Sulfuron - des hordeux débiles ?

Petit messages à vous les Hordeux, vous représentez 70% de la population du serveur.

Cela veux donc dire en pratique pour ceux qui ont un problème avec les chiffres qu’en PVP vous êtes toujours à 7 contre 3.

Le chain kill à peine rez X fois et le camping des corps apparemment vous amuses.

Vous aimez si peux le challenge que vous choisissez la facilité ? a 7 contre 3 camper 1 heures le repop des rez avec votre si cher addon Spy ce qui rend tout renversement de situation impossible?

C’est quoi le but ? kiki tout dure ?

Soyons claire: l’accumulation de:
Surpop de la horde
Camping débile de toute zone de farm / instance / fly / capitale / village : en fait tout ce qui porte un interet dans azeroth
Utilisation d’addon considerable come triche “SPY classic”

vous croyez que ca va mener à quoi? ==> je ne peux pas me connecter et jouer 2mn sans me faire buter 3 fois. Et cela est vrai pour tout joueur de l’alliance. je suis pas un ouin ouiin je suis même un batailleur mais la les gars c’est juste pas possible. On peut pas faire un pas en azeroth.

Ok vous n’êtes pas responsable, Blizzard a été assez con pour laisser un tel déséquilibre s’installer, Blizzard est assez con pour laisser cet addon “SPY” utilisable.

Mais les mecs soyez un peu intelligent et cherchez le challenge.

C’est simple encore une semaine comme ça vous allez vous retrouver seul en azeroth à chercher un pauvre Ally perdu au millieu d’Iron forge.

Terminé les VH, terminé wow classic, jeux mort aurevoir!

9 mentions « J’aime »

C’est pas la horde le probleme c’est l’add on Spy…
Sans cet Addon il est impossible de camp un joueur comme il est possible de le faire actuellement…

4 mentions « J’aime »

Et un post de plus…

1 mention « J’aime »

Donne ta source stp… car là j’ai stop ma lecture…

1 mention « J’aime »

Apparament ça amuse les ally aussi…
Eh oui les campeur et autre greykill Ally existent
TADAM§

Edit:

Charmant petit ally qui a des guts!
Tu devrais le contacter :wink:

Je me choque moi-même à faire de la promotion pour l’Alliance, ou va le monde…

Ben enfin heu … Ben si c’est du Ouin ouin en fait

1 mention « J’aime »

:salt: mmmh :salt:


Je t’invite à aller consulter mon post link par Eressea et continuer à te battre.

1 mention « J’aime »

et si tu arrêtais de faire l’autruche deux minutes?

ça va, toi au moins tu peux te connecter :thinking:

Eu… vous avez de jolie guilde de gland qui rush des pauvres mec solo aussi,genre les genesis ou tribes,de vrai courageux (surtout les genesis) jme souvien a long guet une fois on etait a 2vs3,on avait le dessus sur eux et 10min apres y’a facile une 10ene de genesis qui debarque pour jouer les mecs fort en raid

1 mention « J’aime »

J’ai stop après 70% soit ta deuxième ligne …

Tu prendrais pas un peut de sel pour accompagner tes larmes ?

Oh bordel, tu fais quoi sur Ysondre :thinking:
Camp des gens tkt que personne n’a attendu Spy pour ça, t’as juste à te mettre max range en analysant l’environnement avant et dés que tu vois le cadavre devenir squelette, la chasse recommence, vraiment pas besoin de Spy pour camper, je t’assure :smiley:

1 mention « J’aime »

La source ? Je co mon mage sur sulfuron je fly jusqu’à thorium je part faire un afk de 10 minutes je reviens je suis toujours en vie , je prend mon Ally sur sulfuron je fly dans n’importe quel zone 48 + je me fais instant depop . Problème de mentalité et suporpulation :slight_smile:

C’est un peu facile de parler quand on es dans la bonne faction :slight_smile:

On attend juste les BG et que vous vous plaigniez qu’il y es des longues très longue file d’attente :wink:

2 mentions « J’aime »

Pénètre dans la taverne et hume le doux parfum d’un topic alakon

Hey ! Dis donc, Hordeux et débiles dans la même phrase, sacré pléonasme !

Repart, fier de lui. Non sans lâcher un pet particulièrement sonore

6 mentions « J’aime »

Rassurez moi c’est un troll?
Un truc écrit 1000 fois sur 100 thread (à tort en plus) le mec qui créé le 101eme c’est obligatoirement un troll non ?

Sur Finkle l’alliance commence a se rebeller, hier soir presque tt ceux que jai croisé etait a 2 pour farm/aller en dj, pour une foi le ratio c’est inversé, ils deviennent argneux :slight_smile:

Ah mais y a pas que la Horde qui va se plaindre des files d’attentes quand il va falloir se connecter pour jouer :wink:

Il reste le wpvp en attendant :wink:

1 mention « J’aime »

Ca n’existe pas voyons :stuck_out_tongue: