Sylvanas partie... Plus de nouveaux réprouvés?

L’astuce est simple c’est qu’il n’y a pas besoin de nouveau Réprouvés.
Tu sembles sous-entendre qu’une race doit pouvoir se reproduire pour survivre, comme l’amenait Sylvanas elle-même comme argument en faveur de l’emploi des Val’kyrs.
Or, bien que ça soit parfaitement logique d’un point de vue réaliste, ça ne tient pas deux secondes à l’examen des faits dans le TG;CM de WoW.

Les orcs verts, de la Horde qui tenait sur 3 raffiots pour aller conquérir Kalimdor à Warcraft 3, ont continuellement perdu des troupes entre la Bataille d’Hyjal, les escarmouches de Vanilla, la guerre d’Ahn Qiraj, les expéditions en Outreterre, les guerres du Norfendre, la guerre totale de Garrosh au Cataclysme et en Pandarie.
ET POURTANT des légions sans fin pouvaient déferler au service de Garrosh, jusqu’au Siège d’Orgrimmar (qui a sûrement marqué démographiquement, comme dans l’histoire officielle elle-même, la fin de la dominante orque dans la Horde).
Certes, quelques bébés orcs nés en Azeroth ont pu grandir en 20 ans si on compte en années de jeu immersif (1 an IRL = 1 an en Azeroth) mais ça ne tient plus debout si on suit da chronologie d’univers étendu sous-entendue par des devs (1 extension IRL = 1 an en Azeroth). Certes des orcs bruns ont pu servir de renforts mais ça ne marche pas pour les orcs verts.

Bref pour les Réprouvés, ça ne changera rien à l’histoire s’ils décident d’appliquer leur worldbuilding habituel :

1 mention « J’aime »

Vu qu’ils ont perdu Sylvanas et Nathanos, sisi, on a besoin de nouveaux persos réprouvés ou au minimum d’avoir les réprouvés existants bien développés au lieu du binôme Calia/Voss parachuté en réprouvé en dépit du bon sens :confused:

8 mentions « J’aime »

T’inquiète pas dans un mois ils vont presque tous se transformer en Hauts Elfes.

J’ai adoré Voss à Cata, mais là depuis un moment c’est un peu trop devenu la caution morale des Réprouvés.

1 mention « J’aime »