Sylvanas va beaucoup trop loin

Je parlais uniquement d’Arthas.

Je ne me plains pas de Kael, Cénarius et les autres.

Et puis, ils sont mieux placer pour nous renseigner sur les congrégations.

Ensuite, Varian n’a pas été mentionner.

moi je plains de kael car le fait qu’il soit pas a l’antre, et qu’il qui soit surement un des moteur de la campagne du covenant de revendreth, c’est du fan-service total alors pk pas arthas dans ce cas

si si je vais te la retrouver

Et il n’a pas été une grosse ordure comme Arthas, il était victime de sa soif de magie, chose provoquer par Arthas en corrompant le Puit du Soleil.

Il mérite bien de chercher la rédemption.

Arthas avant l’arrivée du Fléau n’était pas une ordure.
Et jusqu’à Deuillegivre il était animé par la volonté de protéger son peuple.
Comme Kael quoi :confused:

1 mention « J’aime »

pardon? il a massacré les dreanei déjà genocidé, leurs a volé leurs vaisseux, les a fait poursuivre jusque a azeroth, il a voulue détruire shatrah, il a attaquer éhontément les membre de sa propre race, il a continuer dans sa quete de magie par pure soif de pouvoir pour la soif de pouvoir, il et mort donc a déjà du être jugé, il et revenue a la vie par le fel avec un gros caillou dans le bide,(ca dois valoir des point pour l’antre ca) et pour finir il a voulue invoquer un démon pour son plan plus global c’est a dire la destruction d’azertoh.

non a l’antre avec arthas et slyvanas les pourris avec les pourris.

Je comprends ton manège maintenant.

Tu veux que ceux qui pense que Kael mérite la redemption doivent penser qu’il doit aller dans l’Antre.

Désolé mais je déteste le forcing et je suis désagréable a ce sujet.

Sympa de contourner le sujet de « Sylvanas fait des bétises » a « Kael ne mérite pas la redemption » ?

Je préfère la partie café… et elle marche la cafetière ?

T’as pris tes pilules aujourd’hui ? :confused:

1 mention « J’aime »

manège ? non deso je vais pas a la fête foraine.

la je faisait un remarque sur arthas a une personne puis tu dis que c’est du fan-service mais que keal ca va, je te dis que kael c’est du fan-service, tu dénie , alors je t’explique pk puis tu t’énerve

le seul qui fais du forcing c’est celui qu’a chaque fois que je dis un truc me fais dire un truc que j’ai pas dit

Et si je te dis, ce n’est pas ce que je ressent a propos de Kael’thas et des autres, tu sera contre et tu voudrais a tous pris me faire changer d’avis.

Cette idée qu’on s’énerve car je ne pense pas la même chose que les autres me met en colère.

mais j’en m’en bas les noix de coco de ton avis sur kael

https://media3.giphy.com/media/l41YjqDNs2Gfp2Sxa/giphy.gif

Si tu te cherche a te rendre crédible en mettant plusieurs citations avec la même phrase qui est couper au fur et a mesure…

C’est stupide.

non c’est pour te montrer la stupidité de ce que tu viens de dire

Mais la mère de Zàrock c’est le Sha de la Colère ou quoi ?! :crazy_face:

je crois qu’il t’ignore

Il aurait donc retenu la leçon :stuck_out_tongue:

tu m’auras donner un bonne rigolade j’ai les yeux qui pleurent de rire merci

Rire quand quelqu’un s’énerve…

C’est de l’immaturité.

Si quelqu’un souffres tu vas rire ?!

T’as déjà lu du Kafka ?
L’Humour Noir tu connais ? :stuck_out_tongue:
Et pis ta souffrance… c’est de la fragilité à ce stade. Personne ne t’a insulté ou quoi.

1 mention « J’aime »

je pleure devant tant d’irritabilité

l’immaturité c’est de s’énervé sur un forum avec un mec qui a un avatar de nain