bah au moins ça occupera en attendant les procs bg en pêchant.
Ou en attendant les procs de pêche en BG, inception.
Tellement de haine dans les messages de certaine personne :’(
En même temps tu t’attendais à quoi en balançant un post troll dans ce style ?
Evidemment que ça allait partir en cacahuète. Enfin bon comme tu en fais la promo sur Discord j’imagine que c’est ce que tu cherchais.
Calme toi déjà c’est pas un Post Troll je donne juste ma vision .
J’en n’est pas fait la promo je souhaité voir les opinions divers est varié de la communauté FIN
Il n’y a pas besoin de débat: Le PayVayPay c’ay Stilay.
C’est une bonne chose d’avoir fait des serveurs PvE. En effet, il y aura moins gens qui pleureront ou trouveront injuste le fait de ganker ou se faire ganker 15 fois par jours à Strangleronce, car ils auront conscience de ce qu’est un serveur PvP.
En d’autres termes, c’est du sel de meilleur qualité car les serveurs PvE agissent comme un filtre à impurté.
Mes préférés dans l’histoire c’est ceux qui vont jouer rogue et qui traitent les autres de “lâches” ou “sans c*uille”.
Je crois qu’ils n’ont pas saisi le concept de leur futur classe. Ils vont prendre une carte fidélité chez le Gardien des âmes.
Je ne vois pas pourquoi la horde serait tellement plus nombreuse, et si c’était le cas je pense que Blizz’ agirait en amont en bloquant la création de personnages H2 avant d’arriver à un point fâcheux.
De plus, sur un serveur pvp, si vraiment c’était du 1 pour 3, camper les ally’ en sauvage serait contre-productif, alors qu’il y aurait tellement plus à s’amuser en Bg dans un premier temps dès que c’est Open.
Ça tu l’as déjà sur le forum… c’est le principe du forum que la communauté te donne ses opinions.
Justement ta vision qui dit « venez sur Sulfurion pour vivre une expérience 100% Vanilla » est exactement le genre de post troll qui fait tout de suite monter au créneau les 3/4 des gens.
Je vois pas pourquoi autant de haine émane de ce sujet. Personne ne doit rien à personne ici, leur choix n’ont pas besoin d’être justifié.
Prenez un peu de recul, et relisez vous pour certain, on frole le ridicule.
Ah et ne rangez pas votre second degré au placard, vous en aurez encore besoin je pense.
Le soucis c’est que chaque côté essaye de convaincre l’autre en utilisant des arguments. Mais ça ne sert à rien puisque les gens se fichent des arguments et veulent juste jouer peinard ^^.
Du coup ça part en vrille lol.
Peut-on en conclure qu’ils aiment se disputer sur un forum public pour un jeu finalement ? Ne serait-ce pas une question d’égo tout simplement ? Ces choses me dépasse.
A moins que ce ne soit une guerre de troll, ce qui serait rassurant vu le niveau du débat (excepté quelques personnes)
oui
Pas forcément, mais bon faut reconnaître qu’avec un sujet comme ça… franchement tu veux taunt encore plus tu lances un sujet du style « Les allys écrasent les hordeux easy en BG »
On dirait presque que tu leur cherche des excuses haha.
Mais bon s’ils aiment ça tant mieux, je respecte les passions de chacun.
Ah, et btw, ce genre de sujet ne taunt que les personnes dites tauntable, qui ne prenne pas assez de recul sur la situation. Tête dans le guidon avec des oeilleres au cas ou.
lol je m’ennuie avant de commencer le boulot c’est pour ça.
Au moins tu as matière à t’occuper ici ! Bon courage l’ami
Je suis choqué
Et pourtant pour me choquer moi faut y aller… Je suis plutôt pour la liberté d expression.
Mais autant de mépris… C’est un troll c’est ca ?
Rassure moi
Si c’est réel, je me demandes pourquoi le gars se fait chier à venir sur un forum dedié à un jeu vidéo et dans la partie Classic avec pleins de nostalgique qui aime le jeu haha
Bonjour
Bonjour!
C’est fort aimable à vous de pensez à ma futur expérience de jeu au sein d’un jeu formidable tel qu’est World of Warcraft : Classic.
->de penser (à l’infinitif)
->ma future (accord au féminin)
->tel que ou tel que l’est (dans ce cas)
Cependant, je vous prierez de croire qu’en aucun cas, je vous donne considération et je vous prierez de ne pas faire une généralité votre cas, et plus précisément la façon dont vous vous s’amusez.
->Je vous prierais (conditionnel)
->qu’en aucun cas je vous donne considération (pas de virgule)
->pas sûr que l’expression « donner considération » soit très appropriée pour ce que vous tentez d’exprimer
->la façon dont vous vous amusez (le verbe n’est pas réfléchi)
->formule douteuse
Personnellement, je serais sur le serveur Sulfurion. Mais, et au vu de certain thread créer récemment, il y a des chances que justement, au lieu de me faire venir sur votre petit serveur Sulfurion pour soit disant vivre une aventure à 100%, que j’aille sur le serveur Auberdine où je pourrais vivre à 100% mon aventure à moi, personnalisé, où je pourrais ne pas être emmerdé par d’autre qui prendront le plaisir, uniquement eux, de pourrir mon expérience pendant les 3/4 de mes sessions de jeu.
->Je serai (futur)
->certains (pluriel)
→ threads (pluriel)
->créés (masculin pluriel)
->soit « il y a des chances que justement […] j’aille sur le serveur Auberdine » soit "il y a des chances que j’aille sur Auberdine au lieu de […] (problème de syntaxe, utilisation abusive du « que »)
->je pourrai (futur)
->personnalisée (accord féminin singulier)
->d’autres (pluriel)
En tout bien,tout honneur, si vous forcez les gens, vous ne récolterez que l’inverse.
->La formule « En tout bien, tout honneur » n’a rien à faire dans cette phrase.
→ « Si vous forcez les gens, vous ne récolterez que l’inverse. »
Par définition si on force quelqu’un à faire quelque chose, la personne forcée fait ce que l’on veut, on n’obtient donc pas du tout l’inverse. Par contre on peut dire: « Si vous tentez d’imposer, vous obtiendrez l’inverse. » ce qui serait déjà plus logique.
Et bien, je vous souhaite de vivre une belle aventure.
Incroyable, un passage correct!
Signé: un type qui s’ennuie.
P.S: y’a pas que ce post qui est catastrophique mais bon, c’était le plus drôle.
punaise si tu fais les corrections, n’hésite à faire celle de l’OP t’as du boulot.