Sulfuron: bilan de cette 1ère soirée de Phase 2

Pour ma part sur sulfuron : rerolling puis proposition guilde d’un ptit brd (début) pour mon war 49.
le canal défense universelle spam tout le temps southshore est attaqué, port de menethil enfin un paquet plus halte du thorium Oo bah je sais que je vais mettre du temps à y aller d’if a brd je prévient le groupe en conséquence que je serai carpet souvent…

bref je prend le piaf et a atterrissage bus de 20 h2 tête de mort je fais 10 m et explosé bah oui un war 49 c’est croustillant. PS pour ses abrutis au posé d’un fly pendant 30 sec on ne donne aucuns honneurs…

le cim est pas loin je reste en Phantom et j’analyse la situation : ça tourne de partout les h2 tiennent la halte le fly le bas de la coline…

Bon je tablais sur au moins 10 à 20 carpette… je reprend mon corp me fait taper par le raid je saute dans le vide et pas pas de pdv plus des dégats plus la chute re carpette au bas du thorium… au fait les h2 mou du bulbe quand on rez on a pas encore les 30 sec pendant lesquelles on ne donne toujours pas d’honneur ?

bref j’arrive par miracle a la porte du mont black rock 5 60 me tombe dessus je revient (le chemin est connu du coup c’est cool) je rez dans la pente arrive a l’endroit ou on se jette dans le vide et la un cham me cible bon de toute façon j’oublie que non 60 on se soigne entre le 1er bond et le second en bas : re carpette… et après un dernier voyage oh miracle j’arrive enfin dans l’instance.

Chose que je n’avais jamais vu sous vanillia et jusqu’à mop ou après reprise légion… c’est que lors d’un wipe dans la plaine entre le thorium et l’entrée du pic au moins une trentaine de fantôme ally attendait sur place même pas de corps ou de h2 a coté ils attendaient… le camping devait être sacrément sévère… il est souvent plus courant de rencontrer les fantômes d’un wipe raid retournant dans l’instance…

ceci pour dire que c’était faisable d’aller en instance mais bon fallait être patient, j’ai pas testé les quêtes mais a mon avis c’était pas la peine.

bon en attendant vu mon lvl 50 et la chips que je représente pour tous ces fabuleux pvpistes h2 aimant la difficulté et le challenge tel que montré hier, je vais si c’est aussi injouable qu’hier monter la pêche en blue tag, reroll en blue tag et bien qu’aimant les serveurs pvp depuis le début je vais tellement prendre gout au blue tag que : j’irai sur un serveur non pvp.

à moins que je reroll horde afin de me prouver a moi même que cette faction est la meilleure en pvp tout simplement… et que le nombre n’a rien a y voir.

Vous avez le recul et la capacité émotionnelle d’un enfant de 3 ans.

Vous pouvez évidemment vous plaindre de la Horde mais cette attitude qui consiste à couiner instantanément et directement dès que vous éprouvez plus de 10min de frustration contribue à creuser l’écart.

Sinon vous pouvez aussi réaliser que jouer le jeu du bus est certes sympa pour l’égo mais ridicule pour le compte des VH et qu’avec vos petits groupes d’escarmouche vous en avez emmagasiné bien plus qu’eux même si vous avez un peu plus vu le cimetière.

5 mentions « J’aime »

Je me disais la même chose au final c’est plus la Horde qui devrait râler lol.

Goto Retail les fragiles. La bas, t’aura ton safe space. Ici, c’est la guerre.

1 mention « J’aime »

+1 Classic c’est pas fait pour les faibles !

c’est pas faux, et quand y aura plus d’ally sur classic, car ils sont trop faible (olol les noob, même pas capable de win 1v10, qu’est-ce qu’ils sont faibles).
Les h2 feront beaucoup de pvp c’est vrai :rofl:
Après on dira que c’est mort sur classic

Moi je pense que tu es à côté de la plaque. Quand on voit le rapport de force Horde/Alliance à Hillsbrad, vous avez clairement de quoi envahir des zones. Le nier ? C’est de la mauvaise foi. Il vous suffit de savoir “split”. Alors ce n’est pas contre toi, mais quand mon spy m’indique 400+ ally sur Hillsbrad alors que vous êtes 3 aux maleterres ou a BRM. C’est “à vous” de vous poser les bonnes questions hein…

Sauf que les h2 sont 200 à hillsbrad, berceau, gangrebois, steppes, kargath, ungoro etc

C’est faux. On as été mis en difficulté a Gangrebois.

Tout dépend des heures. Et de ce que vous faites en vrai. Mais personnellement ? Je ne recent pas le déséquilibre dont vous causez. Et bien souvent on se retrouve en 1v3.

C’est parce que t’es hordeux que tu dis ça

Non. C’est un constat. Mais j’imagine que l’inverse est tout aussi vrai. Très sincèrement… Ca dépend des heures. Là par exemple on tenait à dix BRM (ca faisait environ 1H30) puis quand on as pris 20 tribes + PU dans la face, on est morts.

Well, tu te trompes selon moi.
Et selon la majorité du topic. Et l’écrasante majorité des Alliancieux.

Après histoire que ce soit clair, je m’en fiche (de ce déséquilibre flagrant). J’ai grandi sur Ysondre, Sulfuron c’est call depuis des semaines que ça allait être comme ça, j’accepte.
J’aime un peu moins voir le déni ou l’hypocrisie mais ça a rien d’étonnant de la part des habitués ici, c’est juste un peu plus irritant que la dernière heure passées à 4v1 à Winterspring dans le but de valider une seule quête Eleveurs :thinking:

Edit : je vois juste au-dessus que t’as tenu 1h30 un même spot. Sérieusement… comment tu peux dire en toute bonne foi que c’est équilibré si une faction peut se permettre de camp 1h30 un même spot. C’est effarant cette habilité, j’aimerais bien être aussi bon pour PVP (histoire de gagner mes 3v1 mini) que tu l’es pour fermer les yeux :frowning:

1 mention « J’aime »

Tsar tu sembles de bonne foi mais je t’en prie par contre tâche de voir l’évidence.
Hier dans chacune des zones contestées (et pas que), tu avais entre 4 et 5 raids 30/40 côté Horde. Il n’y a simplement pas autant de monde côté Ally. Perso je fais avec, j’aime le sport, mais tâchons de ne pas nier ce fait à minima. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Vous avez de gros acquis côté Alliance. Tribe (Pserv) War Legends (bon lol… Mais ils campent les zep h24 et le chain kill est facile, c’est même de l’exploit cim’/bug pour le coup), Cross. Tahiti Bob. Pavillon Noir. Mais j’insiste. Ce n’est pas de ma faute si vous êtes 3 milliards à Hillsbrad alors que vos comparses se font défoncer dans les autres zones (Hillsbrad c’est du 1v4 hein…).

Personnellement à la base pour hier soir. On s’attendait à voir BRM campé par l’Alliance. Ce ne fut pas le cas. Mais on ne pensait pas pouvoir entrer à MC aussi “facilement”, je t’avoues.

Ok la je viens de déco et je vais sortir mais demain, sur ce thread, on fera un recensement via /who du nombre d’H2 et d’Ally par zone en temps réel.

Si j’ai tort j’en serais absolument ravi. Quand tu auras tort j’en serais ravi aussi.
Pas besoin de " discuter " contre toi pour prouver un fait, on a juste à attendre demain ou demander à un autre Ally de faire le recensement maintenant.

Mafoi. Pourquoi pas.

Syner tu ne peux pas afficher plus de 50 noms par /who hélas.

Je lui dropperais quelques screens au pire. Du spy’ et du visuel. :stuck_out_tongue: