Sylvanas va beaucoup trop loin

J’ai pris la totale pour profiter de toutes les fonctionnalités.

Profite bien <3
Le jeu est très cool, même si l’interface au début ne te fais pas cadeaux :confused:

Après… Tu verra, ne serait-ce que la création d’empire, tu veux tellement tout faire :smile:

« La ruche ! Apportez une épée… »

Pardon, j’ai fait trop de parties de Gambit aujourd’hui. :grin:

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/mj1y.jpg

Il n’empêche que j’aime bien mettre le feu à la ruche ; ça fait un bruit de popcorn.

(oui je suis perdu sur ce forum)

Actuellement on parle de l’empire stellaire de Sylvanas…
Tiens ça me donne des idées ça d’ailleurs… :smiley:
On peux comparer le Roi-Liche et les morts vivant à une conscience collective non ?

Gholthorr au cas ou, perso quand je commence une partie je lance d’abord mes 3 recherches, je lance l’exploration du systeme alentour (vaisseau scientifique) et pendant ce temps je lance la construction des stations minières et autre dans mon système natale (vaisseau de construction), ça peux aider pour savoir par quoi commencer. En sélectionnant un vaisseau et en cliquant sur un système depuis la carte, on a la liste des interactions possible (comme les constructions disponible).

Sinon pour l’histoire de Hive, en français ça donne « Capitale de la conscience ».

Et en première tradition, ça dépend de l’empire mais « Découverte » peux être une bonne idée, ça offre des avantages assez sympa en début de partie.

2 mentions « J’aime »

Je voulais juste en savoir un peu sur ce jeu au cas ou je m’y intéresserais.

Tu devrais! :smiley:
(T’y intéresser. Toussa.)
Tu peut jouer un arbre monde, ça te ferais plaisir d’en avoir un de nouveau non? :stuck_out_tongue:

vue qu’on parle des jeux qui peuvent intéressait les gens, je conseille pathfinder: kingmaker, pour les fans de CRPG, c’est un jeu sur le JDR pathfinder qui combine une série de 6 module connecté du JDR et qui a une duré de vie immense.

d’ailleurs le suivant qui est aussi une adaptation d’une série de module était en kicstarter il y’a quelque jours encore.
je met le lien pour ceux que ca intéresserait et de voir ce qu’il propose.
_https://www.kickstarter.com/projects/owlcatgames/pathfinder-wrath-of-the-righteous

Merci pour ces conseils :grinning:

Hmmm, difficile à dire. J’aurais tendance à dire non, car certains de ses serviteurs ont leur volonté propre (cf. Kel FREAKIN’ Thuzad, par exemple, ou encore les San’layns qui semblent à part, eux aussi).
Après, pour ce qui est des zombies, je parlerais plus d’un volonté sapée par le Roi-liche voire d’un contrôle mental (cf. la perte de pouvoir du LK qui a permit à des membres du Fléau de retrouver leur propre conscience - Sylvanas en tête), plutôt que d’une conscience collective.

Par contre, les Botanis, ça y ressemble déjà plus. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je suis C3, a moi les GIFs

Mon rôle de procureur s’est arrêter depuis un bon bout de temps,

Si ils disent que c’est vraiment temporaire, alors je devrais récupérer mon C3.

Je crois que je risque de ne jamais le voir, ce C3. Mes dires doivent être jugés trop acides, je suppose. :smiley:

J’viens de rejouer à Age of Empire II, et je suis tombé sur le c*l.

Le narrateur dans le didacticiel, c’est la voix de Arthas dans WarIII. Ca m’a fait bizarre, je m’attendais à ce qu’il me sorte un « Pour mon père le Roi ! ».

1 mention « J’aime »

Ce qui me fait rappeler que je suis tomber sur un personnage dans les quête du Soldat dans SWTOR qui avait la voix de Varyan, on dirait. (et je l’ai tuer, mon soldat déteste les traitre)
Pour l’instant, il me reste le Soldat et l’Agent impérial que je ferrais en dernier

D’ailleurs, Spawn dans Mortal Kombat 11 semble avoir aussi le même doubleur de Varyan en VF.

Et pour rester dans le sujet, j’avais jamais remarqué mais la VF de l’humaine dans GW2 c’est la VF de Sylvanas, et c’est GÉNIAL :smiley:

Et qui fait la voix de Raynor ?

j’ai aussi entendu certain PNJ de SWTOR qui avais sa voix car sinon :

RIP cette personne.

Dans SWTOR je suis tombé sur Gabriel Angelos en Xenos.

ah dawn of war, une honte ce que relic a fait au 3.

Perso je ne suis même pas certains d’avoir le C2, on voit ça comment déjà?

1 mention « J’aime »

En mettant .json a la fin de l’URL sur ton profil.

Quand a moi… je me suis fait suspendre, donc, je l’ai perdu, ils disent « du moins de manière temporaire » dans le mail alors j’espère que je vais vraiment le récupérer.

avec mon nombre de suspension jpense que je vait enterrer l’idee d’un c3 XD

vous aurait jamais de gif monogatari les gens! et c’est pas plus mal XD