Bonjour , Ce message s’adresse en priorité a Blizzard : Il serai temps de réfléchir avant de pourrir des ambiance serveur >< Fusion avec le Kirin Tor résultat on doit supportez des propos incessant et RP sans intérêt dans des canaux tel que le Commerce qui n’est pas prévue pour ça. En prime la plupart des joueurs son ultra désagréable et attaque les joueurs des serveurs : Confrerie, Clairvoyant et Sentinelles . Et enfin économie déjà base sur notre serveur grandement diminuer par cette fusion…Votre but c’est de dégouter les gens du jeu les faire partir? Ou bien de nous détruire définitivement les farmeurs… Y en as raz le bol de vos décisions prise sans avis des joueurs… Vous êtes vivant parce que nous joueurs nous payons nos abonnements. Si vous continuer les joueurs partirons peut importe le nombre de nouvelle extension que vous sortez. L’ambiance sur un serveur est important . Et devoir se faire agresser et voir des canaux genre le commerce qui son utile a la vente et non pas a des délires RP c’est vraiment une bonne chose pour dégradée une ambiance…
Donc on attend des transfert pour tout nos personnages gratuit pour pouvoir partir sur un serveur valable… Ont as pas a payer de notre poche le transfert de la totalité de nos personnages montez avec nos effort parce que vous avait bousiller les serveurs…
La grande question va être : Vaut-il mieux avoir un délire Rp sur un canal commerce sur un serveur Rp, ou des annonces de Boost ?
La question elle est vite répondue…
Euuh… tu fais quoi sur un serveur RP à la base si le RP t’embête ?
Oui j’ai skip la partie « dans le chan commerce » vu que ce chan est de toute façon le chan « à tout faire » où t’as blindé de mec qui font leur pub guilde, pub de PL et entre ce spam incessant t’as RandomOrc qui s’est perdu dans Orgri qui demande son chemin et PauméUd qui demande un MJ comme si c’était un serveur privé.
C’est admis que ce chan n’est plus un chan commerce depuis des années.
Sauf que Blizzard ne te répondra jamais ( surtout les US sur le forum paumé FR )
Quant aux fait que vos tri-serveurs et par la suite les trois derniers soient fusionnés au nôtres j’ai envie de dire " pas de bol " Blizzard en a décidé ainsi et effectivement si le 9-3 du RP ne te plaît pas tu n’as aucun choix à part migrer ailleurs
Purée, c’est chiant ! Je suis sur un serveur francophone et il n’y a quasiment que des francophones dessus ! Mais que fait la police ?
Alors moi, suis Kirin Tor, côté horde ou alliance, je ne vois jamais de RP sur le canal commerce.
Ce qui me fait penser que tu ne pourra qu’être agréablement surpris !
La seule chose qui pourrait être problématique, c’est si une guilde de Kirin Tor (par exemple) a pris un QG dans un bâtiment de SW et qu’une guilde de la confrérie du Thorium a fait pareil. Il peut y avoir une problématique, je l’admets.
Les gens pratiquant le RP sont sensés être réfléchis (étant de fidèles adeptes du lore), ce qui doit forcément amener ces mêmes gens à s’entendre.
Je pense qu’on a tous assez de soucis IRL avant de s’alarmer de quelque chose qui n’a pas encore eu lieu dans un jeu.
C’est ce que j’etais en train de me dire … doit y avoir 37 serveurs francais , sur les 37 y en a 7 marqués JDR normal …
Pourquoi être venu sur un serveur RP et raler sur le RP ? C’pas comme si ca manquait de choix !
Alors peut etre que la venue sur ce serveur s’est faite :
a) au pif le nom est joli
b) rejoindre des potes sur ce serveur
c) obiwan kenobi
d) la réponse D
Mais raler sur du rp sur un serveur rp ca revient a raler sur le fait d’aller en norvege et qu’ils parlent tous norvégien.
Et si le chan commerce saoule, et bah on le vire .
Chuis désolée , mais râler c’est un art ! une philosophie , ca se fait avec subtilité et un soupcon de mauvaise foi mal cachée. Là , c’est de la mauvaise râlerie !
Eàmanë, membre de l’eglise rouspétante " Parce que protester c’est bien , rouspéter c’est mieux "
Ce n’est pas un problème de blizzard mais de mentalité des joueurs. Tu payes pour jouer pas pour que Blizzard trouve des solutions pour te rendre la vie plus agreable.
Clique droit / ignorer. Et le canal commerce redeviendra du commerce.
Alors, je suis désolé, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire en lisant ça ^^.
Mais plus globalement, comme le rôliste aime avoir son chez-soi, cela va surement causer pas mal de friction sur à qui « appartient » le lieu.
Sachant qu’aucune lieu n’appartient réellement aux gens. Même avec un système de « phasing » c’est toujours compliqué à gérer.
Et n’oublions pas les joueurs ne connaissant pas la présence de tel ou tel guilde qui découvriront qu’un lieu n’est plus « libre d’accès. »
Bref, cause de Drama et guerre de position.
(Après je pense que cela arrivera principalement dans l’Alliance et globalement dans les capitales comme Hurlevent/Lune d’argent, et les diverses Tavernes possible)
jpense que blizzard pourra rien faire pour toi.
Je ne sais meme pas Qui pourra te donner raison.
T’es sur un serv RP et tu te plains qu’ils fassent du RP.
Et tu demande une migration gratuite ?
Haha, c’est volontairement provocateur
C’est mon côté naïf, qui me fait espérer que les drama peuvent être évités ^^
Aprés jai joué sur le culte horde/alliance
Le Rp a vous entendre ca existe encore. alors qu’en realité bah tu te log ya personne /who orgrimmar 12 co
Le Rp, surtout Horde, ne se joue pas principalement à orgrimmar (au grand désespoir des Orcs). Ni en capitale d’ailleurs.
Je sais pas si dans des guilde comme Amazing Zoo, ils font du « Rp »
Oui, mais il n’y a pas qu’eux comme guilde, ou même comme joueur sur le CCC.
C’est une balance à avoir sur le serveur. Et même parmi eux il y a des rôlistes.
J’ai peur de faire une remarque là-dessus mais bon…
De ma petite expérience sur Kirin Tor ( n’est-ce pas car le souci est sur ce serveur d’aprés tout ce que je lis) on ne m’a jamais refusé l’accès à un bâtiment ou autre.
Il m’est même souvent arrivée ( je m’excuse) d’arriver en trombe.
Mais tout s’explique facilement dans ces contrées toujours troublées par des attaques en tout genre, je détenais à chaque fois…pèse ses mots…un message on ne peut plus important.
De toute façon, il y aura toujours une parade pour entrer quelque part, mais pour cela il faut savoir jouer avec les mots.
Je suis vraiment navrée d’entendre de si mauvaises choses de certaines guildes, mais comme je l’ai dis ailleurs, je fais fi de leurs bêtises et rien ne m’empêchera de jouer mon rôle de conceptrice d’objets inutilisables au service des nécessiteux !
…l’écureuil acquiesce d’un petit bruit guttural étrange…
Sinon on a perdu trois serveurs en cours de route, vous savez où ils sont?^^
…sourit d’un air niais…
jveux dire que dans les guilde qui Raid Mythic ils font pas de RP. mais ils recrutent juste des joueurs sur d’autre serv qui sont aussi osef du rp.
Ah, oui, c’est sur, il y a toujours des solutions. Et des manières d’aborder les choses.
Pour prendre un exemple concret, notre guilde « possède » la taverne au centre de Lune d’argent. Nous la considérons comme le Manoir de notre maison.
Mais pour palier au imprévu, et surtout aux nombreux joueurs passant au RDC, on a expliqué en Rp que le rez-de-chaussée été ouvert et libre d’accès au voyageurs de passage pour profiter de l’Hospitalité Sin’doreï.
Cela permet aux nouveaux joueurs de ne pas se faire expulser de force
(on va pas se mentir, avec la quête Palouf à l’époque ont avait aussi pas mal de monde à l’étage…)
Bref ! Cela dépends toujours des joueurs, des lieux occupés, et surtout l’ancienneté d’une guilde etc etc.
C’est surtout qu’en terme de pourcentage, vu que le nombre d’Allys va augmenter, le risque de conflit peut être relativement plus important que côté Horde. (et ne pas en avoir reste le mieux, évidement ^^)
Je crois que c’est un soucis d’affichage, non ?
Ca m’est arrivé du peu que j’ai pu y faire sur KT y a un bon moment de ça. Je sais plus dans quel batiment de Hurlevent j’ai voulu aller dans une cave et me suis fait engueuler comme quoi c’était interdit.
Meh…