Surfez sur la vague du comptoir de juillet

Le pire c’est qu’il m’a fait douter je suis allée voir sur la boutique :smiling_face_with_tear:

Le pire c’est qu’il m’a fait douter je suis allée voir sur la boutique :smiling_face_with_tear:

Oui tu peux acheter des deniers via la boutique mais sous pack cosmétiques ou par l’achat d’édition de l’extension.

Et devinez ou ils ont achetés leur packs cosmetiques + deniers ? Dans la boutique oui

Idem si tu fais l’achat de la plus grosse éditions de l’extension tu reçois 1000 deniers ce qui est une sacrée somme deja.

J’ai jamais dis qu’on pouvait acheter les deniers brut directement sur la boutique c’est vous qui extrapolé ou alors vous lisez juste pas les posts en entier.

Et je suis allé check un post qui date de 2023 ==>

Hazzikostas avait prévenu en interview qu’ils allaient vendre des deniers via bundle.
Me concernant ce n’est pas un test mais le premier du genre et ça va perdurer.

Clairement les cinq euros, c’est surtout les deux cent deniers que les joueurs vont focus en achetant ça, pas les deux pauvres bracelets de fleurs.

Mais c’était à prévoir. Ils commencent doucement comme ça et d’ici peu, on aura de plus en plus d’offres en boutique pour acheter les deniers.

Ils surfent sur la frustration des joueurs puisqu’on ne peut pas acheter toutes les récompenses du comptoir chaque mois.

https://ibb.co/mT0Mc3Q

Faut pas chercher à débattre avec certaines personnes tu sais, leur parole est sacrée.

1 mention « J’aime »

A quel moment faut prendre au sérieux quelqu’un qui te dit ouvertement d’acheter (à nouveau du coup) l’extension pour 1000 deniers ?

Ca en aurait parlé sur le forum car les avis étaient très partagés vis à vis de l’éventualité d’acheter directement des deniers en boutiques.
(perso suis contre, des bonus ponctuels c’est toujours sympa mais ça casse pas le principe de base du comptoir de « jouer pour chopper des récompenses »).

Dire que les deniers sont accessibles pour le moment dans la boutique, non, tu vas pas aller loin avec ce qui est dispo.
Me semble avoir lu qu’ils ne voulaient pas en vendre directement, mais les avis, ça change (très vite).

De toutes façons il n’y aura jamais des deniers bruts dans la boutique, le but du comptoir c’est de ne pas pouvoir tout acheter
(pour quelle raison…? ça, c’est sujet à interprétation)

3 mentions « J’aime »

Salut,

J’ai pu récupérer mes 1000 deniers aujourd’hui, après une petite pause. Il me restait 5 deniers du mois dernier, j’ai donc récupérer mon objet gelé du mois précédent, et j’ai pris ce mois-ci le sac des profondeurs, la bouteille de plongée en cuivre et j’ai réservé du coup la monture de 800 deniers pour le mois prochain, autrement, je n’aurais pas pu prendre les transmo qui me faisait de l’oeil. J’ai hésité avec l’arc et la bouteille de plongée, alors j’ai pris ce qui était le plus original pour ma mécagnome !

Je trouve dommage, qu’il y est la barrière des 1000 deniers par mois, alors que si la limite serait enlevé, on pourrait gagner plus de deniers avec les activités pour les débloquer, si on a le temps de les faire.

Il me reste 45 deniers cette fois-ci ! :smile:

Me semble avoir vu vers le début une suggestion (peut être pendant un sondage) mais ça n’a rien fait.
Possible que pour l’instant les joueurs sont en grosse majorité frileux là dessus. Rien ne nous dit que d’ici quelques années ça passera pas (mais bon ce serait dommage).

Vu les tarifs parfois hors sol de certains objets, le coup des brassards + deniers va faire des petits, ça c’est sûr.

Après tant que wow a un abo, je suis pense pas qu’on aura la vente directe de deniers.

2 mentions « J’aime »

Oui je suis d’accord avec toi l’abo doit continuer pour éviter de voir tout et n’importe quoi en jeu à ce niveau ^^