Sulfuron Horde Sharing account / trade kills, ils seront ban quand?

Je vois ce foutu R14 comme du cyclisme ( sorry les pédales ). Tu sais très bien qu’il y a de la « triche ». Tu veux être compétitif pour le top1 tu as pas vraiment vraiment le choix. Hormis sortir la course de ta vie.

1 mention « J’aime »

ok obvious troll iam gonna stop feeding u ^^

2 mentions « J’aime »

Je pars loin. Mais il y a quand même une grosse probabilité pour que cette course au R14 soit pipé… courage

Faudra quand même que l’on m’explique : comment peut-on jouer aussi longtemps sans avoir des problèmes de santé ? 10 h. ? 15 h ? 20 h ? On n’a pas des problèmes de vision ? De fatigue nerveuse ? ou pire au niveau cardiaque (au choix : phlébite, hypertension, etc) ?
Est-ce bien raisonnable ?

Fût un temps ou je faisait du 72h. Taff comme jeu. Les nerfs prennent le relai et là oui c’est extremement mauvais, mais la fatigue tu la ressent pas une fois un certain « stade » dépassé. La claque dans la tronche elle viens quelques années plus tard. :wink:

3 mentions « J’aime »

Le mec oserait se plaindre de bot dans WoW quand il bot viewer sur twitch comme le pire des escrocs ? :rofl:

1 mention « J’aime »

Un pavé de conneries monumental.

Je ne sais pas ce qui est le plus grave :
1 - jouer que des AV en mode no brain pour être reconnu comme étant le best en « PvP »
2 - tricher en faisant du share account

faut stop avec cette argument, PERSONNES ne considère le rank comme une preuve de skills à classic…

c’est juste un moyen de ce stuff avec du farm qui n’est pas limité à 1h30 par semaines (coucou mc…)

Le set PvP n’est pas reconnu comme étant la récompense pour les meilleurs joueurs PvP et l’argument pour expliciter cela c’est « mais non c pour avoir plus de stuff en PvE »

Tout va bien :slight_smile:
Il faut prendre un peu de recul là, je pense

Attendez on parle de vidéo avec des faits avérés…

On peut les voir ? Nan parce que ça fait des mois que la preuve vidéo est brandit et on a toujours pas vu l’ombre d’une seule.

Sinon c’est un énième post ouin ouin les mecs jouent plus que moi

1 mention « J’aime »

Si tu ne sais pas saisir le sens de mes propos tant pis. Bisous

Smart le type :face_with_hand_over_mouth:. ( 20 caract )

J en sais rien, tu es capable d’être sérieux…

C’est triste mais il n’y a qu’à voir la faible présence de MJ en jeu et le suivi pour voir que ce n’est plus aussi qualitatif qu’à l’époque, j’ose espérer qu’ils finiront quand même par sanctionner sévèrement les abus.

Mec faut arrêter des mecs se déco pas pendant 1 semaines et tu me parle que « JE » doit fournir une preuve ? sans parlé que je n’ai jamais mentionné de vidéo juste quand tes pas un hypocrite professionnel c’est difficile de dire le top tableau est total legit ^^

Blizzard a les logs et peut les bans, j’ai pas dit que Tout le monde cheat ouin ouin je suis pas premier en jouant 20h par jour, j’en m’en fou clairement.

Mais si avec l’expérience des « fameux » Tribes une guilde super hum forte et sans jamais exploit hum … tu me dis que tout le monde est legit c’est juste qu’ils sont meilleure que nous et joue 24/24 7/7, bah désolé mec c’est vrai que j’y avais pas pensé faut que je devienne meilleur :smiley:

For God sake …

1 mention « J’aime »

Alors je suis d’accord avec toi sur les bot et le sharing account. Mais par contre faire 1 Million ou même plus par semaine n’est pas impossible il suffit de voir les stream APES. Après je dis pas qu’il y a pas de triche au milieu de tout ça mais c’est pas que ça.

Je crois qu’il est côté horde hein. Sur Sulfuron côté ally ça tourne plus autour de 1M6 pour le top, et on me dit dans l’oreillette que les mecs dans le top s’entendent entre eux pour ne pas avoir à farm justement 24/24 7/7, parce que côté ally on tourne plus sur du 15/25k par heure que 8K/heure en honneur.

@OP si on prend ta base de 8k/heure, à raison de 20h/jour 7/7, on arrive à 1M1, et dormir 4/5h par jour pendant une longue période c’est possible. Surtout si tu dors 1h30 toutes les 6h par exemple. (Je connais des gens qui ont fait ça pendant plusieurs années, pour des questions de survie mais c’est une autre histoire.)
Après est ce que les mecs laissent tourner leur bot quand ils vont dormir, est ce qu’il afk sieste pendant un alté qui sent la turtle, ça c’est une autre histoire, mais d’après tes chiffres 1M+ par semaine c’est faisable pour un être humain qui joue vraiment son perso sans share account.

1 mention « J’aime »

Sur le fond je suis d’accord avec toi c’est d’ailleurs pour cela que j’apporte des chiffres qui démontre que cela n’est pas impossible ( même si je tiens a souligné que 8k/h dépende des queues pas vraiment du temps de jeu ) et Merci d’avoir réexpliquer a ma place que nous parlons de sulfuron coté horde c’est très énervant d’avoir des réflexion complétement à coté de la plaque …

La ou est mon problème n’est pas dans l’exception mais la majorité, ce que tu mentionnes est possible et demande une organisation de jeu au poil de c*l ce qui est faisable et doit se voir aisément dans les logs.

C’est hors TOS de faire de la délation sur mais les noms de personne ne s’étant pas déconnecté 3/4 jours d’affilé pour enfin se déco 5 min le temps de reset le tableau sont connus sur Sulfuron.

Un simple post de Blizzard disant que classic n’est pas abandonné sur le plan surveillance me suffirait amplement car cela ne semble vraiment pas être le cas …

Je parlais de tsar avec ses vidéos à l appui déjà.

Après l account share tu pourras le prouver que si le mec se CO depuis une autre ip/pc.

Par exemple, ton frère ta femme ou autre qui joue pendant que tu dors depuis ton pc c’est inverifiable. Même si tu peux dire il a pas déco pendant 96h. Ce qui paraît pas faisable mais comme tu veux prouver ça de manière certaines.

Jvois pas le rapport avec tribe mais si tu veux prend un ticket pour les report, on a toujours pas eu de ban malgré toutes les accusations.