d’accord avec toi Eressëa, totalement.
Mais au bout du compte, les victimes c’est nous, les joueurs.
Dans l’état actuel, reroll sur Auberdine est une alternative (ou après tout il y a quand meme des raids croisée etc + les bg évidement).
Qui eut cru que j’aller proposer (voire me proposer) de reroll sur serveur pve! Y’a encore 3 mois je me serais maudit! Mais là, je ne vois rien d’autre, je préfère le pvp du serveur pve, limité mais “juste” et consensuel, que l’abominable boucherie sans nom vécue sur Sulfuron (qui de toute façon n’est pas l’expérience vanilla “old school”, c’est juste autre chose, et je peux plus là)
Le pire est que même si ça se tasse, on vivra la même chose de nouveau à la sortie de BC/WotLK si jamais ils sortent. Et rien ne prédit que les zones deviennent plus calme avec les bg, les désœuvrés y seront encore entre deux bg… on aura toujours des zones où l’on peut pas: farmer des mobs, farmer des compos, quêter, traverser.
Déprimant
Je dirais que c’est une alternative, mais avec une conséquence de surpopulation également avec un pexing inadéquat vu le volume des gens dessus…
Peut-être que Blizzard réalisera enfin qu’il faut un RP-PvE avec cette conséquence.
se mets à rêver…
Je me doutais bien que ça allait être galère, après personnellement on y est avec ma guilde et j’y suis depuis 15 ans dans cette guilde, je me vois pas la quitter pour aller ailleurs.
Donc je fais avec, mais généralement, côté Horde, de ce que je vois, les gens préviennent quand il y a des fufu, ou pour grouper afin de chasser les Allys qui sont vers UC ou la Barricade…
Et comme tu dis, je pense pas que ça va calmer les gens le fait qu’il y ai des BG.
Après pour BRM, c’est encore différent, à l’époque c’était déjà le bordel cet endroit, c’est juste qu’avec la surpopulation c’est pas gérable.
J’ai des mates qui galèrent aussi côté Horde à finir leur pexing…
Sur le serveur PvE ça à l’air d’être la galère, mais pas à cause du PvP, mais de la suprpopulation qui farme…
qu’il foutent le trinket en racial humain, ce serait largement équilibré en terme de raciaux et ce “petit” spell ramènerais bien plus de monde côté ally et tout le monde y serait gagnant.
Ah mais on me souffle NOCHANGES dans l’oreille
le racial gnome et humain est déjà super fort, faut être le dernier des randoms pour jouer humain en pvp en 2019
Le gnome est pas mal, meme si juste utile contre les nova et sarment.
L’humain par contre… Ca peut marcher mais ca reste assez rare.
Le rogue qui te target peut tres facilement voir ton buff quand tu claque le racial pour le détecter et rester suffisamment loin.
La dernière phrase par contre j’ai pas compris…
Je vous pas ce qu’il y a en 2019 pour pas devoir play humain…
ce n’est pas comme si il y avait 200 mages au m² sur vanilla en plus avec 1 min de CD c est vraiment op ( comme le racial ud et orc )
le racial humain detecte les fufu à 3km à moins d’avoir un detect magie on ne peut pas savoir qu’il à été activé
Mouai… Ca vaut pas le chacun pour soi.
Pas pour rien que le racial a été changé entre temps je pense
Deadwing pass au fond d’une grotte, ça devrait le faire
Passer ses journées à farm les joueurs qui vont en instance à 15 contre 1 c’est pitoyable !
et les ally font exactement pareil, ( coucou tribe genesis et autres courageux ) ça se voit peut être un chouilla moins car ils sont moins nombreux faut pas croire c’est comme irl il y a autant d’ en***** partout
Et puis je connais des personne qui trouvent ces gank bus contre joueurs solo pitoyable et absolument pas révélateur de skill mais il n’y a pas d’autres moyens de rank pour l’instant
Parce que vous croyez qu’ils vont rank ?
Il y a celles et ceux qui font 150 honneurs ou plus par personnes et les autres, qui en font 8 ou 15 en premier, puis 6 puis 0 …
il n’y a que les rogues et encore qui rank en solo, tout les mecs un minimum intelligent le font en groupe de 10 grand max certes tu gagnes moins qu’en solo mais ça reste rentable car tu meurs moins ( ta quà regarder le stream de certains membres de APES)
après hillsbrad c’est encore autre chose ça ne rapporte rien il n’y a que les cotorep pour penser faire de l’honneur làbas
D’ailleurs bizzarement. En parlant d’Hillsbrad, j’y suis passé en début d’après-midi par pure curiosité : 0 Hordeux / 0 Ally.
ils pensaient tous être r14 en deux semaines en faisant ça toute la journée, quand ils ont vu les grades le mercredi matin ça à du en calmer plus d’un ^^
quand tu vois qu’au 47 tu es aussi gradé que les 60 qui campent hillsbrad tous les soirs …
cette affirmation est fausse
il y a sur sulfuron :
en permanence un barrage filtrant allianceux a la barricade ,
il y a partout en maleterre des bus allianceux ,
Sombrerivage est devenu un camping naturiste pour l’alliance ,
il y a en permanence un camping paradis ouvert a l’entree d’undercity
pour résumer = il y a partout des bus et des groupe de l’alliance .
je ne comprends pas vos plaintes étant donné que l’alliance est partout , a moins que pour vous l’équilibre serait la suprématie de l’alliance en terme de population dans le style 80%-20%
Les capitale ally se font farm aussi.
Par contre en zone contestée on voit clairement qui a l’avantage et se regarde le nombril, et qui résilie son abonnement.
ah merci onecue je pensais être le seul à trouver ça bizarre cette histoire que la horde à la belle vie sur sulfuron
les allys pvp sont partout même devant orgri
pour info à terme je sais même pas comment je vais pouvoir continuer à m’alimenter en consos raid, certaines types eau de feu tombe hiver sont infarmables et d’autres devenus hors de prix à l’hv popo rf, elixir mangouste, popo soins etc
dés que je sors d’orgri pour me faire une session afrm la réalité me rattrape et je finis par retourner sur mon reroll auberdine ou on peut jouer tranquille et non pas 90% du temps en fantôme
c’est sur que de crêver 10/15 fois pour aller dans une instance en étant Hordeux c’est ce regarder le nombril
Les gens sensé savent très bien qu’il y a pas de 50/50 mais arrêtez de crier au loup constamment…
Les hordeux ont les même problèmes
Hier je suis allée a 18.30 à BRM pour mon raid du soir, je suis morte pleins de fois sur le chemin (et il est long héin le chemin qui est juste après Kargath à partir du cim) et pas par des Hordeux, mais part des allyé ils étaient bien entre 8 et 10.