Sylvanas va beaucoup trop loin

Pour quelqu’un qui crache sur Sylvanas il est tout aussi prompt à partir en vrilles qu’elle :crazy_face:

je crois qu’il est parti
trop de sel pour la soirée je crois

Il me fait penser à Jabberjack avec un balai gros comme Teldrassil dans le trou de balle :smiley:

:rofl:
mais Jabber il est sympa lui.

Pour ca que j’ai parlé de balai :stuck_out_tongue:

en tout demain je vais bien rire c’est clair

Je vous vois toujours.

Ce moquer quand quelqu’un s’énerve, a votre place je serais dégouté voire surpris ou me poser des questions.

et alors ca fait quoi

mec si un forum de fantasy t’énervé c’est a toi de poser les bonne question

Ca doit être marrant de l’avoir à un dîner de famille où on parle politique.
Il assassine les convives avant ou après le dessert tu crois ? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

non avant, il se sera déjà énerve a la première entrée

Vous avez finis de parler de moi ?!

Si j’étais vous, je ne moquerais pas en permanance d’une personne.

t’inquiète le ridicule ne tue pas
et puis tu reviens a chaque fois c’est que tu aime ca

Non, pour vous faire comprendre que je déteste ça.

Je tiens a rester zen mais a chaque fois, je ne me contrôle plus et vous, vous aggravez les choses et ceux avec un plaisir malsain.

tu t’énerve pour rien, t’es ridicule tout seul, pas besoin de nous

J’aimerais qu’on en finisse :

Pour moi, le Fanservice est de faire revenir Arthas.

Une chose que je ne ressent pas pour Kael’thas, Cénarius, Draka ou Uther.

J’ai dis, que c’est mon ressenti.

la pression est en train de s’évacuer

mon ressentie ce que t’as besoin de vacance ou d’un spa pacque si un forum de jeux vidéo te met dans des état pareil, je te plaint IRL,

sur ce bonne nuit il est 1 h du mat, si je peut de donner un conseil, pour la nuit éteint ton pc et va dormir ce serra mieux pour tes nerf

Et c’est un Oof double sauce

Non mais dude ça marche pas ça. Tu peux pas venir sur un forum innocemment et essayer d’être crédible. On est pas crédible quand on s’énerve sur internet. Tu t’énerves à quasiment chaque post. Faut sérieusement que tu te mette à apprendre ce qu’est le recul et le second degré. Je pense que si chacun de nous sur le forum était à fleur de peau, ce serait l’anarchie. (Combien de fois Jabber m’a dit de retourner à la niche sur mon Worgen)
Et si quelqu’un a l’audace de te tacler, eh bien ignore ou tacle encore plus fort au lieu de dire « oOOHooH Je sOuFfRe voUS eteS mEchaNt »

Quoi? tu n’es pas allé sur le sujet d’Élune?

Tu t’es piquée récemment pour mesure ton taux de caféine? Je pense que tu es en hypocaféinie.

Prépare une seringue de caféine concentrée. :coffee: :syringe:

1 mention « J’aime »

J’ai commencé à lire, ça parlais de ce que j’ai pas fais encore du patch, j’ai arrêté de lire :wink:
J’attend ma copine :stuck_out_tongue:

Non, mais… jouer à deux sur un MMO en 2020, mais où va le monde… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »