Super MOP Remix :)

Franchement, après quelques heures, c’est vraiment cool et cela promet d’être amusant.

En revanche, vous venez de flinguer l’équipe de SOD :slight_smile:
Car il va falloir qu’ils expliquent ce qu’ils ont fait pendant tout ce temps, alors qu’un événement temporaire réalise un bien meilleur travail.

Par contre, le timing est encore une fois super idiot. Franchement, qui va vouloir jouer à Cataclysme Classic du coup ? ^^

Vous êtes des génisses… oups, des génies :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Ce passif-agressif qui transparaît de ouf " :slight_smile: "

:rofl:

j’ai eu beaucoup de hype avant la sortie mais finalement ça m’énerve très vite re pex Pandaria j’ai trop rush cette extension même avec le petit bonus d’xp je trouve ça long mdr ( oui je déteste le pexing xD ) , Par contre il manque vraiment un vendeur avec toutes les mascottes de Pandaria il y a tout sauf les pet je croise les doigts pour qu’un vendeur pop avant la fin de l’event :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

Ben sod était un test genre 6 mois avant donc bon…

Je pense que tout ce qui a ete dev sur sod a ete repris pour mop tout simplement ?

1 mention « J’aime »

Oué sans doute, ils vont donc sortir SoD Remix bientôt ! :rofl:

C’est pas le même le nombre de développeur non plus. Sur SOD ils doivent être 2 ou 3 :open_mouth:

Apres mop remix là ca se torche très vite on a la moitié des bronze une fois qu’on a fini les quetes

Ben perso, j’adore cette version, le Gp est sympas au final avec les gemmes, c’est assez rapide à pex, et j’adore l’ambiance Mop.
Je parlais de l’importance de se sentir aventurier et non heros sur un autre post, ben là c’était ça, on arrive entre la guerre alliance / horde, puis la vallée des 4 vents avec l’ambiance super chill à bolosser du lapin etc. On a une montée graduelle, et pas direct " il faut sauver le monde des méchants "

7 mentions « J’aime »

J’apprécie vraiment ce système de gemme mais celle de stats c’est vraiment le petit détail de trop quand on à la cape en prime, c’est rapidement bordelique niveau rangement de sac :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Quand j’ai vu 4 sacs de 36 je me suis dit OMG le cadeau, et j’ai vite compris x)

3 mentions « J’aime »

quelqu’un a une idée du temps de repop des rares ?

(en fait, faudrait un bouton « trier par bricolage/roue dentée & cie »)

3 mentions « J’aime »

Me semble que le temps de repop est le même qu’à l’époque, ce qui veut dire… Long. Atrocement long pour certains. :sweat_smile:

Je pense pas, j’en ai déjà tué 7 sans les farm, juste pendant le pex dans la foret, ça doit etre un peu up

Pour la forêt j’ai l’impression qu’il y en a « beaucoup » ou alors oui, le temps de spawn est rapide. Mais pour en avoir farm 3 dans la vallée et maintenant faire les 3 de krasarang c’est pas du tout la même histoire… :sweat_smile:

edit ;; ou alors je manque cruellement de chance.

Les vieux réflexes ont la vie dure, je vois le porteguerre zandalari je me dis aaah gogogo

Bah ouais mais t’es niveau 15 garçon :sweat_smile: oups

7 mentions « J’aime »

La même hier, un petit rappel à l’ordre m’a fait du bien, à la limite de la paranoïa quand je finissais mes quêtes de la zone d’ailleurs, de peur de le recroiser. :joy:

1 mention « J’aime »

Oui, lui il fait TRES mal quand t’es pas lvl max lol.

1 mention « J’aime »

Comme toujours.
Là on a un combo S4, Cata et MoP en même temps.
Autant la S4 ça peut se mettre facilement de coté pour beaucoup, autant les deux autres sont tellement en même temps qu’il va falloir faire un choix…^^’

2 mentions « J’aime »

m’a fait taper.

Bobo.

1 mention « J’aime »