Sylvanas et Nathanos en couple

Le Réprouvé voulut expliquer son point de vue calmement
-RAAARH FILS DE censuré !!! RAMASSIS DE FIENTE DE GOULE A LA Ccensuré. MAIS QU’EST CE QU’ELLE LUI TROUVE DE PLUS QU’A MOI A CE SALE censuré ET censuré DE BORDcensuré DE censuré.

A chaque juron plein de fiel un chapelet de flammes s’échappaient de la gueule du Réprouvé enragé. Mais Fradth finit par se calmer
-Nathanos foi de Fradth Thadeus Coeur-Froid t’est mort une deuxième fois que tu le sais même pas !!! Graarrh ! Je sais ce que je vais faire. Je vais lui envoyer un petit cadeau à Nathanos. Un petit cadeau qui fait tic tac et qui nécessitera de nettoyer son bureau au karsher après. Héhé.
Le Réprouvé jaloux, pestant et jurant claqua la porte de son bureau, et se mit à confectionner une bombe à peste spéciale Nathanos.

3 mentions « J’aime »

Ah bah heu…
Après Thalyssra et Lor’themar…
Voila ce qu’on a là…Hum.

Sinon Fradt, ta succube elle te ferait pas de mixture bizarre ces derniers temps…? Tu vois des choses bizarres.

1 mention « J’aime »

Ça me paraît évident.

11 mentions « J’aime »

Pendant que son maître pestait et vitupérait dans son bureau sa succube Sarore répondit à Histoires tout en se limant les ongles

-Chut, j’aime quand mon maître pète une durite, ça retombe toujours sur la tête de Frost après.

Beuu…Déprime

Au moins maintenant vous savez à l’avance quelle sera la victime de ma prochaine histoire de la Sanssaint. Nathanos, j’aurai ma vengeance !

Après avoir rejoué à Starcraft 2 y a pas longtemps, je me rends compte que ces deux là c’est exactement la même chose que Kerrigan / Stukov :stuck_out_tongue:

Un jour un ami m’a fortement conseillé Starcraft juste pour le personnage de Kerrigan et m’a dit que me je trouverais une nouvelle “reine”.
J’ai pas compris de quoi il parlait.

1 mention « J’aime »

Haha, Is Back !

:heart_eyes:

Fradt, Fradt, Fradt… Il déprime complètement le pauvre depuis qu’il s’est pris un râteau de la part de Sylvanas, depuis il essai de se convaincre qu’il aurait pu avoir sa chance.

En voyant la vidéo, finalement on peut se dire que seul Nathanos pourrait remplir le petit coeur de Sylvanas d’amûûûûûr et qu’elle comprenne enfin que la haine, la colère et vouloir buter tout le monde c’est… pas bien.

Mais bon vu le gaillard, c’est mal barré quand même.

J’imagine déjà la scène.

"Ton amour m’a ouvert les yeux, nous sommes tellement fait l’un pour l’autres. Allons brûler des chatons ensemble ! :heart: "

Joue du violon en arrière plan pendant que des cascades de pétales de roses tombent sur le couple

1 mention « J’aime »

“Still a better love story than Twilight”

2 mentions « J’aime »

Et si Sylvanas en fait avait des vues sur Jaina et que personne dans la Horde pourrait la comprendre, hum ?
Du genre, je ne sais pas, ces anciens collègues Hauts-elfes devenus Elfes de sang par exemple ?
« Mon seigneur régent, notre cheffe de guerre se marie ! »
« Ah ? Avec Nathanos ? »
« Non, avec Jaina Portvaillant ! »
Lor’themar balance Rommath dans la fontaine de rage

1 mention « J’aime »

Les morts-vivants sont tellement kawaï quand ils s’aiment. Cet amour dans la mort, c’est vraiment poétique. Ça mériterait presque un poème baudelairien.

A la fin de l’extension je suis sûr qu’il y’aura un Siège d’Orgrimar 2, avec Sylvanas en boss final de l’extension et je vois très bien un mélodrame avec Nathanos qui se sacrifie pour elle…BEUUUURH !!! Prend un seau et vomi a cette pensée.

Si ce sera déchirant de tuer la Reine, en revanche ce sera un plaisir de rouler sur Nathanos !

Il y a des chances que Nathanos se sacrifie pour elle oui.

Nathanos <3

Tristesse :cry:

Je préconise un bûcher commun !

1 mention « J’aime »

Je vais finir par vraiment croire que c’est les paladins de la Croisade d’argent qui ont mis le feu à Teldrassil…

Faudra me passer sur le corps ! Et comme c’est Sylvanas, le sous-entendu est fait exprès.