Sulfuron Horde Sharing account / trade kills, ils seront ban quand?

Bonjour a tous, je suis persuadé ne pas être le seul a perdre son sang froid sur Sulfuron quand après 19/20h de farm honneur 3/4 jours d’affilé, je me retrouve me demandant comment depuis des semaines maintenant, comment le top 10 du tableau font entre 150/200 k par jour ?

Non ce n’est pas impossible a faire avec de la chance bien sur.
Mais le faire tous les jours ?
Et de manière constante depuis plus d’un mois ?
Je tiens a rappeler pour ceux qui ne connaissent pas, la moyenne d’honneur/heure est de ± 8k (selon les queues ça peut être bcp moins et cela avec pvp sauvage bien sur )
Autrement dis faire 700/800 k semaine est déjà très difficile Alors faire 1M+ par semaine me semble impossible a faire plusieurs semaine d’affilé sans avoir share account ou tradekills.

Je suis loin d’être un expert mais il ne me semble pas que Le Syndrome de Morvan soit une maladie si répandue que cela ^^

J’explique tout ceci surtout pour les personnes n’étant pas horde sur Sulfuron car je suis certain que les personnes qui rank de manière Legit sont au courant de ceci ils reportent d’hors et déja les personnes qui ne se sont pas déco depuis plus de 3 jours voir beaucoup plus …

Donc je vous demande votre avis sur cette situation et si vous avez ce genre d’abus sur un autre serveur ?

Si un Blue post pouvait aussi nous rassuré que Blizzard regarde au top rank de chaque serveur et que les premier R14 soit des personnes legit et/ou ayant réellement le syndrome de Morvan ^^ l’espoir faire vivre

Merci d’avance de votre lecture et vos réponses

Y s’en balek tant que ça crache des sous sonnant et trébuchants.
Dsl

Haraw sort de ce corps

6 mentions « J’aime »

Tu confonds avec insomnie. La narcolepsie n’a rien à voir.

en effet pardon je vais changé comme quoi je suis pas un expert :smiley: c’était le Syndrome de Morvan

Bienvenue sur un serveur PVP ou toutes les triches en tout genre ne sont pas réprimandées par Blizzard.