Super MOP Remix :)

Oui, exact. Tout comme Dragonflight qui est sorti en plein milieu de la 1ère phase de WotLK Classic. Ou bien SoD qui, lui aussi, est sorti sur la fin de WotLK Classic. Pour autant le jeu n’a pas été vidé ou déserté en masse, il a toujours eu son lot d’adeptes. Ce sera pareil pour Cataclysm.
La population de Cataclysm Classic baissera inévitablement cet été, mais l’extension sera entre 2 phases donc moins gênant et limite normal.

J’ai pris le nom parfait pour cet event !

Les races alliées on a pas l’air d’avoir le HF par contre ):

Cette attaque directe :sob:

Je n’ai pas parlé de ta santé mentale, genre à aucun moment, pourquoi tu te sens à ce point agressé ?

Tu dois juste attendre qu’on puisse les basculer sur retail normal a la fin de l’event.

D’acc, j’avaiis un doute merci, donc c’est sur que le HF proc dans 3 mois ? Que je pex pas cette infamie de vulperien deux fois.

D’après ce qu’a dit Blizzard, ils comptent.
Donc sauf s’il reviennent dessus, oui.

1 mention « J’aime »

Justement, ça veut dire faire le choix entre focus l’event temporaire et rater la P1 ou quand même y aller mais risquer de perdre des occasions sur l’event tempo.
Le timing est pas top top pour le coup.

Et sans compter que peu de temps après MoP on va avoir l’extension.

La puissance des gemmes est fonction de l’ilvl de ce que j’en ai vu. Mais au moins du coup y a pas de stuff spécifique à overfarmer sur un boss précis.

D’ailleurs, ça reste au niveau 50 pour le HF ou ça évolue avec l’extension ?
Je sais pas si quelqu’un a l’info, mais pareil, l’idée de pex un faux renard, brrr… et faudrait que je fasse les ally… xD
(le pire c’est que c’est pour des skins pas utilisables par les autres races mais c’est pour le principe de collection ! :smiley: )

1 mention « J’aime »

Oui ça monte a plus de 500
Actuellement les raid hm sont infaisables avec l’ilvl du lev 70
Mais pour up le stuff il faut 1 million de bronze et si tu fais ça tu peux pas buy les montures
Cest un énorme farm en fait

possible de détailler comment ça marche

C’est comme sur retail dans tous les bazar t’as un pnj qui upgrade ton stuff de la meme manière que les crest de dragonflight

ha d’accore et moi qui cherchais un item a 1 million cher les vendeur XD
jetait pas prêt de le trouver

oaui du coup pas ouf comme truc
4500 les plus grosse ça chiffre vite
tout ça pour etre le seul a opti dans un raid qui par avec des lvl 15 …

1 mention « J’aime »

Ouais clairement le jeu hl n’a pas été testé les forums us sont remplis de plaintes

1 mention « J’aime »

Après c’est un farm sur 3 mois, et plus on est fort plus on pourra clean vite alors bon les valeurs me choquent pas plus que ça sur le papier pour le moment. D’ailleurs on a jamais pu aller direct en raid HM fraîchement pop 70 hein :stuck_out_tongue:
En plus tu peux décider d’opti ton main, monter des reroll et farmer des cosmétiques sur les reroll avec les gains quotidien.

Pour les raid, on peut partir en premade full level 70 non ? On est pas obligé de se taper les level 15 dans son groupe ?

Je suis plutôt d’accord avec ce que tu dis mais là le farm est vraiment massif et l’event se voulait plutôt casu

2 mentions « J’aime »

67k cuivre pour up une tête de 346 à 556, ça fait quand même beaucoup je trouve. :thinking:

1 mention « J’aime »

Je suis pas encore max level, mais entre nous… y a que moi que ça ne choque pas de « pas pouvoir aller défoncer du raid HM 2 jours après la sortie » ?
Si c’était déjà faisable, dans 3 jours ça se plaindrait que « y a rien à faiiire ».

3 mentions « J’aime »

Si tu n’avais jamais joué a MoP au moment ou l’extension était up, oui tu as tout à farm.
Sinon y a plein de choses dont tu peux te dispenser et sur lesquelles tu peux économiser (du temps/des bronzes).

Par contre tu peux expliquer en quoi un event qui se veut casu ne peut pas requérir du farm aussi « massif » soit-il ?

par contre, certaines quêtes qui buguent depuis un moment (d’après les commentaires wowhead) & qui bug toujours dans remix, c’est moche

https://www.wowhead.com/fr/quest=30993/où-sont-mes-renforts

la montgolfière ne part pas, le perso ne monte pas dedans non plus
solution : aller à l’endroit ou on doit la rendre, déco/reco pour voir le pnj

tu descends , le mob est mort & ne repop pas
d’après les com, en solution, passer en warmode (impossible dans remix) ou trouver un groupe dans le coin ou ça bug pas, génial ^^

J’ai pas compris ton message, jai deja poncé mop en 2012
En gros là pour faire panda remix il va falloir des centaines et des centaines d’heure sur un seul perso en l’état pour up son stuff (Plus de 1 million de bronze requis en plus des cosmétiques) pour pouvoir finir le contenu dispo (les raid en hm et mythique)
Sachant que ça ne dure que 3 mois le choix de blizzard est étonnant

L’event était censé être pour le fun, un petit truc rapide et sans pression
On est censé pouvoir tuer garrosh tous les jours pour ses récompenses également (une monnaie a farm pour avoir les épaules et les héritages qui drop que sur lui )

Mais bon il y’aura peut être un nerf prochainement vu que les forums us sont remplis de post pour parler de ce soucis

1 mention « J’aime »