Sulfuron coté ally BL injouable !

Je plussoi monsieur l orc ci dessus

1 mention « J’aime »

il faudrait un add on qui puisse tracer le nombre de joueur de chaque faction dans chaque zone puisque desormais il n’y a plus qu’un seul layer.
On sera fixé.
Mais oui en ce qui me concerne je ressens un net avantage pour la horde.
En meme temps coté ally, la seule race qui peut pretendre a du PVP c’est le Gnome
Sauf que ce petit machin qui reste bloqué sous les tables et que personne ne voit sur la map… Bah personne ne veut le jouer
Donc un joueur PVP Serieux ira, en toute logique, coté horde car le joueur PVP aime rayonner. Il aime qu’on le voit… Tout le contraire du Gnome et du Nain degueulasse.
Et la, entre les undead et le double trinket PVP + cannibalisme ou les Orc et leur anti stun qui peut retourner un fight, les 2 etant stylés qui plus est… le choix est vite fait.
D’autant + que Classic c’est pour le PVP ou le Speed run qu’on y joue.

Cette inégalité interfaction etait donc logique… Les videos PVP de l’epoque n’ont pas arrangé les choses et ont tres largement contribué a la surpopulation de UD.

Alors juste une précision, mais le grey kill / camp est également fait par les ally, les 2 camps se font plaisir, alors pas de généralité :slight_smile:

Bieeeeeen ! Bieeen ! Tu commences à comprendre, ou bien ? Nan parce que dire que les hordeux sont mauvais parce qu’ils roulent en bus c’est pas une généralité et c’est pas fatiguant ?!
« Deux poids, deux mesures, » tout ça, tout ça…

je t’invite a relire ce post pour les précisions .

Et oui c’est une généralité, mais les bus sont une réalité, tandis que ton exemple est hors norme, il n’est ni une généralité, ni représentatif de quoique ce soit.
Et le « petit » groupe d’ally qui t’on camp, ils se sont surement vengé sur toi qui passait par là, après s’être mangé des bus sur bus sur bus, avoir fait 15 allez retour cimetière, avoir attendu 40 min que les bus se barrent car ils en avaient marre d’attendre 2 min pour rez et se refaire tuer juste derrière.

Et cette généralité est certainement beaucoup plus proche de la réalité que ton exemple.

ha et PS:
c’est surtout fatiguant pour les gens qui subissent ces bus, car apparement les h2 on pas l’air de se fatiguer

On vient de défendre Menethil, BRM est aux mains des allies, on leur réponds absolument partout sur Azeroth…

Bref un post inquiet pour pas grand chose, l’OP

2 mentions « J’aime »

C’est pas pour balancer ma propre faction, mais venez dans les Gorges, c’est le bordel et les ally galèrent.

(Ouais, ça me saoule de me prendre des lâches dans la tronche, et j’accepte pas que ma faction fasse pareil)

Se faire CAMP pour 4/5 Viandards de l’entrée de HT jusqu’à la porte Ouest, et mourir 9 fois… je suis désolé mais ce n’est pas du PVP, ni des victoires honorables… c’est vraiment une guilde de tocards, comme les XIII.

Humainement on est sur de la sous-race de compétition.

2 mentions « J’aime »

Y’a la guilde “Tribes” côté ally sur Sulfuron faut les appeler en renfort ils sont bons en PvP

Ils préfèrent farm un mob rare lvl 30 je crois :joy:

2 mentions « J’aime »

Ouai enfin Tribes t’enflame pas non plus, ils sont bons faut le dire vite, j’étais sur leur stream hier, appart courrir a 15 derrière 3 gars qui fuient pendant 3h ils ont rien fait d’autres, comme tout le monde quoi. Le pvp sauvage est ainsi fait que de toute façon il est sans intérêt de différencier un bon joueur d’un mauvais.

1 mention « J’aime »

Fallait choisir un serveur PVE. Les serveurs PVE n’empêchent pas le pvp sauvage, quand tu provoques les capitales et les villages il y a toujours du répondant en face et des groupes qui se forment.
Et quand tu veux juste PVE pépère un soir après le boulot pour te détendre, ben tu ne te fais pas emmerder.

Chut ! Pauvre fou ! C’est le secret d’Azeroth le mieux gardé du moment. Ne gâche pas tout.

C’est malheureux mais c,'est vrai que serveur pve meilleure option pour la horde et l’alliance.
J’ai toujours joué sur serveur PvP avec ce personnage durant vanilla, et serveurs privés, mais là c’est injouable à cause de la surpopulation.
Sur serveur pve tu as les avantages de la surpopulation sans les inconvénients (à part collaborer pour tuer des mobs)

Finkle reste encore sympa, mais pour combien de temps avec les transferts de Sulfuron.

Je suis plus âgé qu’en 2005, donc moins de temps pour jouer donc le serveur pve m’attire de plus en plus… Et ça me fait drôle d’écrire ça

1 mention « J’aime »

Hello

Disons que quand on veut aller au mont blackrock, on met une heure que ça soit depuis la halte du thorium ou depuis les steppes.
De quoi bien dégouté du jeu.

Espérons que ça revienne à la normal a l’arrivée des BG

1 mention « J’aime »

Entre hier et aujourd’hui je me suis mis en quête de trouver une petite zone de mobs 50-55, n’importe ou, même sur une zone restreinte, dans laquelle il n’y aura pas 10-15 h2 pour me camper non-stop. Juste histoire de basher du mob, pas de quetes, rien, que tu farming de mob.
Il n’y en a pas.
Echec et mat.

j’etais justement occcupé e ecrire la meme chose… de quelle sources tiens tu tes infos ?

Go instance pour finir tes level… BRD jusque lv 57 , ensuite tu passe au farming des HT

1 mention « J’aime »

Tu dis ça pour ne pas perdre un ally de plus, hein?! Avoue! :stuck_out_tongue:

Sur le papier ça semble bien, en réalité ça l’est moins: on avance pas sur la map, ou alors à coup de 100m par-ci, 150m par là, entre quelques aller-retour cimetière. Quand on vous dit, à vous h2, que l’alliance ne peut pas jouer en extérieur, ce n’est pas un euphémisme, c’est la réalité: on ne peut pas survivre plus de 3-5 minutes. Quelque soit la zone, quelque soit l’heure.

Donc être niv 60 dans un univers auquel je n’aurai pas accès, comme un pancarte “la zone Horde commence ici” en sortie de Hurlevent, et bien non, pas pour moi.

J’ai fait les serveurs pvp “old school” et c’etait pas ça. On pouvait en baver, mais ca restait jouable, on pouver changer de zone, attendre, il y avait toujours une solution. Ici il n’y en a pas.

Alors oui, j’invite tous les ally a stopper cette mascarade ou a reroll sur Auberdine (ou de toute façon il y aura du pvp en bg et en raid sur capitales, raids sur la croisée etc)

Cette toxicité est sur le point de conduire un exode ally de masse hors de Sulfuron, et le seul pvp qu’il restera à la horde, en dehors des bg à 1h30 de file d’attente (lol), ça sera les duels.

Il n’y a pas beaucoup d’autres options actuellement. :slight_smile:
Même au niveau 60 pour aller faire des instances c’est compliqué, même si je sais que vous avez du mal à y croire mais il y a des zones, quand elle sont en possession des allys, tu mets une plombe à arriver à ton instance.
Il n’y a pas une seule instance ces derniers temps, ou je suis arrivée sans mourir avec un minimum de 8 rez…

La différence c’est la population.
Il y avait du gank, du greykill et des bus, etc… sauf que quand tu es à 5k de pop sur un serveur ça se voit moins qu’un pop de 10/15k sur un map faite pour 5k de pop :confused: