Sulfuron-PvP pour une Expérience 100 % Authentique !

Apparement t’as du mal a comprendre une simple phrase, je te demande POURQUOI ? Pas ce que cela veut dire, tu as la goutte ?

Oui le bg des VH par excellence c’est Alterac sans aucun doute et le plus long aussi mais c’est fun c’est une vraie bataille du coup :wink:
Faut savoir prendre son temps dans classic :smiley:

Leur « communauté »… Pitoyable. Si tu trouves dans un jeu la « communauté » dont tu as besoin dans ta vie, garde ta vie pour toi, merci…

Des AV qui duraient toute une nuit, j’en ai connu, en effet :stuck_out_tongue:

De quoi tu parles?

Ici je te parle des gens qui font honte à la communauté PvP et ceux qui font honte à la communauté PvE, rien de plus.

Rien que la notion de “communauté” me fait rigoler, mais je pense que tu n’es culturellement pas équipé pour comprendre. Génération Y ? Génération Z ?

C’est le genre de topic où si tu donnes ton avis et que tu insères les mot “PvE” ou “PvP” tu deviens le pire troll condescendant ?

1 mention « J’aime »

Ah yes ça marche, ça doit être ça.

C’est un terme très utilisé dans le milieu du jeux-vidéo mais tranquille si tu vois autre chose dans mes propos et que ça t’hérisse les poils, tant pis pour toi l’ami.

C’est surtout le genre de topic qu’il vaut mieux /avoid si tu veux pas faire une rupture d’anévrisme.

2 mentions « J’aime »

Ouais, et je n’ai aucune affinité particulière pour le « milieu » du jeu vidéo et sa sous-culture, justement. Un peu comme la sous-culture du manga, la sous-culture de la « musique » techno ou autre, et plus généralement tout ce qui sert de « culture » depuis les années 90 à deux générations…

Et donc toi t’es le genre de mec qui va à l’opéra, qui lit des grands auteurs tout en écoutant de la musique classique, c’est ça?

C’est dingue de cracher aussi facilement sur le jeux-vidéo, les mangas ou la musique “techno”. T’as le droit de pas aimer mais de là à parler de “sous culture” c’est chaud quand même.

1 mention « J’aime »

En effet, mon petit. Ça s’appelle la culture classique, mais cela nécessite de l’éducation, de l’ouverture d’esprit et de la finesse pour être apprécié.
C’est quelque chose que les sous-cultures que j’ai évoquées, et qui sont NOMMÉES ainsi, ne demandent pas : elles ne demandent que d’être consumériste…

Si le serv est comme le discord, bah on n’a pas fini de manger du popcorn.

2 mentions « J’aime »

De l’ouverture d’esprit? Paradoxal pour quelqu’un qui crache sur des soit disant “sous cultures”…

T’inquiètes, j’écoute pas que de la techno, je ne lis pas que des mangas et je ne fais pas que jouer aux jeux-vidéos.

Bref j’ai vraiment pas envie de passer ma soirée à me clasher en public sur un forum, j’ai passé l’âge (génération Y btw) et en plus je dois terminer mes missions sur Apex (c’est un jeux-vidéo FPS F2P de type battle-royale, très populaire chez les jeunes :slight_smile: )

2 mentions « J’aime »

T’as lu un guide en braille pour faire ton choix? :stuck_out_tongue:
Tu peux en fouillant bien y trouver un peu de rp,
mais va falloir fouiller un peu plus pour trouver un sans-blanc de pvp putride.
Bon courage!
Attention! Un poteau devant toi!

Tu sais pas pourquoi je te sors une expression pour te dire de te détendre ? C’est vraiment ça ta question ? Quand on te dit de te détendre, bah c’est parce-que souvent tu as l’air tendu.

Voilà, c’est assez simple en fait.

Ah pardon alors ! J’avais pas compris par rapport au quote et ça m’a mis une notif’.

Non, c’est ma faute. Je « quote » des réponses de postes, et du coup mes réponses perdent toute cohérence.

1 mention « J’aime »

Je n’aime pas spécialement le PVP, mais je suis d’accord avec toi, sauf sur un point. C’est pas de la motivation dont tu auras besoin, c’est comme le dit si bien

Le « mérite » de supporter toutes cette sottise.

Bien dis Jarand <3 Il faut sortir de ça zone de confort !

Mouai tout ça pour parader sur le discord de WoWisClassic.

Franchement ce débat n’a plus lieu d’être, on tourne en rond complètement.