Sylvanas va beaucoup trop loin

Et c’est quelle ligne qu’il faut regarder ?

Rien n’est certain, je suis un miraculé du ban

1 mention « J’aime »

Trust level je crois, je serais C2 mais je post trop peu pour prétendre à un C3 (déteste ce genre de limitations sans intérêts).

2 mentions « J’aime »

le truc c’est pas de poster mais de lire 20 000 post en cent jours

Merci !

C’est pas avec le trafic au ralenti dans le coin que ça va se faire ça, tiens.

Ca fait quand même 200 posts par jour et bien sur aucun moyen de savoir à combien on en est à l’instant T.

Papier, crayon, et petits bâtons ! IIIIIIIIIII

A l’ancienne quoi. :smiley:

On va avoir quand des nouvelles de SL ?

C’est long.

A minima à la sortie du roman, sinon y’as bien des fichiers de l’alpha dataminé mais ils sont cryptés.

J’sais pas vous, mais j’ai l’impression que ca fait déjà un an qu’on est sur ce patch moisi.

1 mention « J’aime »

J’ai encore essayé de jouer mais les assauts à coup de 1% pitié c’est pas possible, je suis parti refaire HFC me remémorer de bons souvenirs, j’ai fait 10 000 po à peu près.

J’ai opté pour une autre solution ; celle de laisser madame faire tout ça à ma place.

Je me sens beaucoup plus léger depuis.

T’en avais pris un à un moment pourtant non? :face_with_raised_eyebrow:
T’en avais parlé, comme quoi t’avais dis nawak sur le général à cause d’un troll ou j’sais plus quoi

Perso j’avais ouvert des posts sur Classic et appuyé sur la flèche du bas. :rofl:
Je doute sincèrement avoir lu 20k posts ces cents derniers jours; donc à mon avis une fois que tu l’a ils ne te l’enlèvent pas à moins de te faire ban

L’alpha sera verouillée anyway, donc pas avant la bêta.
Je vous rappel que ceux qui jouent à l’alpha n’ont pas le droit d’en parler. :stuck_out_tongue:

The heck, t’as fais 10k en un HFC? :face_with_raised_eyebrow:

Oui j’avais perdu le niveau 3 de confiance pendant au moins 3 mois et apparemment, ça se récupère

c’est normal vue que tes cojones ont été pris par ta femme

moi si.

pourtant dans les règle un ban et t’est mort def.

Non haha j’ai tous les mythique de WOD sur 3 personnages.
J’étais pas retourné à HFC depuis WOD, tous les bons souvenirs qui sont remontés c’était vraiment le feu ce raid.

Heureusement que c’est pas toi qui y touche mon p’tit gars, je te regarderais bizarrement sinon. :smirk:

(laissez moi stomp les pauvres gardiens qui croisent ma route en paix pls)

Ouais…bof…
Ce jeu ne rend pas hommage à pathfinder…j’ai largement preféré la campagne Kingmaker avec un bon MdJ…incomparable!
J’espère qu’ils feront mieux sur la Colère des justes!

Tu parle de l’assaut du val/uldum de la semaine ?

Super rapide à torcher, tu fais les events en prio voir rares + coffre

sinon, avec bc qui en news (sérieux qui veut jouer a ca ?) tout le monde va en parler, donc le taux de chance d’avoir une info sl vient de tomber sous les 0.01%