Sulfuron Horde Sharing account / trade kills, ils seront ban quand?

Bonjour a tous, je suis persuadé ne pas être le seul a perdre son sang froid sur Sulfuron quand après 19/20h de farm honneur 3/4 jours d’affilé, je me retrouve me demandant comment depuis des semaines maintenant, comment le top 10 du tableau font entre 150/200 k par jour ?

Non ce n’est pas impossible a faire avec de la chance bien sur.
Mais le faire tous les jours ?
Et de manière constante depuis plus d’un mois ?
Je tiens a rappeler pour ceux qui ne connaissent pas, la moyenne d’honneur/heure est de ± 8k (selon les queues ça peut être bcp moins et cela avec pvp sauvage bien sur )
Autrement dis faire 700/800 k semaine est déjà très difficile Alors faire 1M+ par semaine me semble impossible a faire plusieurs semaine d’affilé sans avoir share account ou tradekills.

Je suis loin d’être un expert mais il ne me semble pas que Le Syndrome de Morvan soit une maladie si répandue que cela ^^

J’explique tout ceci surtout pour les personnes n’étant pas horde sur Sulfuron car je suis certain que les personnes qui rank de manière Legit sont au courant de ceci ils reportent d’hors et déja les personnes qui ne se sont pas déco depuis plus de 3 jours voir beaucoup plus …

Donc je vous demande votre avis sur cette situation et si vous avez ce genre d’abus sur un autre serveur ?

Si un Blue post pouvait aussi nous rassuré que Blizzard regarde au top rank de chaque serveur et que les premier R14 soit des personnes legit et/ou ayant réellement le syndrome de Morvan ^^ l’espoir faire vivre

Merci d’avance de votre lecture et vos réponses

Y s’en balek tant que ça crache des sous sonnant et trébuchants.
Dsl

Haraw sort de ce corps

6 mentions « J’aime »

Tu confonds avec insomnie. La narcolepsie n’a rien à voir.

en effet pardon je vais changé comme quoi je suis pas un expert :smiley: c’était le Syndrome de Morvan

Bienvenue sur un serveur PVP ou toutes les triches en tout genre ne sont pas réprimandées par Blizzard.

Il vaut mieux integer une guilde et farm le pve, avec 10 fois moins de temps jeu tu finira par avoir du meilleur stuff au final

Merci mon bon ami c’est pas comme si ma guilde farmaient 10/10 et ony depuis bien longtemps et que BWL sera clear au plus tard second timer . Tu penses que les gens qui rank font 0 PVE sur classic ? bref Merci pour ton commentaire utile sur le fait qu’il vaut mieux que blizzard se touche et laisse les tricheurs obtenir ce qu’ils veulent plutôt que de faire quelque chose :smiley:

Ou alors Blizzard as juste un esprit sadique et patiente sagement que les R11+ ai atteint leur objectif pour leur mettre un gros bon reset du personnage. Mais bon… L’espoir fait vivre. Et noel est déjà passé.

Yes c’est une possibilité mais le manque d’annonce de Blizzard sur le sujet est préoccupant sans compter que rendre le ranking injuste pour une majorité de joueurs pour « joui » du ban d’un nouveau R14 Merci mais c’est drôle que pour Blizzard et ceux qui ne rank pas je penses ^^’

Bah les hard try qui bot ou autre pour r14 ne sont pas dispo pour pve, donc oui laissons les tranquilles, à l’époque Vanilla , je connaissais quelques r14 le temps de jeu par jour n a rien à avoir avec celui d’aujourd’hui… beaucoup une fois r14 on arrêter de jouer. J’imagine même pas aujourd’hui dans quel état seront certains à la fin

Je ne comprends pas ton envie de laissé les botter/share account/ ect tranquille ?
Connaissant des gens qui ont R14 légitimement, tu ne voudrais que ceux ci doivent en plus du temps de base minimal requis qui est déjà énorme ajouté à cela la triche.
Enfin bref au risque de faire delete ce post, Blizzard est très strict sur son TOS par moment comme pour Hearthstone hum … donc peut être que faire le même quand c’est pour la majorité des joueurs plutôt que … hum dans LEUR intérêt serait cool :smiley:

Après je vais me faire l’avocat du diable mais : sûrement qu’il y a triche, une méga organisation, du temps de jeux énorme. Mais tant que ça passe ? Vous connaissez personne qui a eu son BAC en trichant comme un porc ? Pour certains le plus important c’est le résultat pas le « moyen ».

Ceux qui trichent pour avoir leur BAC n’empèches pas les autres de l’avoir. Elle est là, la différence.

7 mentions « J’aime »

suffit d’etre une fille pour etre sur noté au bac…

tout le monde a sont bac de nos jours tellement il est facile, il n’a pas plus de valeurs qu’un rank 6

1 mention « J’aime »

Il suffit d’être le meilleur en somme ? Donc c’est une question de « moyen ». Quand on veut quelque chose on s’en donne les moyens. Courage.

Alors certes. Il faut être « meilleur », voir être « le meilleur » (bon c’loin d’être mon cas) comme tu dis. Mais tu rivalises comment avec des types qui n’ont pas déco depuis 96h ? Ou qui bot (et c’est du bot avéré, videos etc à l’appui). J’ai rien contre un mec qui joues 23h/jour et dort qu’une heure. J’ai un problème avec ceux qui usent de choses hors TOS.

Edit : Et je te garanti qu’ils sont nombreux. :wink:

Partie HS : Moi je taunt car j’aime ça. Je ne suis personne pour faire un jugement de « skill ».

C’est la l’idée : Il se donne les « moyens » donc comment on rivalise ? On fait comme lui et on prend les risques qu’il prend. On veut ne veut pas ? On peut pas ? Dommage. Mais ces mecs ont quand même le mérite d’avoir quelque chose en place et d’être actuellement « au top » après si il y a triche faut pas se faire attraper mais c’est le jeux ma pauvre Lucette.

1 mention « J’aime »

Je me mettrais jamais hors charte IG pour un objectif à atteindre perso’ et si je l’atteint ben… Au moins le mien sera « legit ». Mais oui pour le coup moi je causes uniquement de « tricherie ».

Fait attention a cce que tu dis Eowélia un modo pourrait prendre ce que tu dis pour de la propagande pro triche en tous cas c’est ainsi que je le vois

difficile de ne pas voir le sous entendu …
Ce qui est hors TOS doit être ban et pas « c’est le jeu ma lucette tu veux etre pro sur cs installe un aim bot lol »