Je trouve ça très bien de votre part …va finir par retourner dans la horde si l’ambiance est meilleure…
…sourit satisfaite, un copain de jeu de répétition…
Erf j’en suis navrée…
J’avais malheureusement interrompu le streaming d’un paladin à la chapelle de la lumière sans faire attention.
Je me suis confondue en excuse, heureusement il en riait. Mais je ne me suis pas faite insultée ou quoi que ce soit ( et encore heureux il m’aurait entendu le bougre).
On s’est tous plus ou moins habitués avec les années au flux de joueurs et donc dans certains endroits et horaires effectivement on peut jouir de l’espace sans « nouvelles venues », on s’installe.
Mais ça me laisse tout de même perplexe ces appropriations en oubliant que l’espace est « ouvert ».
Ça serait sympa qu’on ait tout de même des hall de guildes et autres structures à utiliser. De plus, l’espace étant relativement vaste sur ce jeu, ça aurait été sympa de pouvoir « acheter » une parcelle et y construire son échoppe, maison, fort, bar, etc…( et tout se régule hein, n’allez pas croire qu’on pourrait s’acheter un espace dans chaque zone etc faut pas déconner non plus !)
Ça me désole toutes ces possibilités non exploitées dans un monde rpg.
Oulalala trop long pardon, mais bref…je suis désolée pour ton expérience, sincèrement.
Bah j’étais tombé sur un crétin pour qui visiblement l’idée qu’il y ai de nouveaux joueurs sur le serveur était absurde pour lui.
Mais clairement wow n’a aucune bonne structure pour ce genre de situation. Je connais pas beaucoup de jeux, mais genre dans rift les dimensions c’était génial.
Je me suis juste faite engueulée par une Worgen dans une taverne une fois. J’avais accepté un verre naïvement mais après quand elle m’a demandé de payer façon RP, je savais pas comment faire xD du coup je me suis fufu et j’ai décampé…
Mais à part cette mésaventure je n’ai jamais eu de mésaventure sur Kirin Tor bien au contraire, je le trouve vraiment très agréable ce serveur et pourtant je ne RP pas. Je n’ai pas l’impression qu’on m’impose le RP et sur les chan encore moins
Alors, le problème du Housing de guilde seraient ça fermeture à l’imprévu et hors guilde.
Un peu comme était au final le soucis du Fief et obligeant un groupage pour le voir.
Bref, cela est pas mal, mais limitatif (et surtout dans la Horde on aurait encore un gros trucs Orcs inexploitable avec d’autres races)
Il faudrait donc un housing de guilde en monde ouvert, et assez personnalisable. Un peu comme dans certains jeux (je n’ai pas les noms, juste de vague souvenir d’avoir vu ça)
Bref…c’est pas encore gagné.
C’est le lot des nouveaux joueurs s’essayant au Rp, et c’est toujours rafraichissant de croiser ces « Noob du Rp » à qui on peut donner des petits conseils. (comme utiliser le /e pour faire ces propres emotes ;p )
Hahaha mais je trouve ça juste parfait moi comme paiement
Bravo en tout cas, tu as trouvé l’alternative !
Les Worgens décidément……se fait petite…
Oui hélas ils jouent trop avec le phasing, mais avec la grandeur du monde je pensais vraiment ( à tort sûrement) que c’était possible sans ça.
Tu poses le doigts sur un truc qui mepose vraiment problème pour la horde : pourquoi les structures sont-elles limitées à l’architecture « primitive » vous fâchez pas les orcs, la paille et les pierres c’est basique…
J’ai énormément de mal à rester dans la horde pour cette bêtise, c’est idiot mais c’est comme ça.
( pardon mon edit à l’arrache:p)
J’imagine trop la situation.
Mais me souviens que certains demandaient des golds, de vrais golds. Sauf que j’avais à tout casser quelques pa avec mon reroll tout frais.
C’est pas déjà le cas avec le nombre de guilde pour qui si t’es pas des leurs t’es au mieux invisible au pire une « nuisance » parce que « omg tu as osé mettre le pied ici pour rendre ta quête et vider tes sacs » ?
Enfin après c’est mes souvenirs du coté ally, coté horde j’avais eu bien plus d’aventures bien sympa.
C’est le risque le plus notable.
Mais on ne peut pas vraiment se plaindre si on a des PNJ de quête, le seul vendeur d’alcool du coin ou un perso Vendeur dans son « QG »
Et puis de la même manière, tu peux venir te faire troller en plein rp par une ribambelle de jouet, joueurs sauteur etc.
Mais c’est les risques, et c’est le côté sauvage et imprévu qui rend les choses plus intéressantes.
Après, cela dépends de la vision des joueurs. Comme pour tous, il y a de tout !
(comme en PU, certain vont regarder le RIO au point prêt d’autres diront : « Rio ? Rio de Janeiro ? connait pas. »)
Et tu aurais pas forcément tort…
Me sis fait engueulé une fois (y’a longteps ceci dit) avec mon rogue qui avait une quête a rendre au si7… et comme je leur avait dit a l’époque : demande a bli² de déplacer la quête on en reparlera après. ils se sont tous foutu sur le pnj, j’ai requete et pouf ils se sont retrouvé a l’autre bout de hv.
Ha ça sur… LCE je crois ? (La taverne de Brill pour ceux qui y étaient, c’était sur quel serveur déjà ? J’ai un doute j’ai un peu tout fait xD) ça arrivait d’avoir des trolls comme ça.
C’était soulant…
Ha bah direct ça sait où taper. Manquerait plus que des et là je me ramène et je ne vous quitte plus (tant qu’on m’en donne).
J’vais t’avouer que je suis pas fana de ces trucs là, car genre les mecs achètent ça quelques PA et vont te les vendre plusieurs PO.
Mais justement moi j’aurais fait un scandale et appelé le directeur de l’établissement, et j’aurai demandé à voir la provenance dudit breuvage si exotique qu’il mérite de coûter plus qu’un malheureux cookie fait avec de la pâte à croissant fourré au miel.
( ça c’est si j’étais toi, moi je mange pas le miel voleur ! je le dirais aux abeilles :s )
Mais bref, moi je suis une enquiquineuse je l’admets.
Alors, il y en avait une sur le culte il y a…fort longtemps. (et surtout avant que ça deviennent des structures Réprouvés ^^)
Mais il devait y en avoir sur d’autre serveur. Je crois. Surement !
Alors, malheureusement, pas de croissant. Faut voir avec les elfes de la nuit.
Mais on a une taverne avec plus de 50 alcools différents, donc certains…cher. (ben vi, quand on doit attendre 365j pour avoir une bouteille, on la vend à un bon prix !)
Me souviens surtout perso que j’avais pas les moyens. Après je sais plus comment ça a tourné, j’crois que j’étais juste parti.
Tss… quelle honte, et ça se dit être une grande maison ! Et ça fait pas de au !!!
Je boude ! Nah !
Ha oui c’était peut être sur le culte.
J’ai juste en mémoire : « serveur RPVP » tellement ça date. Mais quand Cata est sorti bah ça a tout cassé…
C’était tenu par un troll de mémoire, y avait eu une formation de garde (qui était critiqué par certains roliste) aussi.