SYLVAREN - Pourquoi une renaissance?

Huln a quand même démonté Thicondrius, c’est pas rien. D’ailleurs il me semble que c’est sa lance que je porte.

Après je déconnais avec les distance, parceque les corne-célèstes sont des pro à l’arc et arbalète. Bon aussi parcequ’ils sont principalement des unité aérienne. Y’a un coté Wildhammer je trouve, sauf qu’ils ont des aigles au lieu de griffon.

D’ailleurs les concernant j’aurais aimé démo avec la tribu totem-de-sang. Mais à la place on a eu druide, alors qu’ils n’ont pas de druide chez eux, mais bon.

Après Bwonsamdi et la reine, ils ont peut-être eu une relation par le passé aussi, un amour dans la mort, un truc du genre. Mais je garde tout de même l’histoire de trahison, en rejoignant Mueh’zala. Après tout des « dieux » amoureux de mortel, ça a toujours existé, dans les mythologie tout ça.

En effet, Griffe-Serre est sa lance ! Et il a même massacré un seigneur funeste, qui pensait l’avoir vaincu. Non clairement, Huln était un très très bon chasseur, il y avait même un petit côté Doom très marrant, à le voir enchainer les démons en boucle, comme si c’était un petit déjeuner. Sans oublier le banissement d’Aile-de-Mort, certes, aidé par un certain marteau…

Je vois ce que tu veux dire pour les Corne-Céleste, et c’est vrai, on peut aussi citer tous les lances bolas qu’on retrouve dans les villages et la capitale de Haut-Roc ! Ca fait assez mal…

Pour la tribu Totem-de-Sang, je vais expliquer pourquoi.
On sait dans la présentation de zone de Haut-Roc (avant que Légion sorte) que les Totem-de-Sang sont les druides de Haut-Roc, et que c’est de là que provient les druides farouches et gardiens (c’est très étrange à imaginer d’ailleurs, la formulation ne précisant pas si c’est juste pour tauren, juste que ça vient de là).
Qu’ils avaient un gros côté prédateur, qu’on ne voit pas quand eux nous ont déjà remarqué.
Au final en jeu, on ne les voit jamais, on voit cependant des Totem-Fétides qui peuvent shapeshift en chiens de gangrefeu, et il faut attendre la 8.0 pour que enfin, une quête se rajoute au scénario de race alliée des HR. Cette quête rajoute un ancien chef Totem-de-Sang, qui est un druide, et se change en ours (mais comme il est mort puis rez, c’est un ours non-mort).
Je suis cependant totalement d’accord, j’aurais adoré pouvoir jouer démo aussi ! Du coup, je me cantonne à druide et hunt pour le mien.

Je vois ce que tu veux dire pour les romances, Bwonsamdi a eu en plus des romances, même s’il ne dit pas avec qui. Et vu le comportement normalement de la reine, il a du se passer un truc pour qu’elle le voit d’un si mauvais oeil, sans doute donc une trahison.

1 mention « J’aime »

Disons que je trouve ça dommage que les HR aient exactement les mêmes classes que les normaux (à part marche-soleil et le voyant). Tu vois ça aurait été bien de sacrifié druide pour démo, comme les mag’har ont sacrifié démo pour le prêtre du vide. C’est ça aussi les race alliées, proposé des sous-races avec les penchants et cultures différentes. Prend aussi les shal’do, ce sont des elfes de la nuit (bien né), ils ont le démo, mais pas druide.

2 mentions « J’aime »

Oh, je savais pas ça ! Tu as un lien ou un truc comme ça pour en lire un peu plus là-desssu ? :open_mouth:

Effectivement, ça aurait été super sympa :o

1 mention « J’aime »

J’aurais beaucoup aimé aussi, malheureusement… Après je peux comprendre le refus de la gangremagie pour une race « naturelle », et éviter aussi les personnalisations feltotem à refaire. Mais ça aurait été métal… J’aurais adoré.

Bien sûr ! :slight_smile:
Ici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/20241588/aperçu-des-zones-de-legion-haut-roc
Je te conseille cependant de le lire en VO, si tu le peux.
je parlais alors de ce passage là :

Au bout du compte, ce sont eux qui tirent les ficelles. C’est d’ailleurs une source de tension avec les Totems-de-Sang : le premier chef des tribus de Haut-Roc était un Totem-de-Sang, et depuis lors ils estiment qu’ils feraient de meilleurs chefs puisqu’ils sont les plus forts. Du coup, ils ont toujours été un peu xénophobes et reclus. Ce sont des prédateurs ; si vous pénétrez sur leur territoire, ils vous verront, même si vous ne vous en rendez pas compte.
Zachariah : C’est de là que viennent les druides farouches et gardiens, avec leur forme d’ours sauvage. C’étaient les guerriers des tribus, leurs hommes de main.

1 mention « J’aime »

Purée, je savais pas. Surtout qu’on était nombreux à se demander pourquoi les Haut-Roc pouvaient être druide alors que la réponse était donnée tout au début x)

Merci du lien !

1 mention « J’aime »

Mais de rien ! :grin:
J’avais fait ces recherches après une curiosité aussi, au final, on le savait… juste qu’en jeu, trop de contenu scrap a rendu leur présence presque invisible.
Au final, on en voit tout de même un aussi à la 7.0, lors de la quête hunt survie, un druide Totem-de-Sang manquant presque de subjuguer Ohn’ara pour retrouver la lance !
Mais au moins on sait, et en plus aha, ce sont les moins « les fleurs les petits lapins » !

1 mention « J’aime »

La protection de la graine jusqu’à maturité pourrait servir de scénario à l’obtention de l’armure ancestrale des trolls sombrelance.

2 mentions « J’aime »

C’est limité pour l’heure aux membres de Sylvarden seulement, mais… J’aime bien l’idée, son retour servant à ce scénario, ce serait bien !

Des news d’Ashamane? aimerait trop recroiser la cendrée!

Shadowland est le plan de mort pour les ames mortelles. Donc les creatures « normales » reviennent a la vie normalement.
Pour les creatures exceptionnelles elles sont supposes revenir a la vie dans un autre plan. Du coup Ysera venant dans ce plan specifique, j imagine que cela necessite un rituel!

Ce n est effectivement pas tres clair sur le pourquoi du comment :wink:

1 mention « J’aime »

Les âmes mortelles vont autant à Sylvarden que les âmes immortelles, c’est le deal avec la nature. Les âmes immortelles y venant pour être rez après !
Ce sont les démons qui vont autre part, et supposément aussi, les DTA et autres créatures du vide, lumière, tous comme les élémentaires ont leurs propres trucs.

On ne spoilera pas trop ce qui lui arrive, mais on la sauve, et elle est safe l’adore bestiole.

Ho! Sylvarden me plait de plus en plus! :heart_eyes:
mici ^^

2 mentions « J’aime »

De rien ! Ils n’abandonnent personne dès qu’ils peuvent aha, c’est dans un chapitre dédié !

je n’ai pas du voire la meme cinématique :thinking:

Dès qu’ils le peuvent. :slight_smile:
Ca implique donc d’avoir de l’anima, et aussi une personne capable d’aller dans l’Antre et en ressortir avec les âmes volées, par exemple…

mais il le pouvait.

vue la mort de l’autre, le sacrifié a la place aurait pas était un grand gâchis u.u

Je comprends ton amertume (sa mort est toujours triste pour moi), mais son choix était tout aussi compréhensible, étant donné la situation, l’anima requise, les choix antécédents, etc. :slight_smile:
Il pouvait le sauver lui, et sacrifier beaucoup d’autres âmes et accélérer la fin de Sylvarden, ou le sacrifier lui, et sauver beaucoup d’autres et retarder la fin en espérant une solution. Pour un Ursoc, combien de Droman Alioth (un Ursoc like) auraient pu mourir…
Nous verrons bien l’avenir, mais je suis content qu’avec l’anima supplémentaire et autres actions, nous pouvons sauver beaucoup de loas et dieux sauvages en jeu.

déjà ara’lon a la mort la plus pourrie pour un perso introduit comme ça.

tout ça pour ça.
c’est mal barré ce covenant u.u

Sa cinématique est… oui.
J’ai beaucoup aimé le voir en jeu plusieurs fois, nous aider et combattre, alors le voir mourir ainsi n’est pas très agréable. Nous verrons en live, mais ce n’est pas très… digne, c’est comme la mort de Taylor, pour donner une image.