Suppression de la corruption en ARENE/BG

Je parle de la rési parce qu’à l’époque c’était une stat purement pvp, qui ne choppait qu’en faisant du pvp. Je ne parle pas de l’effet de la stat, qui en passant est très similaire à la poly, l’effet sur les coups critiques en plus.

C’était ça qui était bien avec la rési, c’est que c’était une stat pvp qui n’avait aucune influence sur le pve, qui était donc indispensable en pvp, si t’en avais pas t’étais plus ou moins une VH.

Le retour d’une stat pvp me paraît indispensable.

Du coup, réintroduire une stat exclusivement pvp, sachant que dans Wow il n’y a eu que deux stats purement pvp (rési et power pvp), pourquoi ne pas prendre la polyvalence?

Tu changes rien à l’effet de la stat, juste qu’elle prend effet seulement en instance pvp + en war mod, et les stuff poly ne se chopperait qu’en faisant du pvp, vendeur + instances pvp + journa / expé pvp etc.

1 mention « J’aime »

Oh que si car celle ci te prenait un « slot » stats sur ton stuff; d’ailleurs pour ça que très peu les PvPBoyz était pris pour raid.

Exactement comme quant un PvPBoy n’aura pas le même DPS en raid vu que la Stat PvP (Resi ou autre) sera exclusivement pour PvP. Pas trop handicapant pour faire les journas et autres mais en raid se sera une autre histoire car comme avant le STUFF PVP n’étant pas Opti se sera a l’avantage des PvE qui auront EUX un stuff PvE.

Justement car il y a JAMAIS eu d’équivalence BRUT réel. On gars qui fait que du PvP si il a pas de stat permettant d’avoir un avantage et être classé comme PvPboy, bah il se fera toujours avoir. Le ILVL ne sera jamais exactement les même le PvE offrant bien trop de ILvL comparer au PvP et un ecart se fera a nouveau sentir, frustration toussa.

De mémoire les PvPBoy se faisais jetez du moindre groupe PvE avant même de dire bonjour. Et ça justement car la Rési était inutile en PvE.

C’était dit dans la stats, elle permettait d’augmenter l’attaque en JcJ et la Défense en JcJ rien de plus.

Et c’était très bien ainsi, Les joueurs qui veulent faire les deux de manière opti sont RARE (Jean-Kevin toussa). On avaient deux equipement, Un PvP et un PvE, une dans la banque ou l’inventaire et ont s’équipe rien de plus rien de moins.

2 mentions « J’aime »

Tout à fait normal sur un stuff prévu pour pvp, largement moins opti voir inutile en pve.

Et inversement, sans stuff pvp tu prenais des patates de l’espace, donc valait mieux avoir du stuff pvp pour faire du pvp.

Oui une stat pvp ça te force à stocker des pièces de stuff dans tes sacs si tu veux faire du pvp et du pve, comme à l’époque, et surtout comme aujourd’hui avec les multiples corruptions / stuff azérite / bijoux / orientations de stats / etc, ça change rien à ce niveau.

1 mention « J’aime »

Le seul problème de la rési c’était pour les stat basé sur le crit comme le fire mage à wotlk mais au sinon une stat pvp pourquoi pas. En fait tant qu’ils remettent des vendeurs et les bonus de sets ça me va.

Ca et les légendaires, on ne connait toujours pas les effets si je ne m’abuse, il peut y avoir une alternative de ce coté là également.

Ce qui est sûr, c’est que peu importe l’ilvl des stuff vendus par le pnj, sans stat pvp le pnj ne servira à rien jusqu’à un certain niveau de cote.

Mais j’sais bien tout ça je l’ai vécu, c’est ce que j’dit…

Source ??

Oki donc je re-quote le pourquoi du comment j’en suis venu à t’posé cette question.
=>

=>

=>

=>

Du coup si j’comprend bien admettons qu’a SL il est possible d’aussi bien se stuff en PvP qu’en PvE tous ça tous ça, et que du coup tu oppose deux joueurs un ayant un stuff issue du PvP et l’autre du PvE en tous points identique (sauf le nom des items) et que le PvEBoy gagne… ben pour toi ces pas normal, ces bien c’que tu dit ??

Mais tu en sais quoi, ta des infos sur ça marchandise, le fonctionnement des monnaies, ect ect… Non, donc évitons de spéculé dessus.

Aussi dernière nouvelle du PvP : h ttps://fr.wowhead.com/news=316418/sort-puissance-jcj-9-0-ajout%C3%A9-dans-la-sous-version-alpha-34714-de-shadowlands

1 mention « J’aime »

Tout comme dans le cadre d’un Dps meter un PvE va avoir un avantage clair et net.
Pas la même spé.
Pas le même Stuff

Faut arrêter de tout vouloir uniformiser en mode « SA PASSE » car a un moment sans stats PvP pouvant faire la différence entre un PvE et un PvP, Les PvE vont forcement avoir une avance sur le stuff, ILVL etc… Donc oui, Gardons le PvE pour les PvE et le PvP pour les PvP. Le PvP sur SONT terrain devrait toujours avoir un avantage sur les PvE, pareil pour les PvE sur leurs terrains.

OH ! En voila une nouvelle qu’elle est bonne !

T’enflamme pas l’ami.

C’est juste de la logique.

Si tu peux chopper un item sur un boss en m+ 100% identique niveau stats à un item que vend le pnj avec un prérequis de cote et de monnaie pour l’avoir, tu le chopperas sûrement en m+ bien avant de le chopper en pvp.

Donc le pnj ne servirait strictement à rien.

4 mentions « J’aime »

Tu répond pas à ma question là…

Non, ces surtout faut arrêter de vouloir une stat PvP si il devient possible de se stuff aussi bien en PvP qu’en PvE (pour le moment nous n’en savons rien.) car dans un premier le problème est surtout là mais aussi ça réglerai le fait de ne plus être obliger de PvE pour PvP mais aussi l’équilibrage au sain du PvP car il y’aura moins d’écart de stuff entre les joueurs.

Et le facteur RNG dans les instances PvE tu l’met où… au c*l xD ??

Pour toi ça sera quoi le plus simple et le plus rapide entre tenter ta chance toutes les demi-heure en 15+ ou monter à 2K2 / 2K4 ?

1 mention « J’aime »

Rassure toi, depuis le temps j’ai appris a me méfié des news Alpha et de bliz en général.

C’est juste que c’est un bon début, ça et l’annonce des vendeur PvP. Si ils foirent pas tout en cours de route c’est viable.

Je vais faire simple alors, désolé si je suis confus, Oui un joueur PvP DOIT avoir l’avantage face a un joueur full PvE c’est logique. et oui un PvP qui perd face a un PvE (Avec stat PvP) c’est anormal en soit, possible mais fortement anormal.

Ce sont deux univers différent, deux méthode de jouer differente, donc voila.

1 mention « J’aime »

Ben perso ce sera Raid/MM+ étant très très peu à jouer en arène dans la guilde.
J’exclu le PU car je n’en fait jamais sauf si contraint.

Oki tu m’parle avec un stuff PvP avec stats PvP; moi j’te parler dans une situation où il n’y a pas ces stats là, en gros comme atm sur BfA mais sans essences/corrupt et autres conneries, juste deux joueurs avec le même stuff IDENTIQUE donc SANS stats PvP, mais un issue d’activité PvP et l’autre d’activité PvE.

Le meilleur ça serait un stuff pvp avec stat pvp avec un système de côte comme à bc ou wotlk (ou comme maintenant d’ailleurs mais sans le coté rng).

Mais bon, faut être réaliste, les joueurs pve vont raler.

1 mention « J’aime »

C’est bien pour ça que si rien de différencie le stuff pvp du stuff pve, le vendeur pvp ne sert à rien.

A la limite, si on pouvait se stuff aussi vite qu’en pve en ne faisant que du pvp y’aurait pas besoin de différencié les stuff, sauf que ça ne sera jamais le cas puisque même fail une clé octroie une chance de loot + la possibilité de breloque + ça compte quand même pour le coffre de la semaine (potentiellement 3 loots même en jouant avec les coudes l’écran éteint).

Râler de quoi? Ouin ouin on se fait rouler dessus par les pvpboyz c’est pas juste mon trinkett de la mort du mm il marche pas en bg?

4 mentions « J’aime »

Ué mais non mon cas n’est pas une généralité non plus, moi ces surtout que dans la guilde le PvP ces juste pour le « fun » s’tout.

Source ??

Oui les éclairs de givrefeu à 25k, c’était fun.

A ce moment là, la rési on se demandait à quoi elle servait.

Non, ça les saoule tout autant que toi de devoir aller en pvp pour avoir leur BiS essence.
Je ne connais personne qui se complaît dans ce système où le stuff pve roule sur le stuff pvp en pvp.

Ah bah si, c’est même pire que ça aujourd’hui, c’est la norme, et si rien ne change ça restera la norme d’aller se stuff en pve pour faire du pvp.

Lis jusqu’au bout, c’est toujours de la logique.

Sur le lien que Barøux à partager plus haut sur la rumeur d’un retour de la pvp power, dans les commentaires y’a des pour et des contre, me semble qu’il y a d’avantage de pour, y’a des arguments en tout cas.

arrete de dire nimportequoi

1 mention « J’aime »