Sulfuron Horde Sharing account / trade kills, ils seront ban quand?

Files moi ton discord au pire. Je te donnes ça. Autrement ca pullule sur le discord Sulfuron.

C’est bizarre moi j’ai même entendu dire sur Sulfuron qu’on aurait un ban si on disait du bien de Tribe. Il y a même une légende qui dit que l’on serait maudit sur 25 générations si on avait un amis chez Tribe.

Les affaires reprennent

:sunglasses: :popcorn:

Désolé chef, on est au RSA chez Tribe, on arrive pas à lire les titres des topic.

Je pars me cacher

P.S: Ne brusque pas Lerilia, il a eu une enfance difficile

1 mention « J’aime »

C’est quoi ces suppressions de post ! Respectez vous

Le ban viendra dans la nuit ou tu passes R14 :dizzy_face:

Ce serait tellement troll :face_with_hand_over_mouth:

A la fois je l’espère et le redoute car si c’est le cas, c’est que Bliz était au courant et attendait pour le ban.

Cela peut être drôle pour le staff et les non ranker j’imagines mais très horripilant pour ceux qui ont perdu 2/3 semaine voir plus à cause de cela.

Sur GW2 ils savaient y faire en tout cas : http s://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=bqfUi9DzBuo&feature=emb_logo

Tu perds toute depuis novembre, après ça , faut les nerfs solides pour recommencer au lvl 1

Ben c’est un constat. C’est pas « selon nous ». Que ce soit juste ou pas, c’est commeca. Et ça l’a toujours été avant l’arrivée des arènes (pour le pvp) et encore. Après du reste ce sont les joueurs de ton serveur qui décide si oui ou non il faut jouer 20h/jour pendant 4 mois pour être R14.

Et encore certains peuvent s’estimé heureux de la méta actuelle car sur un format warsong 80% des mecs qui rank-up actuellement ou se sont fixés un objectif ne suivrait pas la cadence.

Edit : Ah bah… Il as delete.

T’as vraiment besoin d’une vidéo pour savoir que les mecs share account et/ou wintrade ? C’était déjà comme ça à Vanilla, ça a toujours été, et Blizzard n’a jamais levé le petit doigt.

Je vous donne un scoop d’avance les gars : sur BC Classic, dans les top 20 arena, il y aura au moins 5 teams qui seront là parce qu’elles auront wintrade.

Non, je n’ai pas de vidéo, mais ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours parce que Blizzard s’en tamponne totalement et ne prend pas de mesures pour l’éviter, alors que c’est extrêmement simple à détecter.

A voir déjà si ils vont sur BC Classic, je crois bien que lors d’un audit auprès des joueurs ce qui est ressorti c’est une demande de contenu inédit pour Classic, des choses étaient prévu à l’époque de Vanilla, qui dorment dans leurs cartons.

Ça fait 15 ans qu’on sait que le système d’honneur est pourri.
Battez vous les chômeurs.

2 mentions « J’aime »

Le paradoxe c’est d’un coté venir klaxonner sur le forum que le système est débile et de l’autre tryhard comme jaja pour grind ses ranks.

A la rigueur le mec qui veut son R14 ou qui doit absolument chopper du stuff pour son progress PvE, je peux comprendre.

Mais tous les mecs qui farm pour un R10 complètement insignifiant et qui n’y prennent pas plaisir, a quoi bon ?

le stuff R10 est déjà tres bien niveau boost PvE
Le pb principal imo c que les meme mecs qui s’opti top moumoutte R10 vont râler que le jeu est trop simple après

#nochange ( 20carac )

Le R10 c’est l’accès au full stuff pvp bleu et surtout ça donne accès à certains BIS pve. Donc ça peut être l’objectif de certains aussi sachant que ça sert a rien de récupéré des BIS P2 pour les avoir dans 6 mois.

J’entends, mais je doute que la masse colossale de joueurs PvP prétende à de vrais perf en PvE.

Oui Mais quand tu parles de R10 il faudra forcément faire un enchaînement de BR 10 ou plus donc être dans le top 6% (du serveur) pendant plusieurs semaines donc tu parles pas de la masse. Je te reprends juste sur le fait que tu as choisit Rank 10 comme si tout le monde allez l’atteindre facilement.