Suppression de la corruption en ARENE/BG

Ben écoute j’ne sais pas, trouver mieux de se stuff RNG (donc tes pas forcément obliger d’avoir un loot…) plutôt que via un vendeur (où tu est sûr d’avoir au moins une pièces/semaine), bref.

Mais aujourd’hui et depuis Légion… car il n’y a tout simplement AUCUN vendeur.

Nice argument.

Je te repose la question :

Car il n’y a tout simplement pas de stuff pvp à proprement parler (sauf certains bijoux depuis BFA).

Bah ouais mais il a un peu raison aussi.

stuff resi a l’ancienne c’est tout voila , devoir full pve pour être opti pvp sa n’a aucune logique

Bonjour,
(cela concerne les joueurs qui aime le pvp ou les anciens joueurs pvp)

Personnellement je suis totalement d’accord avec les sujets/posts Pvp du moment.
Je reviens après plusieurs mois d’arrêt et je me dis qu’ils vont ouvrir les yeux mais c’est de pire en pire … j’attend depuis longtemps un nouveau jeu pour me faire vibré en Pvp car celui-là est en train de se noyer tout seul.

Les joueurs pve… pourquoi dire « joueurs pve » et « joueur Pvp », le Pvp existent encore, mais les joueurs sont devenue des joueurs Pve à la différence que peu on autant d’ilvl que les vrais joueurs pve et donc ils n’ont aucune chance en Pvp(Sauf les quelques joueurs full stuff pve qui sont nul en pvp bien sur).
Aucun amusement à se faire one shot. et aucun amusement à faire du pve pendant des mois pour avoir un stuff convenable pour Pvp. Sachant qu’il n’y a presque plus rien à gagner en Pvp…

Malgré tout, le simple fait de s’amuser en champs de bataille à suffit à me réabonner au jeu pendant très longtemps. Mais ce n’est plus possible en ce moment…je n’aurais jamais pu imaginer que le Pvp serait détruit à ce point …

Pourquoi alors faire des champs de bataille ? Alo Blibli ?
Faites juste 12 donjons et 3 raids tous les 2 ans pour les extensions… sérieux :confused:
Avec bien sur les 5 000 quêtes métier/autres ramdom , inutile et répétitif.

y a que ça à faire de toute façon pour la plupart des gens… le reste est devenu trop mal équilibré et toxique. Ah oui pardon ;o y’a un choc (champ de bataille) où il faut faire de la cuisine en ce moment… Voilà une idée ! et une bonne même ! Il suffit de regarder les joueurs full stuff pve afk sur notre chaudron et nous one shot quand on arrive, ce n’est vraiment pas toxique du tout … il faut en faire le nouveau vrai mode Pvp !

(Perso je comprends pas, le pvp était si amusant avant)
En espérant qu’il reste des joueurs au fil du temps

Je vais de nouveau arrêter mon abonnement et revenir dans 6 mois pour voir l’évolution… ou pas … peut être que (New w**** sera sortie ;D)

1 mention « J’aime »

Je suis mort ils ont vraiment fait un choc cuisine?
Ca marche comment?

Surtout que se faire PL des MM+ en guilde ou avec des amis c’est facile va te faire PL des arenes a 2k2
En tout cas moi je n’y crois pas du tout quoi qu’ils en disent parce qu’ils n’ont absolument pas envie de prendre les bonnes décisions. Si ils avaient envie on aurait eu le retour d’un système déjà existant (c’est pas comme si le choix manquait) et qui avait fait ses preuves.
A la place ils évoquent un plan foireux usine a gaz completement flou.

« Oui voilà alors il y aura du vendeur PvP mais on sait pas contre quoi et peut-être une stat PvP mais peut-être pas et peut être que le stuff du vendeur PvP sera équivalant au stuff PVE…mais peut-être pas »

D’accord alors je vais acheter l’extension…mais peut etre pas

C’est le problème de la pandémie de RNG-19.

exactement ça je comprend pas comme tu dis y’a eu des systèmes qui ont fait leur preuves , j’attend sl mais toujours 0 info sur le stuff pvp si c’est juste un pnj qui donne du stuff sans stat pvp ba on sera perdant car tu loot + en mm donc faudra mm encore et c’est tout , d’ailleurs je trouve aussi qu’ils y’a trop peu d’évolution des classes

Gagne 672 BG et récupère une piece de niveau donjon normal, amazing!

1 mention « J’aime »

La résilience ne servaient pas à toutes les classes.
Les rogues de wotlk (ou même les mages ou les wars d’ailleurs) à 300 de resi vous le diront sûrement.

C’est tout le problème de cette stat.
Un système à la WoD me paraît honnêtement plus intéressant pour les mecs qui ne souhaitent que pvp.

C’est une hérésie wod tu pouvais zéro opti ton perso. L’idée pourquoi pas, mais faut vraiment intégrer une mécanique permettant de choisir au moins son opti stats.

Moi je pense que la solution serait tout simplement de permettre l’achat d’un stuff PvP utilisable uniquement en PvP et gratuit. Chacun choisit son opti, on est tous égaux, et voilà. Mais wod je suis désolé mais je veux plus jamais revoir une telle horreur.

Je disais ça car les gens parle d’un système où les joueurs pvp n’auraient pas à pve, et là, on me sort la résilience.
Désolé les gars, mais la moitié du stuff opti en pvp, que ce soit wotlk ou bc, c’est du pve hl pour la plupart des classes.
T’as ton 5p pvp, et le reste, c’est pratiquement du full pve (surtout si c’est juste pour de la v2).
(Un peu moins pour les healers, reste qu’ils doivent quand même chopper quelques pièces pve pour être bien).

Ca reste moins pire car il te faut quand même du stuff que tu ne peux avoir qu’en pvp, et en ayant un niveau tout de même.

C’est Legion le stuff normalisé, WOD c’est encore l3z vendeurs avec différentes pièces de différentes stats

tu pouvais t’en sortir en stuff only pvp je te le dit , si le stuff pvp ne donne pas d’avantage en pvp le problème sera toujours le même vue le pve est mieux et se loot plus vite …

Saupoudré d’RNG mal pilée pour faire saigner.

Le dosage de pve nécessaire pour être opti en pvp.

Comparer à aujourd’hui c’est pas difficile de préférer l’époque de la rési.

Je préférerais que le pve n’interfère pas dans le pvp (et vice versa), mais Blizz veut ce lien entre les deux.

Ca me dérange pas du moment que le dosage de l’un pour être opti dans l’autre soit correct (c’est abstrait, pour ma part j’ai commencé à WotLK, je m’y réfère toujours, ou à Mop, où le dosage me convenait le plus).

Aujourd’hui c’est simple y’a (presque) plus du tout de stuff pvp, y’a overdose x100000 en dessous de 2k4, et même au dessus doit pas y avoir masse de satisfaits.

rng mais quand tu fais une mm sur 5joueurs t’en a 3 qui loot alors donc au final tu loot + et je parle même pas du jeton qui te permet de loot 2x, pour les stats c’est simple les meilleurs joueurs pvp sont full stuff pve hasard ? ba non , il faut séparer les deux et le mieux serait d’interdir les bijoux pve qui sont souvent trop broken

1 mention « J’aime »

Il y a un système de gear pvp, le problème c’est qu’il est complètement aux fraises
Le ilvl des récompenses est trop bas d’au moins 10 ilvl, que ça soit le cap de conquête hebdo, les récompenses de fin de bg, les loots aléatoire en arène etc.
sans compter que les stats sont les 3/4 du temps inutiles

2 mentions « J’aime »

Je dirais plutôt : il y a un système pvp de gear.

Parce que le gear qu’on y drop n’a de pvp que le nom (sauf certains bijoux).

Même avec 10 ilvl de plus, les gens iraient peut-être moins farm du pve, mais le pve resterait tout de même largement plus opti, ne serait-se que parce qu’il est possible de cibler des loots en particulier sur les boss de raid et de breloque dessus, ainsi que de cibler les donjons où les loot sont intéressants + breloque.

Reste aussi le coffre de la semaine / les émissaires / invasion de N’zoth / les visions pour les résidus / les échos.

:face_vomiting:

Autant le retour du stuff pvp est une bonne chose, autant faut pas rêver, les bg aléa n’ont aucune raison de donner autre chose que de l’équivalent donjon nm/hm (voire mm0 à la limite).
Se full stuff pvp via de l’afk bg aléa, c’est pas vraiment une bonne idée.

1 mention « J’aime »

Je suis plutôt d’accord avec ce que tu dis.
A la rigueur des récompenses en fonction de l’implication des joueurs ( je ne sais pas si c’est possible), mais en fonction donc des joueurs tués et sauvés, prise de position/objectif etc…
Il y aura forcément une sorte de classement en fonction de l’équipement qui de toute façon permets plus que d’autres de faire des performances, et aussi le fameux « skill » qui pourrait justement faire grimper les échelons des récompenses.
Je ne parle pas de barre d’objectif à remplir, mais bien d’implication. Un joueur seul ne pourrait bien évidemment pas écraser les autres par son implication dans le bg, sauf si on a le Maître écorcheur ou je ne sais quel titre de plus gradé qui soit venu faire un tour dans le BG épique du coin :stuck_out_tongue:

Si tu es afk, en effet du ne gagnes rien et point.
Mais je ne sais pas si c’est possible de coder un truc pareil…