Super MOP Remix :)

Je pense que c’est le même , juste la foret est tres grande, et les autres zones plus petites, donc on tombe plus facilement sur les rares

Tout simplement organiser les sacs par item de craft et compagnie ça rend le truc plus lisible

1 mention « J’aime »

je viens de revenir après quelque mois d’arrêt j’ai l’impression qu’il on tue le jeu j’ai même plus envie di jouer.

1 mention « J’aime »

Perso je classe direct tout ce que je loot dans mes sacs.
Une ligne par gemme, rangée par ordre de qualité. Pour les bricolages qui sont « a part », une ligne par role tank/heal/DPS.
Pour le stuff, tout ce que j’equipe pas est regroupé en un carré de 3x3 et ça part au des des qu’il y en a 9. C’est un peu relou mais au moins c’est bien rangé et je m’y retrouve :clown_face:

1 mention « J’aime »

c’est devenu un jeu de gestion mdrrrr

oui et nan
le monde est cool et perso j’ai passer de bon moment au début trouver les sort etc

mais une fois le 60+ passer cest pas du tout équilibre/plus équilibrer "certain monstre/boss héroïque de donjon/raid/senario font des dégât bien trop élever ( et c’est pas une histoire de stuff éclater )

le premier boss du donjon " porte du soleil couchant " le sort " sabotage fait du 500K envieront avec un cd def "Transfert astral " juste pas possible d’encaisser

idem pour le 3eme boss coeur de la peur: garalon le sort "Phéromones " fait du 400K/Seconde ont a fait une 10 de try avec des placement différant le résulta était toujours le même "mort après 4-5 sec de combat "

première boss en NORMAL cette fois " immerseus" du siège d’orgrimmar premier spell lancer " trait du sha " 708K dmg 7 mort

perso je leur est dit que s’était du a notre placement mais même moi de l’autre coter de la salle clairement a l’opposer de mon raid je me suis fait aussi os donc c’est peu etre pas du au placement

actuellement 70 ilvl 319 full épique ( stat loin d’etre parfait mais ont fait comme ont peu avec le drop de gemme )

donc oui le mode est bien
mais non pas mieux que sod vue qu’il n’a pas rencontre se genre de problème

J’ai lu que le scaling nous défonce la tronche à partir du level 65 jusqu’au level 70 bien bien tassé une fois beaucoup de bronze farmé

J’ai vu aussi vu le porteguerre avec 2 point d’interrogation en guise de lvl, je sais que c’est un élite bien plus haut niveau que mon personnage, mais je me dis autant tester quand même, on ne sait jamais, lol, et une draeneï à terre !!! :face_with_hand_over_mouth:

Autrement, je m’amuse, je revisite les quêtes que je connais trop bien, je finirais la carte La Forêt de Jade ce samedi !
J’ai essayé de faire un scénario mais la liste d’attente ne s’enclenchait pas, soit mon perso, n’était pas assez équipé ou bien faut-il que j’attende de finir toute(s) la ou les cartes, ou bien, ce n’est pas encore disponible, mais je verrais ça plus tard, et les samedis en journée, lorsqu’il y a un peu plus de monde ! :rofl:

Je range aussi les ornements dans les sacs par catégorie pour m’y retrouver plus facilement ! :grin:

:grin: :dizzy:

1 mention « J’aime »

La progression est un peu bizarre
On roule sur tout et une fois 70 la plupart des boss one shot
En fait il faut augmenter son ilvl avec le vendeur mais c’est pas vraiment expliqué et la plupart des joueurs doivent acheter les monture je pense
Et surtout ça coute + de 1 million pour augmenter son stuff au max pour faire soo mythique j’imagine
Un peu bizarre

Le plus drôle, c’est quand tu fais un raid avec des joueurs bas lvl et que la, un chaman pose son SLT. 2 fois ce machin m’a one shot xD

Pour les boss faisant des dégâts insane

3 mentions « J’aime »

Ca me fait penser que certains mobs outdoor ont des bolt qui font 10% voire 20% de mes pv et qu’ils lachent ca toutes les secondes presque, certains capacités ont du échapper au contrôle des dev ^^’

Ça c’est pas nouveau, y’a le même problème au kraal en leveling avec le boss au slt.

Bas lvl, nickel, mais si t’y va avec un perso +/- 50 pouf, os.

Le truc surtout c’est qu’on avait eu…3 jours ? de ptr il me semble…et euh comment tu veux report autant de problèmes en ayant aussi peu de temps…et j’avais report le problème des fanatiques écarlates qui mettent de sacrées mandales mais visiblement report sert à rien :slight_smile:

Ah bon :sweat_smile:

La différence c’est que MoP Remix est un event temporaire de 90 jours. Dans 90 jours, MoP Remix sera dans le retro. Dans 90 jours, Cataclysm Classic entâmera sa 2ème partie avec « Rise of the Zandalari ».

Blizzard a très surement mis ce système en place afin de jauger les joueurs sur l’attrait que peut avoir MoP, ce qui va certainement les aiguiller sur le futur des « Classic » après Cataclysm.
Mais c 'est vrai que je ne comprends pas trop l’intérêt de sortir un MoP Remix entre le prepatch et la sortie de Cata Classic. D’autant qu’il est un peu sorti de nulle part, n’apparaissant sur aucune roadmap officielle.

Mdr la même j’ai foncé dessus et j’ai pris cher :joy:

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas une extension de WoW sur Retail qui sort en même temps que la phase 2 de Cataclysm ?

ont peu avoir de l’équipement plus haut que 346 ?

car a leur actuelle j’ai pas trouver plus haut meme avec des boss de raid héroïque

au passage c’est quand meme triste d’avoir aucune différance de loot selon le contenue que tu fait
la seul variance c’est les stat primaire agi/force/int qui par moment est up de très peu

Je comprends ce que tu veux dire. Il est clair qu’il y a un problème de finitions, voire des bugs.

Cependant, note quand même que sur SOD et TLK, l’équilibrage est bien plus facile car le niveau y est limité et les techniques de boss ou d’environnement sont basiques. Et pour ce qui est de l’équilibrage des classes, en absolu, c’est un peu fait au hasard quand même, mais ça va mieux maintenant.

Après avoir monter ce personnage, je verrais si la solution de faire des rerolls-éphémères pour refaire toutes les quêtes pour récupérer un max de monnaie spéciale pour acheter tout ce qui est possible et effacer le perso et recommencer jusqu’à tout avoir acheter, me seras utile, car j’appréhende les raids, donjons et scénarios, car ma connexion ne permet pas d’afficher à l’instant tous les visuels, ce qui nuit grandement à faire des donjons et autres dans des situations adéquat et sereine.
Je n’ai pas noté sur celui-ci, combien j’ai gagné car j’ai déjà acheté une monture et 2-3 transmo ! :smile: