Sylvanas va beaucoup trop loin

Quand je te cite un message clair tu me dis que ca vaux rien car y’as que 10 like.
Quand je t’en cite avec une soixantaine de like, tu trouve encore a redire.

Tu te contredis un peu, soit les like ont de la valeur soit ils en ont pas.

Quand on remercie le Gangretoutou, la moindre des choses c’est de lui offrir un café :coffee:

1 mention « J’aime »

je considère juste les choses comme elles sont et pour l’instant, tu m’as pas démontré que ton attaque était justifiée. Non, l’alliance n’a pas massivement pleuré sur ce scenario, entrainant un retcon de blizzard avant sa sortie en live.

C’est ton avis, au moins une soixantaine de personne pense le contraire.
Ton avis est pas partagé par grand monde de toute evidence.

1 mention « J’aime »

HEEEYAEEEE !!!
Objection en japonais et avec le ton dans l’animé

Je dois réparer cette foutue machine !!

1 mention « J’aime »

une soixantaine de personnes a liké un post dans son ensemble, et ça reste relativement faible pour considérer comme une vérité absolue.

osef de mon avis ou du tien en fait, je demandais du concret, des preuves

Ils ont liké un message précis d’un post, message qui indique que les modifications ont été faite suite aux retours des joueurs de l’Alliance qui trouvait le scénario trop sombre.
Plus de soixante personnes, ce qui est pas tres courant pour un message sur un forum WoW.
T’as pas suivi les debats de l’epoque ? Ca te regarde, mais les joueurs de l’Alliance se sont bien plaint même si les messages sont plus dispo, exemple :

Alliance « Purge Squad » against Vulpera - World of Warcraft Forums

Suffit de connecter quelques neuronnes pour se rendre compte que c’est les éléments pointés par les joueurs qui ont, comme par hasard, été totalement modifié.

ils ont surtout liké un post qui regroupe plusieurs idées :
-il est d’accord que le purge squad était trop sombre pour l’alliance
-il regrette que la horde soit le méchant à chaque fois

je vois pas où tu vois qu’il critique le comportement de la communauté qui aurait fait pression sur blizzard

Et le fait que c’est ce scénario était trop sombre, c’est un point qui été évoqué par les joueurs de l’Alliance. Et c’est parce que l’Alliance a martelé sans cesse que les méchants, c’est la Horde, que le scénario a été modifié.
Tu le saurais si tu avais suivi les débats sur le forum US.

1 mention « J’aime »

Meanwhile, Purge Squads were removed because killing inconsequential desert nomads was too dark for the Alliance.

trop sombre pour l’alliance, pas pour les joueurs de l’alliance, d’où ta confusion :wink:
Et il est d’ailleurs d’accord avec cette decision, juste il regrette que de l’autre coté, la horde soit toujours le méchant.

Aucune confusion, t’as juste pas vu tous les messages ou l’Alliance comprenait pas pourquoi ils avaient un role de « méchant ».

T’as vraiment pas suivi le debat coté US je m’en rends compte maintenant ^^

1 mention « J’aime »

dommage que tu n’aies rien pour appuyer cela :confused:

Je t’invite a lire ce sujet par toi même (toutes les pages), il y a des messages ou l’Alliance se plaint.
Si tu ne trouve pas, ca prouvera que tu est incapable de faire un tant soi peu de recherches :slight_smile:

https://www.mmo-champion.com/threads/2441225-Spoilers-PTR-8-1-Alliance-attack-Vol-dun

juste montre les si tu en as repéré et arrête ce jeu, tu crois que je vais chercher sur 20 pages si eldreya disait la vérité ? c’est à toi de démontrer que ce que tu dis est avéré, pas moi.

Je sais pas si tu te rends compte de l’absurdité de ton comportement
« la terre est plate »
« j’ai de gros doutes là dessus, tu as des éléments qui vont dans ce sens ? »
« t’as qu’a chercher par toi-même si tu me crois pas »

:crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Alors déjà non, si tu veux l’information tu fais comme tout le monde : tu cherches par toi même. J’en ai trouver plusieurs donc fais un tant soit peu d’efforts.

Je vais juste te citer un message qui s’adresse a ceux du sujet qui sont pas content du traitement de l’Alliance :
« To all you ppl upset about the alliance attacking the vulpera, I have to ask why? »

ben vas y , t’y es presque

C’est à celui qui affirme de prouver ce qu’il dit, ce n’est pas censé être le rôle du sceptique que tu essaies de convaincre que de chercher tes preuves à ta place…

3 mentions « J’aime »

Forums: The alliance is too squeaky clean!
Also the forum: What a meaningless act of violence!
In all honesty though, it is a little weird. i just hope they can add some sort of justification to make it better.

I just assume like 90% of the NPCs and players are being manipulated by N’zoth because it’s the only way this dogsh*t story can make any sense. God damn.

They ff’ed up the moraly grey story. So they take the last positive thing we as alliance have. ( our honor, good will etc) and take it away…man now they have taken everything from us.

Je peux continuer pendant longtemps si tu veux :slight_smile:

voila ce qui était pointé par la plupart, trés justement. Pas le crime mais que ça sorte de nulle part, sans aucun sens.

J’aurai bien aimé les cramer ces rongeurs du désert…
J’en ai marre de cette Alliance de Bisounours #votezTyrande2020

3 mentions « J’aime »