Sylvanas, heroine de bfa?

C’est exacte, surtout quand on sait l’obsession qu elle a concernant cette forme de “non-mort”

Et le redis :

Quelque soit les raisons de Sylvanas la folle furieuse génocidaire :

Je m’en fiche et je veux la voire morte.

1 mention « J’aime »

Mais… elle est déjà morte :smiley:

3 mentions « J’aime »

Je n’ai pas l’humour a ce moment là… non mais sérieusement, tu le fais exprès pour m’énerver ?!

Je veux la voir morte, disparaître, qu’elle ne revienne plus jamais.

Alors ça tombe bien, parceque la formulation de ta phrase me rappel qu’on à eu une chanson pour BFA, donc si on peut réserver un slot pour SL j’aurais bien quelques idées…

1 mention « J’aime »

Et lee pitch de fin shadowland vous l aurez lu ici en premier ,

Sylvanas reviens a la vie ainsi que le pas beau saurcroc .et ainsi que toutes les victimes de la 4eme grande guerre.

Non jdeconne , sylvanas prends le role du dieu de la mort pour les gouverner tous et chacuns dans son monde elle gere les morts et les vivants retourne chez eux.

Connaissant Blizzard, elle va également prendre la place d’Elune.
Ils manquent jamais une occasion d’humilier les EdN, et on aurait le troll ultime avec ça :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Humilier les troll avec?
Hmmm
Faisons du boss de Bwonsamdi Elune!
Qui du coup, en se faisant remplacer par Sylvanas, humilierais en plus les trolls!
Doublé Gagnant! :face_with_raised_eyebrow:

On reparle de Vol’jin tuer par un pet démo? :stuck_out_tongue:

Vu que son père est mort tué par un Murloc, n’est-ce pas raccord au fond? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Il a un fils non? Je me demande comment il se ferra zigouiller. Moi je dis tout est lié !!

Pour parachever le tout, j’aurais dis “Exactement comme il a vécu: Hors caméra”
:stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

… :3
Merci, grâce à vous j’aurai de quoi saler mon repas demain >')
récolte son propre sel à la lecture des commentaires

C’est possible de les humilier encore plus que ce n’est déjà le cas ?

….
Ah bah c’est Blizzard. Evidemment qu’ils trouveront.

:sob::sob:
… Au moins BfA a apporté une dimension moins « noob » dans le « Ouais bah en fait en même temps y’a une entité qui s’est arrangée pour que le trash le tue justement » et « Y’en a une autre qui s’eest assez intéressée à lui pour le ramener »
… Ca sauve un peu l’Honneur >')

Mgggrll
… Ah désolé désactive son murloc
Il n’avait plus de mana, pas pu regen entre deux packs :confused:

retourne bouder sur le sort des trolls

1 mention « J’aime »

Attend le prochaine massacre, comme Talanji peut-être.

Tu perds ta retenue.

Je n’ai fait que te reprendre sur une citation que tu as déformée. Sans ça probablement je ne serais pas intervenu.

Ceci étant dit, je ne crois pas être excessif dans mon propos puisque je précise que les chances sont minces.
Tandis que toi, tu réfutes tout autre possibiltié que la tienne.
Aussi grande soit la probabilité que tu aies raison, en l’état actuel, d’autres possibilités sont encore envisageables parce que cette citation floue accolées à quelques autres éléments rendent cette voie possible.

Car effectivement, si la citation était telle que tu l’as déformée, il n’y aurait aucun doute.

Perdu, le dernier boss est Halion. Mais bon, on va dire que je chipote parce que c’est un random.

Je l’ai reprise mot pour mot, et pour cause, histoire justement de aps passer pour un idiot qui ne vérifie pas, je l’ai visionnée à nouveau en anglais et en français avant de rédiger mon message.

« Ce monde », c’est flou.
Et d’ailleurs, dans le « tous nous en libérer », le « tous » aussi est flou. Tous ? Tous qui ? Tous les vivants ? Mais elle a affirmé plusieurs fois se moquer de leur sort.
Tous les réprouvés alors ? Mais là aussi elle s’est désolée du fait qu’ils s’accrochent à l’espoir…
Tout le monde ? Vivant ET morts ?
Bref, citation imprécise.

1 mention « J’aime »

Perdu, Halion est le boss du raid de transition pre Cataclysm qui annonce la menace de l’extension suivante.
Le RoiLiche est le dernier boss de WOLTK.

Non de fait on était encore dans WoTLK. Halion est donc bien le dernier boss sorti lors de l’extension.
Par contre on est bien d’accord qui n’est plus centré sur le lore de celle-ci et qu’il sert à annoncer Cata.
Mais de fait, Cata n’étant pas sorti, n’étant même pas encore en prépatch, il s’agit bien d’un boss de WoTLK.

1 mention « J’aime »

Bon je viens de lire quelques échanges là …
C’est drôle comme certains prennent tout très à coeur, il suffit que quelqu’un commence à proposer une explication aux actes de Sylvanas pour qu’il soit de suite discrédité et que le ton des réponses auxquelles il a droit soient teintées de mépris et de condescendance.
Messieurs Rorschah et Maslenain, calmez vous.

Pour moi, Sylvanas, dans la cinématique et dans ses ambitions, ne cherche pas forcément à détruire ou à construire mais plutot à métamorphoser.
Juste apres la vidéo, j’ai pensé à Mass Effect et plus particulierement au choix vert de la fin du 3.
En ouvrant une faille entre le monde des vivants et celui des morts (ou plus précisement “la salle d’attente du monde des morts”) elle propose une sorte de statut entre les deux.
Un monde où les vivants ne le seraient plus vraiment et où les morts ne le seraient plus non plus.
Ils partageraient ensemble un même état, un entre deux.
La “Synthèse” pour reprendre le systeme Mass Effect.

Ce serait d’ailleurs extremement judicieux sur le plan scénaristique car même dans ce monde quasi-parfait, les morts vivants que l’on connait, y compris les réprouvés, Calia et Derek ne pourraient toujours pas se retrouver avec les autres.
Car leur apparence témoignerait de leur échec, de leur mort évidente et seraient toujours rejetés.
Ainsi, avec un scénario bien construit, Blizzard pourrait expliquer pourquoi Calia finirait par embrasser la cause de la Horde qui, depuis Thrall, est une entité qui vise à défendre les rejetés.

A quelques détails près concernant les réprouvés, c’est exactement ce que je voulais dire même si j’émets des doutes quant à la volonté de Blizzard de suivre cette route.
Mais c’est le genre de développement que j’aimerais.

Tu sais ce genre de débat est là depuis Légion ^^ ironiquement certains ne voient ce qui les arrangent au détriment des autres (respecter l’opinion des autres hmm certains devraient suivre leur propre conseil). Mon exemple clé étant Alleria qui malgré tout ressemble tellement fort à sa petite sœur que cela rend le personnage au final pas si intéressant que ça. Mettez lui une maîtrise quasi instinctive (alors son entrainement euh muais on ne voit pas une fois encore la difficulté de ce dernier) d’une force cosmique corruptrice mais personne encore une fois crier au cheat du PNJ comme Tyrande (avatar d’une déesse s’il vous plait) et Jaina qui reste une mage puissante certes mais upgrader par les joueurs à MOP (son bâton tout ça imprégné par la puissance du cœur de Lei shen tirant de Ra den c’est-à-dire des titans rien que ça muais muais muais).

Sauf qu’une interview en fait mention qu’elle ne serra ni du côté de la Horde ni totalement pour les Réprouvés. L’idée de la race alliée aurait été pour moi une alternative à ceux qui voulaient réellement suivre son idéologie sur la Lumière. Je ne suis pas convaincue que Calia aimerait voir son ancien peuple utiliser la peste car même si Sylvanas n’est plus là cela ne signifie pas que les Réprouvés n’utilisent pas leurs armes d’antan et puis je trouve que cela nuira à l’idée de la race.

1 mention « J’aime »