Sylvanas va beaucoup trop loin

Y’as aussi des personnes qui trouve ça justifié et qui approuve les actions de la Purge Squad.

Dans tous les cas tu m’as demandé de te citer des joueurs de l’Alliance mécontent et des joueurs qui ont demandés a ce que l’histoire soit modifié, la tu a les deux.
C’est quoi le problème cette fois ?

Des messages comme ça, y’en a beaucoup, tu l’aurais vu si tu avais lu un peu le sujet.

Je pense que je me souviens de ma phrase :

Vous pouvez le faire, alors nous aussi et ça vous apprendra d’avoir attaquer Teldrassil !

1 mention « J’aime »

mécontent parce que ça n’avait pas de sens, pas pour l’acte en lui même et ça demande pas à modifier le scenario au point d’enlever le purge squad mais de donner des raisons de le faire pour garder une certaine cohérence.

ça n’a rien à voir avec ce que tu prétendais.

Donc on en reviens a la case départ : C’est bien suite aux retours des joueurs que l’histoire a été modifié.

Tu a dis que non, l’Alliance ne s’était pas plaint massivement pour que le scénario soit modifié, pourtant c’est bien le cas.
Tu veux d’autres messages ou l’Alliance se plaint du scénario ?

1 mention « J’aime »

ils se sont plaint de l’incohérence du truc pas du crime en lui même. Donne une justification crédible et personne ou presque le contestait. ça sortait de nulle part.
ils demandaient un scenario mieux construit, pas un retcon.

Sauf qu’on en reviens toujours a ce que je disais : Les joueurs de l’Alliance n’était pas content du scénario Purge, se sont plaint, et il a été modifié.

1 mention « J’aime »

tu ne sembles pas lire ce que je dis, ils étaient plus nuancés, n’étaient pas opposés au purge squad mais espéraient juste une justification à ce genre de crime.
Donc non, le purge squad n’a pas été supprimé parcque les joueurs ont montré leur mécontentement à ce sujet.

c’est comme si blizzard avait supprimé le scenario guerrière de la nuit parce que les joueurs ont critiqué le fait que Tyrande soit appelé « reine ». Tu mélanges tout.

vous voulez pas arrêter cette discussion qui va nulle part, je suis sure que vous avez tout les deux autre chose a faire.

Ce que tu disais, c’est que non l’Alliance ne s’est pas plaint du scénario entraînant un recton.

Je t’est montré par le biais de plusieurs messages que l’Alliance s’est plaint du scénario (de son écriture), ce qui a entraîner un recton.

Tu voulais des messages ou l’Alliance se plaint, t’en a eu et maintenant tu cherche un autre argument pour avoir raison :joy:

1 mention « J’aime »

ils se sont surtout plaint de la faiblesse du scenario, c’est pas leur faute si blizzard a décidé de retcon cette partie plutot que de l’arranger.
Et non, je cherche pas d’argument, je vois toujours pas où tu as raison.

Et en quoi c’est en contradiction avec ce que je disais ?

Y’as des joueurs qui se sont plaints, ont demandés des modifs, et ensuite les joueurs ont remercié Blizzard pour les modifs, c’est pourtant assez clair.

Si tu vois aucun lien de cause a effet je peux rien faire de plus.

tu as dit que l’alliance ne supportait pas ce crime, a pleurniché jusqu’à ce que blizzard modifie le scenario. C’est faux.

En quoi c’est faux ?
Y’as des joueurs de l’Alliance qui ont dis qu’ils avaient honte de faire parti de l’Alliance après avoir vu ce scénario, donc non certains joueurs n’ont pas supporter ce crime.
Toutes les plaintes ne concernait pas l’écriture, mais aussi l’acte en lui même.

D’ailleurs coté US, ils parlent encore de la purge Squad dans les « mauvaises actions » de l’Alliance.
Ca a beau avoir été recton, ca reste le scénario de base qui était prévu par Blizzard.
D’ailleurs ça viendrait de Golden il parait.

c’est un avis ultra minoritaire. Tu as toi même mis des citations de joueurs qui critiquaient la logique des évènements.

c’est leur problème.

Au même titre que ton avis est ultra minoritaire ^^

Par contre pas mal de personnes partagent le miens dans ce cas précis, vu le nombre de messages et de like coté US qui vont dans mon sens.

Wait a second

C’est pas toi qui a demander de mettre des citations ?

oui, et il les a mis, et je m’appuie sur ces citations. essaie de suivre…

les fameux messages disparus ? si ça peut te faire plaisir de te croire bien entouré, ma foi.

Et les messages que j’ai cité sur MMO-Champion? Ou tout ceux que j’ai cité sur le forum US ?
Si tu veux des messages de personnes pas contente du scenario sans parler de l’écriture :

I was just googling “vulpera purge squad” :open_mouth: and it kind of really almost makes me want to just straight up leave the Alliance But yeah there is no way they are going to be neutral after the events in 8.1…

Y’as aussi les post de remerciement pour les modifs, tous les messages qui demandent a ce que le scénario soit changé, tous les joueurs qui parlent du fait que le scenario ait été changé suite aux plaintes de l’Alliance…

Toi par contre t’as toujours aucun arguments pour appuyez ce que tu pense :confused:

1 mention « J’aime »

Que vous tournez en rond tout les deux, c’est ce que je vois.

Qu’est-ce que je dis,

Vous tournez en rond comme d’habitude.

Non non, des Draeneis normaux

Wait

COMMENT ÇA J’AI 130 MESSAGES DE RETARD
MAIS VOUS AVEZ FAIT QUOI ENCORE :sob:
Bon ça vaut pas la fois ou vous m’avez fait 700 messages en une nuit mais bon. :thinking:

Les capes dans les coffres de fin de MM+ ont fait moins de bruits! :smile:
… Comment ça c’était gratuit comme taunt?

Bon sinon, vous vous êtes levés du pied gauche ce matin? C’est le Corona qui vous rend si tendu? :face_with_raised_eyebrow:
Non parceque c’est impressionnant cette… « Hargne » que vous avez pour débattre aujourd’hui, dirons nous

Ah mais.
En fait c’est un gigantesque règlement de compte ce sujet, c’est ça, j’ai compris? :upside_down_face:
Bon bah…

Du coup c’est quoi l’histoire de Kael que je comprenne mieux?

Toujours un plaisir d’éveiller les gens aux bonnes licences. :smile:
Café?

Merci. Voila qui fait plaisir. :hugs:
https://thumbs.gfycat.com/AlarmingVainBengaltiger-size_restricted.gif

OBJECTION CHEVALIER DE LA MORT!!!
Vous devriez pourtant savoir maintenant que les machines à café de ce forum sont TOUJOURS fonctionnelle!

Les preuves sont évidentes, en aucun cas une machine à café n’a pu être retrouvée en incapacité à produire le célèbre nectar de ce forum, j’ai nommé le Gangrecafé. Mais si les machines à café n’ont pas pu être cassée…
Cela signifie que VOUS l’avez volée!
Et vous l’avez mis… DANS VOS LUNETTES!
Pour pouvoir vous injecter directement dans le cerveau votre boisson N°19, noire comme les ténèbres, et amère comme une nuit de pleine lune!
Ne buvez pas du café servis par l’ange de la mort cher Chevalier de la Mort…
Buvez donc plutôt du miens.

https://ci.memecdn.com/11734392.gif
On ne change pas une équipe qui gagne procureur, mais qu’en savez vous, vous qui arrivez de nul part pour faire vos procès.
Faites comme moi, soyez une rockstar!

1 mention « J’aime »