, pas " un peu " mais la masse, bon on savait que cela allait arriver, mais tout de même …
Quand je lis " ouiiiii hihihii vous avez qu’à vous organiser " Ok super, c’est très intéressant ça comme remarque, à un contre trois, ils ont qu’à s’organiser quoi, je veux dire facile, c’est comme si tu joues au rugby avec tes amis, qu’en face ils sont 45 au lieu de 15, organisez vous quoi !
" sur vanilla c’était déjà comme ça "
Faux et archi faux, j’ai terminé commandant sur Vanilla, j’ai une " petite " experience du pvp de l’époque, il y avait un petit déséquilibre, mais pas à ce point là la Horde jouait plus pvp que l’alliance, mais pas au point d’enfoncer southshore et de traverser le village de part en part, hier sur ame j’ai compté environ 200 joueurs de la horde vers 23.00 contre une soixantaine de l’alliance, il n’y avait qu’un raid complet et une dizaine dans un autre.
Ce ne sont pas des impressions, c’est une réalité, pour l’alliance l’open PVP va être injouable, sur les deux serveurs ( je ne connais pas le cas finkle ) sur l’essentiel de la map, l’exp va être très tendu également.
Blizzard aurait été inspiré de bloquer la création de perso côté horde