Surfez sur la vague du comptoir de juillet

Exactement^^
Perso je trouve ça assez… euh… hmm… faut aimer xD

(par contre qu’on me dise pas que c’est plus crédible un combattant dans une telle tenue où il peut logiquement quasiment pas bouger que dans la tenue de plage xD)

On avait pas eu un bonus l’été dernier ? :thinking:

Je suis quasi sur qu’on a eu des bonus certains mois

Je sais plus, je tiens pas les compte. Mais vous le dites vous même « bonus ». Donc chaque mois c’est 1000, si il y a plus c’est une exception.

Oui c’est exactement ce qu’on dit
Et quand tu as des trading post comme ce mois ci un bonus est nécessaire
On ne peut rien acheter à moins d’avoir éco plusieurs mois c’est débile

Tout les mois, il y a des personnes qui viennent sur le forum pour dire qu’ils y trop de choses qu’ils veulent acheter et ils ont pas ce qu’il faut sauf que le comptoir est fait comme ça.
Et des bonus de deniers, il y en a pas vraiment eu, à chaque fois qu’il y a eu des deniers supplèmentaires en dehors du HF des 12 mois, c’est lié à la boutique. Juin 2023 : 500 deniers pour les joueurs qui ont acheté DF, Il y en a dans le pack pour TWW et il y a eu pour d’autres pack avec des deniers il me semble.

Alors perso j’ai ralé sur rien, j’ai juste demandé si on avait pas eu un bonus justement l’an dernier sur l’été car j’ai souvenir d’un bonus à un moment mais je sais plus quand.

Pas à chaque fois. Y a eu un moment où on a eu un peu plus de deniers obtenables en jeu mais je sais juste plus exactement quand.
(et que du coup après on a eu des gens qui pensaient que c’était le nombre habituel qui demandaient pourquoi on avait que 1000)

Je n’ai pas dis que tu l’avais fait ni personne d’ailleurs, ce que je voulais dire c’est que chaque mois il y a es personnes qui viennent dire que le comptoir du mois leur fait envie ou pas, enfin voilà juste ils disent ce qu’ils veulent acheter ou pas.
Tout ça pour dire que par exemple ce mois-ci il yen a qui vont aimer le comptoir et d’autre comme moi qui n’aime pas et donc qui ne vont rien acheter, pour répondre sur un point plus haut, ce mois-ci mérite un bonus, si on part comme ça tout les autres mois aussi puisque chaque mois beaucoup ce retrouvent dans cette situation ou ils veulent pas mal de choses et ils ont pas ce qu’il faut pour acheter.

Tu as un lien pour Aout ?
Je n’ai rien vu sur les sites que je connais (mamytwink, judgehype …)

Grave déçus pour ce mois de juillet.

Je vais économiser mes deniers perso

Bah ta l’option boutique pour ça.

Bah non blizzard va pas se priver de gagner de l’argent en vendant des packs avec deniers.

Donc les bonus faut pas trop compter la-dessus ou ça sera très rare.

J’ai pas compris pourquoi tu me parles de boutique
Les objets de ce mois n’y sont pas et ils n’ont sorti un pack avec des deniers qu’une fois il ya plus de 6 mois

C’était sur Wowhead :slight_smile: : https://www.wowhead.com/news/trading-post-august-2024-rewards-on-the-war-within-beta-sentinel-war-wolf-343828

Il y avait également un post en avril avec pas mal de choses dataminées pour les comptoirs de juin à août, et pour les suivants on a au moins les thèmes.

2 mentions « J’aime »

Je cite : « On ne peut rien acheter à moins d’avoir éco plusieurs mois c’est débile »

Soit tu économise / soit tu achète en boutique.

Si tu trouve la stratégie commercial de blizzard « débile » je peux rien faire pour toi.

Bah l’extension de base donne 500 deniers / l’extension deluxe donne 1000 deniers par exemple.

Après si tu les as deja dépensé bah tant pis pour toi.

Ce que tu as pas l’air de comprendre c’est que les deniers c’est purement commercial, c’est pour que tu mettes un abonnement à 13€ plus facilement en t’offrant 500 deniers directement + 500 deniers à farm.

Pourquoi blizzard mettrais un bonus de deniers si derrière ils ont un modèle économique ou il gagne de l’argent ?

Donc pour conclure ne pas mettre de bonus pour blizzard c’est pas si débile que ça.

Après c’est juste ma vision des choses, mais bon faut pas oublier que blizzard c’est une entreprise à but lucratif.

Sur wowhead

1 mention « J’aime »

Ha ouais, et où ?
Non parce que c’est bien de faire genre, mais y a aucun achat de denier. Y a juste eut deux packs qui en filaient un peu et la préco, mais c’est tout.

Quitte à parler de stratégie économique faudrait peut être que déjà y en ai XD

Mais il n’y a rien du trading post en boutique je ne comprends pas de quoi tu parles
Il y’a eu le tigre l’année dernière c’est tout mais c’est très rare
Le trading post coute de plus en plus cher pour les items de base c’est tout
Les premiers mois on pouvait acheter toutes les montures pet toy et une ou 2 tmog mais depuis cette année c’est 2 item max
Il y’a des topics à plus de 10 pages sur wowus pour le même soucis

Ils feraient mieux de mettre les deniers en boutique là au moins on pourrait avoir tout ce qu’on veut et l’entreprise à but lucratif serait refaite

Comme j’ai cité plus haut dans mon post ==>

Bah l’extension de base donne 500 deniers / l’extension deluxe donne 1000 deniers par exemple.

Et je crois même un 3 éme format avec 750.

Tu es en période de vente d’une extension qui donne des deniers avec, qui est un argument en plus à la vente du format de l’extension bien sur que l’employé commercial va pas mettre un autre pack en concurrence en même temps.

C’est un argument en plus pour faire vendre une extension

Ils feraient mieux de mettre les deniers en boutique là au moins on pourrait avoir tout ce qu’on veut et l’entreprise à but lucratif serait refaite

Juste posez vous 2 secondes et mettez vous à la place de l’employé/directeur commercial ==>

Tiens Roger pourquoi on mets pas directement les deniers en vente en boutique ?

Roger : Attend j’ai mieux on va faire des pack cosmétique à 25€ ou mettre directement une certaine somme de deniers sur chaque édition comme ça on passe pas pour des bip et en plus c’est un argument de vente en plus.

Je suis allez check le site car j’ai pas encore acheter l’extension perso et je trouve que le deniers est pas mal mis en avant ( mais après c’est juste mon opinion)

Screen ==> https://ibb.co/FD4KcDB

Le trading post coute de plus en plus cher pour les items de base c’est tout
Les premiers mois on pouvait acheter toutes les montures pet toy et une ou 2 tmog mais depuis cette année c’est 2 item max

Je vais paraitre méchant en posant la question peut-être.

Mais tu t’es pas demandé 2 min pourquoi ils font ça :slight_smile: ?

Et je veux mettre deux choses au clair ==>

• Ce que je dis ne s’applique qu’a un certain % de joueurs qui collectionne tous les objets dans le comptoir.
  • à la base je répondais juste au Dk qui trouvé « débile » que blizzard ne mettent pas de deniers bonus ce mois-ci

Après comme j’ai dis c’est juste mon opinion et si vous avez des arguments en disant que le comptoir n’a pas d’arrière pensé je suis tout ouïe.

Non mais toi tu parles comme si les deniers étaient achetable directement en boutique. Et tu cites LE BONUS qui est lié à la préco de l’extension.

Non mais vraiment… tu trolles à ce niveau là.

J’vais juste arrêter d’essayer de discuter ça sert à rien.

2 mentions « J’aime »

Je m’excuse si je me suis mal exprimé, mais oui pour moi les deniers sont obtenable via la boutique par le biais de pack cosmétiques ou par les différents éditions d’extensions.

Et toujours pour moi les deniers sont un argument de vente en plus pour la vente des différents éditions d’extensions.

Et soyons honnête 2 min Lucif si on fouille un peu on verra que des joueurs ont deja acheter plusieurs fois des packs cosmétiques avec les deniers pour acheter tous les objets du trading post.

J’en mets ma main à coupé.

Ah la base je répondais au Dk qui trouvé « débile » de pas avoir des deniers en bonus ce mols-ci et j’ai répondu par la suite car tu m’avais posé une question ==>

« Ha ouais, et où ? »

Comme je l’ai dis dans mes précédents posts ==>

« Après c’est juste ma vision des choses, »

« Après comme j’ai dis c’est juste mon opinion »

Après tu me pose une question je te répond pour expliquer mon point de vu et tu me traite de troll, je t’ai connu un peu plus ouvert d’esprit par le passé.

Si tu veux plus discuter je n’ai aucun soucis c’est ton droit mais j’ai répondu à ta question le plus sincèrement possible de mon côté (avec ma vision sur ce sujet).

1 mention « J’aime »

Pas la peine de continuer la discussion tout le monde est bloqué sur son avis dans tous les cas. Ca reste une feature vraiment pas ouf niveau satisfaction du joueur et ils auraient du mettre des pack de denier en vente en boutique dès le début pour assumer jusqu’au bout au lieu de nous vendre des tmog dégueulasses avec parfois 400 deniers en cadeau

Bah autant suis moyen d’acc avec ce que tu dis de « il faut un bonus parce que c’est cher » (faut gérer ses deniers quoi), autant le voir insister sur le fait que « bah achète les en boutique » alors qu’il n’y a aucun moyen d’en avoir en boutique en dehors de bonus liés à d’autres achats… voila quoi.