Ce mois-ci, laissez-vous porter par le courant estival. Emmenez Trishi, la mascotte bébé naga, partout où vous allez. Elle vous gardera à l’œil dans toutes vos aventures !
Ca va partir sur l’arc et la monture ce mois-ci je pense !
Bubulle sera mien !! il est trop heu chelou avec sa bouille de travers !
Va peut être falloir arrêter de nommer « bubulle » les mascottes aquatiques …
Pour une fois, j’adore ce qui est proposé ! On est pas sur du fleurie champêtre attendez que je vous attaque avec ma pâquerette et mon pistolet à eau !
pas assez de denier pour tout j’ai tout claquer en juin lol
La mascotte est vraiment belle
J’ai déjà la monture vulpérin et le reste ne m’intéresse pas des masses, je vais pouvoir un peu économiser ce mois-ci
Vache pourquoi le béhémoth n’a que le vol classique
Le reste est assez « meh ».
Mois économies !
Uniquement l’arc pour moi !!
Le reste, bon, on verra.
Je pense qu’elle aura le vol dynamique au prépatch (si l’autre poisson volant l’aura, pourquoi pas elle ^^)
Avec tous les yeux qu’elle a c’est sur haha ! J’adore cette mascotte
Il me semble justement que le siluridé n’a pas le vol dynamique, faut que je réinstalle la bêta pour vérifier.
J’ai été vérifié avant de poster mon message ^^
Ah nice alors, c’aurait été du gâchis.
Taurène?
hum. Pardon.
Pas fan de ce comptoir ce mois ci. Je mettrai de coté pour les suivants.
Idem !!
J’vais prendre l’arc et ce sera tout pour moi. Y a deux montures sur Aout qui me font de l’oeil alors j’vais garder mes deniers pour !!
Hmm… pas dingue le mois perso.
Bubulle instantbuy, ça c’est comme d’hab, mais le reste… boaf. Faut aimer la tenue de plongée « à l’ancienne ».
J’avoue que ça fait la 3eme XD
J’avais plus de 5000 deniers en attente, ca fait plaisir de pouvoir en utiliser + de 2000 d’un coup avec un comptoir bien sympathique ce mois ci, les gouts et les couleurs
C’est beaucoup trop cher en ce moment je n’arrive plus à buy tout ce qui est monture pet toy
Je ne prends même pas de tmog
On avait pas 1500 deniers avant? 1000 sur le mois quand tu as une monture a 800 et un pet a 500 c’est compliqué
Toujours 1000, le seul moment ou tu as 1 500 c’est parce que tu as finis le HF des 12 mois du comptoir qui donne 500 deniers en plus de la transmo de gardienne.