Si ca parle de l’addon, il a été tweak pour faire à nouveau un census “legit”.
" Chasseur 60 berceau " " mage 60 berceau " " voleur 60 berceau " etc, ça sera long mais si c’est ça qu’il faut pour prouver une évidence, pas de souci.
A demain
le tout est de savoir si quoique tu arrive a montrer on te croira ^^
vous parlez de pvp de stratégie et tu utilise spy , t es incompréhensible dans t es dire , et tu ose dire que les hordeux sont moin ou au meme nombres que l’alliance , , j ai envi de pleurer de rire
On ne sait pas trop à qui tu t’adresses. Des précisions ?
Actuellement sur les contreforts côté Alliance :
20 chasseurs
25 voleurs
15 prêtres
20 paladins
34 mages
29 guerriers
26 démonistes
10 druides
Pour ce soir : comptant aller vers Sw par le fly d’if qu’elle ne fut pas ma surprise de me voir atterir a la halte du thorium (comme hier mais la pas de mon fait) raid de 20 h2 sur place meme du 39… pour dire si ça doit s’amuser a vh.
mauvais point pour l’alliance certe on ne s’y attend pas ou on y va halte du thorium mais bon… on repop pas en masse pour essayer un truc (vu nos level perdu d’avance de toute façon.)
la seule fois ou presque on a repris un semblant de contrôle la horde est revenue… a depop tous les lvl 50+ et on suivi les fuyards.
est ce que cela doit être amusant a la longue je répond non pourtant j’ai chargé comme un mulet si je pouvais essayer de faire quelque chose…
attendre comme hier finalement c’est la solution court terme en fantôme.
et pour les abrutis qui pourrai me trouver fragile rendez vous irl… si vous avez les balls ^^
merci a j***a pour tes 91 points d’honneurs
Hahaha la horde xD
Vous ne savez même plus quoi inventer pour vous trouver un peu de dignité xD
Un raid de 10-12? Au milieu de 3 raid 40 alors mdr xD
Vivement les bg oui qu’on puisse vraiment pvp
Je pose ça là…
_https://wowclassicpopulation.com/characters?faction=Horde&realm=4464_Sulfuron
30 raid 40 d’avance quoi xD
Lol y’aurait 5k joueurs sur Sulfu. Oké.
Edit : en revanche ca voudrait aussi dire qu’y’a plus de 2 millions de joueurs sur Classic, d’apres leurs trucs.
dit moi c’est toi qui a prog cette daube ?
Ça ne compte que les personnages par un /who. Donc faut prendre l’info avec des pincettes… mais ça donne déjà une idée. La page d’accueil donne une répartition globale de 49/51 (Alliance/Horde) en général.
EDIT : Et si on prend les sept derniers jour il n’y a que mon recensement qui date d’aujourd’hui et qui s’est fait sur une petite heure seulement… Donc allez-y, participez, ça ne pourra qu’améliorer le résultat.
L’humain pointe la lune, le singe se renifle le derrière.
Mouais parce que lorsque tu check Sulfuron, c’est 5k joueurs. Amnenar et Finkle sont a 40k chacun
Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.
je fût sage comme lui
Nan mais réutilise pas le dicton, tu sais pas t’en servir. Tu piges rien à l’outil et tu la ramènes… Laisse tomber, te chauffe pas trop le cerveau, tu vas nous faire un claquage. Va te renifler les fesses, t’es plutôt bon pour ça puisque j’imagine que comme tout le monde tu as un doigt, un trou d’balle, et un nez.
Nan, c’est pas un jeu d’équipe. T’as du PvP sauvage, non organisé, où tu ne sais pas à l’avance quels vont être les protagonistes… Donc les synergies tout ça tout ça ce sont des belles histoires pour se dire que ce n’est pas un jeu PvP pourri.
Vous avez tenté Guild Wars ? Ragnarok ? Même Wildstar qui s’basait sur les mêmes principes au début… J’ai que ces exemples en tête parce que j’les connais bien, m’enfin si WoW était réputé pour la qualité de son PvP, ça se saurait (même aujourd’hui quand on matte des matchs arène on le voit, rien n’a été fait).
J’dis pas que c’est facile, hein. C’est pas du tout ce que je dis. J’dis juste que le PvP est moisi ; BG ou pas. C’est la roulette russe…
t’as un cerveau toi ?
T’es un très très très mauvais troll. Mais alors… très mauvais. Si tes réparties font pas plus de 4 mots, t’iras pas loin dans le business. Sans compter les citations moisies que tu ne sais pas utiliser, hein ; un copier/coller c’est facile.
Tiens une autre : « L’arbre se sauve en laissant tomber ses feuilles. »
Au pif, ça fait joli et tu pourras la ressortir à tous tes amis.