Sylvanas va beaucoup trop loin

J’sais pas vous, mais j’ai l’impression que ca fait déjà un an qu’on est sur ce patch moisi.

1 mention « J’aime »

J’ai encore essayé de jouer mais les assauts à coup de 1% pitié c’est pas possible, je suis parti refaire HFC me remémorer de bons souvenirs, j’ai fait 10 000 po à peu près.

J’ai opté pour une autre solution ; celle de laisser madame faire tout ça à ma place.

Je me sens beaucoup plus léger depuis.

T’en avais pris un à un moment pourtant non? :face_with_raised_eyebrow:
T’en avais parlé, comme quoi t’avais dis nawak sur le général à cause d’un troll ou j’sais plus quoi

Perso j’avais ouvert des posts sur Classic et appuyé sur la flèche du bas. :rofl:
Je doute sincèrement avoir lu 20k posts ces cents derniers jours; donc à mon avis une fois que tu l’a ils ne te l’enlèvent pas à moins de te faire ban

L’alpha sera verouillée anyway, donc pas avant la bêta.
Je vous rappel que ceux qui jouent à l’alpha n’ont pas le droit d’en parler. :stuck_out_tongue:

The heck, t’as fais 10k en un HFC? :face_with_raised_eyebrow:

Oui j’avais perdu le niveau 3 de confiance pendant au moins 3 mois et apparemment, ça se récupère

c’est normal vue que tes cojones ont été pris par ta femme

moi si.

pourtant dans les règle un ban et t’est mort def.

Non haha j’ai tous les mythique de WOD sur 3 personnages.
J’étais pas retourné à HFC depuis WOD, tous les bons souvenirs qui sont remontés c’était vraiment le feu ce raid.

Heureusement que c’est pas toi qui y touche mon p’tit gars, je te regarderais bizarrement sinon. :smirk:

(laissez moi stomp les pauvres gardiens qui croisent ma route en paix pls)

Ouais…bof…
Ce jeu ne rend pas hommage à pathfinder…j’ai largement preféré la campagne Kingmaker avec un bon MdJ…incomparable!
J’espère qu’ils feront mieux sur la Colère des justes!

Tu parle de l’assaut du val/uldum de la semaine ?

Super rapide à torcher, tu fais les events en prio voir rares + coffre

sinon, avec bc qui en news (sérieux qui veut jouer a ca ?) tout le monde va en parler, donc le taux de chance d’avoir une info sl vient de tomber sous les 0.01%

Ne te méprend pas beaucoup y joueront pour l’argument type « c’était mieux avant ». On pensait que Classic serrait une mode passagère pourtant le coup de la nostalgie à beaucoup séduit pour des raisons « valables ». Mais bon cela reste très prévisible vu comment BFA sait terminer et ou conduit SL. D’ailleurs j’attend de voir la semaine prochaine le poisson avril de Blizzard et des sites francophones.

je sais ca ,même si je considère que bc est pire que classic, mais le problème est que avec une info comme ca, nous on va pas avoir d’info sur sl avant un long moment j’ai peur.

En même temps ce n’est pas comme si Blizzard cherchait une certaine facilité et un confort dans tout ce qui entreprend pour WoW sans trop se fouler. Et puis cela évitera la chute des abonnés vu que les comptes y partagent le même. Quant à SL « Meh »…

Sinon on joue a ce qu’on veut en fait non?
Parce que bon si certains trouvent BC nul et injouable d’autres trouvent BFA nul et injouable.
Et encore une fois Classic n’a pas le moindre impact sur retail sinon dans vis delire.

1 mention « J’aime »

juste pour l’exercice intellectuel

yavait pas un jeu qui a fait un truc similaire sauf qu’apres ils ont decider de developper le « vanilla » de son coter de facon independante du « retail » mais cette fois en gardant le coté « old school » qui les joueur reclamer au travers de vanilla?

runescape je crois

si on zappe que les dev actuel n’ont sans doute pas le talent en general pour faire ne serai-ce que du vanilla
est ce que ca serai pas un coup a jouer?
repartir de vanilla en par exemple completant les contenue couper a l’epoque puis repartir de la sans avoir a respecter de delais reel?

bon apres, jsuis de l’ecole qui dit que quand tu « vend » plus sur ton passé que ce que tu fait actuelement, t’est dans la mouise pour l’avenir u.u

vanilla en sois c’est interessant (c’est comme installé doom 1, rance1, daggerfall, ghostbuster ou encore un ptit clive barker undying car on y a pas jouer a l’epoque)
mais a mes yeux ca tien plus de l’experience capitaliste permettant de flooter le chiffre des sub a moindre frais (car oui, on me fera jamais gober qu’il a fallu faire plus que retrouver des archive pour mettre en place vanilla au final)

1 mention « J’aime »

non pas possible sinon il ferrons comme wod, couper les trois quart du contenue de retail.

en plus il avait déjà une version de vanilla juste a eux.

sinon moi je vais jouer en mai au mmo d’amazon, ca a l’air bien, des gens intéressait ?

bah nan, car t’aurait pas de delais a tenir car ce n’est que « vanilla », donc pas besoin de nombreux dev ou autre

puis si une plus ptite boite a reussi, activision-blizzard l’une des plus grosse boite du jeu video mondial devrait pouvoir faire des truc potable ^^’

puis quand je vois le contenue des patch actuel, jme demande ce qu’il pourrait supprimer de plus sinon les patch eux meme XD

ouais enfin, un truc comme ca c’est un coup a nous la mettre a l’envers.
et puis moi aussi privilégier la version du passé a la normal surtout quand on préfère la normal, c’est pas très sympa.

et puis je repose ma question, le mmo d’amazon t’intéressé ou pas ?

Tu veux dire le Classic + dont on parle depuis un an avec Jajax ? :smile: