Sulfuron coté ally BL injouable !

Vous voulez etre utile ? campez BRM et halte du thorim, la l’alliance sentira la difference

Bha pour les ally c’est pareil sauf qu’ils sont entre 80 et 100 les hordeux :slight_smile:

Ah parce que faire l’aller retour cimetière autant de fois c’est bien plus conséquent pour les allys que pour les hordeux parce qu’ils sont pas tué par un nombre égale?
C’est pour ça alors qu’on a pas le droit de se plaindre? :thinking:

moi je peux te faire des dizaines de screen de groupes différents et surtout avec des classes différentes pas que du rogue venant farmer des vh dans la cours d’undercity …. dans la cours hein pas a 15 km de l’entree , de meme que les abominations de l’entree des ascenseurs sont tellement farmé qu’on a l’impression qu’ils n’ont jamais existé ….

Est ce que tu peux me montrer des screen de Stormwind farmée en vh autre que dans une zone instanciée comme le tramway ou un gars passe tout les 36 du mois … comme Undercity ou encore Ironforge une zone dans cette foutue montagne ou pareil la horde se régale de vh comme au Mc Donald ….
ne me parlez pas d’un village de petzouille avec un bateau moi je vous parles de capitale !