Sylvanas, heroine de bfa?

Les gens étaient coincés à chercher le trône de Sel

3 mentions « J’aime »

Ironiquement c’est le sujet le plus calme et détendu du forum :joy:

Tu sais que je l’ai re-créé uniquement parceque j’en avais marre de voir les gens se sauter à la gorge sur des sujets sur Baines et Sylvanas? >)

1 mention « J’aime »

Pour me le rendre ? Ils sont gentils …

C’est comme Pilbein sur le Trône. Juste temporaire …

Qui a quand même failli déraper avec l’histoire d’Amber, non ? x)

Mais non.
On a juste ouvert les yeux à Pilbein. :stuck_out_tongue:

Bref, sinon j’ai bien envie de faire un sujet pour vous ouvrir les yeux sur l’absurdité de Dazar’Alor, grand Crime de l’Alliance !

… Ou alors, j’en fais un sur une théorie pour le futur Roi de Zandalar, le futur mari de Talanji :joy:

Vous préférez quoi ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne initiative je trouve ^^ En plus j’apprend l’identité de certains persos intéressants et je me fait humilier par un gnome et une humaine fan de troll :joy:

Il est bien partit pour le conservé…

J’ai vraiment cru que ça allait repartir mal ^^’

il va nous sorti ce cher rohkan(me rappelle plus de l’orthographe)

Ouvre une porte de la mort et entraine Lillyn à l’interieur à coup de…

1 mention « J’aime »

Tant mieux, c’est à ça qu’il sert :slight_smile:
J’ai confiance, on va récupérer nainpala bientôt aussi (qui était un des plus gros participants de l’ancien) et JabberJack (pour nous partager son sel pour Parfumer le Trône)

Ca va, y’a des gens plus bas que toi dans le classement … x’)
Puis le principal c’est d’apprendre des trucs, genre moi avec Leorajh y’a … Quelques minutes.

VOUS VOUS FOURVOYEZ !!

Moi aussi, j’étais prêt à noter le départ de ceci x)

Appel Bwonsamdi
Héé Bwonsamdi ! Lui il veut te voler mon âme, alors que je suis à toi ! A toi !!!

La légende du forum Histoire ^^

Il y a un moment que je ne l’ai pas lu sur le forum d’ailleurs. ça ne fera pas de mal plus de gens pour empêcher les deux autres de récolté nos points ^^.

Je dis ça surtout pour rire ^^ j’y vais surtout pour la bonne ambiance et apprendre un peu de lore sympa.

Entre gens de bonne intelligence, on a su évité le drame.

3 mentions « J’aime »

Honnêtement je voulais pas que ça dérape et je pense que Soan est au moins aussi mature sur ce domaine là, au pire on aurait fait un sujet séparé (Puis clairement là c’est juste une histoire d’affect auquel j’étais resté hermétique, pas de quoi faire un drama).

Au pire vous réglez ça ici, comme de toute façon ce sujet est corrompu, autant en profiter.

Ah mais de mon côté il y a rien à régler, j’ai bien compris que

  1. J’étais resté hermétique à Amber
  2. Les pandas ça avait pas charmé tout le monde car les différences étaient ptet trop minimes

Comment ça ?
Tant que je n’aurais pas repris le trône, ils sont pour moa ! x’)

N’empêche, c’est pas beau. Vous avez éludée ma question !

:joy:

2 mentions « J’aime »

Jette un bloc de sel sur le gnome Et la !? On est mature ?!
Après sur le forum histoire les gens ont l’air d’être quand même plus tempérés et calmes que sur le général ( observation purement personnel basé sur mon ressentis tout aussi personnel ).

Fait une théorie comme quoi Sen’jin est pas mort et qu’en fait c’est Loti, ça rejoindra ma théorie sur Thurgaden x)

1 mention « J’aime »

La foule est déçue !

Mais oui bon sang mais c’est bien sûr !

Tout dépend
Tu compte le sortir avant ou après le mien sur Sylvanas?
Non parceque tu risque d’attendre longtemps :stuck_out_tongue:

… En vrai, ça dépend des fois…
Y à une époque tu pouvais pas poster sur un sujet sans te faire tomber dessus sigh

3 mentions « J’aime »