Sync “The next-gen gamers platform”, est une communauté de jeu en ligne francophone réunissant des joueurs passionnés et actifs depuis les années 2000, axée principalement sur les jeux de Blizzard et Valve, et qui se prépare actuellement à la sortie de WoW Classic. Le nom Sync a été choisi parce qu’il est simple et efficace, et qu’il exprime la synchronisation que les joueurs ont et doivent avoir entre eux, élément indispensable dans la pratique du jeu-vidéo de haut niveau. Et pour encore mieux se “Synchroniser”, notre communauté organise également des événements à Paris, sans que ceux-ci soient obligatoires.
Objectifs
- Construire des liens solides avec les mĂŞmes joueurs sur le long terme
- Rush lvl 60
- Une fois 60, être très réactif quant à la préparation de son pre-bis et de ses consommables
- Clean le contenu des raids 40 avant chaque prochain patch
- Le PVE HL sur WoW est chronophage, alors nous souhaitons être le mieux organisé possible afin d’optimiser notre temps de jeu
Quel type de joueur nous intéresse ?
- Vouloir jouer côté Horde sur serveur PvP
- Avoir joué pendant la période Vanilla (de 2005 à 2007), des exceptions peuvent se faire pour des joueurs ayant débutés post Vanilla.
- Expériences PvP/PvE HL que vous exprimerez durant votre candidature.
- Excellent Teamplay, être un joueur réactif et doté d’un bon sens de l’écoute
- Esprit compétitif, aimer le progress, ne pas avoir peur de wipe tout une soirée s’il le faut
- Esprit de solidarité : Prioriser la guilde avant tout
- Connaitre sa classe et s’informer
- Spé et métiers orientés PVE uniquement
- Un joueur faisant du PVE HL sa priorité
- Etre level 55+
Ce que nous vous apporterons :
- Une structure bien Ă©tablie
- Un regroupement d’un bon nombre d’anciens joueurs
- Une conjugaison entre bonne ambiance et sérieux lors de nos raids
- Des joueurs fidèles avec qui jouer sur le long terme
- Un grade Raider (limité à 60 joueurs), qui demande d’assurer une présence pour nos raids prévus le Mercredi, Jeudi et le Dimanche de 20:00 à 00:00 (maximum)
- Un grade Membre, qui demande une disponibilité moins importante. Le membre devra toutefois être conscient qu’il peut être appelé en raid s’il est en jeu pendant que celui-ci se déroule et que du renfort est demandé (sauf accord en interne pour quelques exceptions comme le farm de ton rank 12+ par exemple), Sync étant une guilde qui fait du PVE HL sa priorité numéro 1.
- Un grade Raider (limité à 60 joueurs), qui demande d’assurer une présence pour nos raids prévus le Mercredi, Jeudi et le Dimanche de 20:00 à 00:00 (maximum)
« Seuls les aventuriers les plus aguerris pourront rejoindre notre royaume. »
Notre Discord : discord.gg/7VqRgeF 
Notre site : syncgamers. com
7 mentions « J’aime »
Bonjour Ă tous,
Nous sommes déja actif, si l’envie vous prend, vous êtes les bienvenues
Votre objectif est d’être dans le top des guildes pve?
Bonjour Krull,
Notre objectif est de faire la “peau” à la Lich Kel’Thuzad en étant ni les premiers, ni les derniers.
D’ailleurs nos forces sont déja en préparation…
Hey ! Je me souviens vous avoir croisé
Vous allez utiliser quel systeme de loot? dkp?
Sinon gg le site Woaaaaow quel travail !
Salut Ă toi Ramanudjan.
Pour le systeme de loot, ça se fera en loot council, afin d’assurer une bonne rotation des loots , et de nous permettre de progresser le plus rapidement et le plus efficacement possible (notre staff connait l’optimisation et les bonnes attributions des items du jeu).
1 mention « J’aime »
Hello,
Pour avoir passé quelques mois in game avec la guilde et attendant maintenant l’arrivée de Classic pour reprendre le jeu, je ne peux que vous conseiller de passer nous dire bonjour sur notre discord.
C’est le meilleur moyen de garder notre hype haute et de faire monter l’attente et l’impatience quant à la sortie de notre jeu préféré :o)
Have fun !
Gebann, alias Workstar pour les intimes
Ps : Ce qui serait super sympa c’est également de savoir via ce poste si des guildes ou regroupements de joueurs ont déjà dans l’idée de jouer sur serveur pvp francophone qu’ils soient hordeux pour sympathiser avant le launch ou ally juste pour le plaisir de lancer les hostilités (ou pas ^^)
Yop ! J’ai intégrer cette guilde il y a peu et franchement l’accueil est super sympa une vrai structure est derrière presser de commencer classic et de participer au Projet de Sync ! Donc si vous cherchez une guilde pour vanilla hésitez pas à venir discord pour en parler ^^
Yop ! Guilde vraiment agréable, énormément de plaisir à retourner sur le jeux avec cette communauté qui viens t’aider pour quoi que se soit. Bonne ambiance en prime ! A tester
C’est une guilde de mâles alpha uniquement ?
Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, n’hésitez pas à venir discuter sur notre Discord!
discord.gg/7VqRgeF
1 mention « J’aime »
Nous avons des nouvelles sur les phases pvp!
Par conséquent nous avons enfin la timeline complète :
Phase 1 (Lancement de classic)
-CĹ“ur du magma
-Onyxia
-Maraudon
-Pvp sans système de rangs et de récompenses
Phase 2
-Hache-tripes
-Azuregos
-Kazzak
-Introduction du système
d’honneur et récompenses
Phase 3
-Repaire de l’aile noire
-Foire de sombrelune
-Valée d’alterac
-Goulet des chanteguerres
Phase 4
-Zul’Gurub
-Dragons d’émeraudes
-Bassin d’arathi
Phase 5
-Effort de guerre d’Ahn’qiraj
-Ahn’Qiraj
Phase 6
-Naxxramas
-Invasion du fléau
-Objectifs PvP en silithus & maleterre de l’est
Je valide, on m’a aidé instant pour la quête warrior level 30 et la fameuse Whirlwind Axe + un enchantement croisé offert !
Bonne chance pour votre projet.
1 mention « J’aime »
J’ai fais la connaissance de l’équipe il y a 6 mois (y compris irl !). C’est agréable d’avoir une communauté talentueuse et sympathique. Vivement Classic !
Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, n’hésitez pas à venir discuter sur notre Discord!
discord.gg/7VqRgeF
Classic arrive bientot!
Encore quelques places disponibles!
“Vouloir jouer côté Horde sur serveur PvP”
Un joueur faisant de sa priorité le PVE HL
Quelqu’un m’explique ?
Ben où est l’antinomie dans le fait d’avoir des objectifs PVE sur un serveur PvP ?
Les grosses guildes sont pratiquement toujours issues de serveurs PvP, là où la compétition est la plus féroce, et donc le challenge plus valorisant/excitant. Et globalement c’est aussi sur ces serveurs qu’on trouve les joueurs les plus chevronnés, persévérants, « compétiteurs » etc. Ca tient à la nature même de ces serveurs.
Ce qui est bizarre, c’est plutôt de devoir « expliquer » cela en 2019 non ?
2 mentions « J’aime »
C’est marrant un serveur PvP ils peuvent avoir envie d’en faire et en plus le stuff qu’ils vont recuperer dans les raids leur permettra d’etre performant en PVP s’ils le souhaitent.