Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, nâhĂ©sitez pas Ă venir discuter sur notre Discord!
discord.gg/7VqRgeF
Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, nâhĂ©sitez pas Ă venir discuter sur notre Discord!
discord.gg/7VqRgeF
Guilde trĂšs sympa, vous me compterez parmi vous en casual
Classic se rapproche Ă grands pas, le bĂȘta est en cours. RĂ©servez votre place de âRaiderâ ou rejoignez notre communautĂ© en tant que âMembreâ contactez nous sur discord.
discord.gg/7VqRgeF
Classic is coming boys!
Hello! Vous reste-t-il Ă©ventuellement une place pour un futur mage?
Salut Filo, oui il nous reste des places pour mages!
Contacte âWildzâ du staff qui sâoccupe du roster mage
Via discord.gg/7VqRgeF
Merci! Je ferai ça ce soir en rentrant du boulot du coup
discord.gg/7VqRgeF
Bonjour Ă vous.
Tout d abord bravo pour votre site et le superbe projet. Cela fait plaisir a voir
Je suis un ancien joueur de vanilla, (re)visant le haut niveau mais egalement de nouveau le r14. Avez vous une idée de votre roster et des classes manquantes opti pour les raids ?
Bonjour Haya et merci du compliment!
Nous avons dĂ©jĂ un roster opti Ă©tabli (spĂ©, classes,nombres de nightfall etcâŠ)
Notre recrutement est toujours ouvert pour toutes les classes, mais voici lâordre croissant des classes que nous recherchons le plus :
-Mage
-Hunter
-Shaman(healer)
-Rogue
-Druid feral
-Warlock
-Priest(healer)
-Warrior fury
-Druid(healer)
Stress test INC
La guilde propose une structure (discord, site internet), des joueurs expĂ©rimentĂ©s de wow vanilla (certains de 2004-2006,dâautres de Pserveur) -connaissances des donjons,raid,&cie- qui accueillent toutes bonnes Ăąmes matures souhaitant parcourir Azeroth dans les rangs.
Salutation,
Je mâadresse a vous concernant le roster PVE/VP quâen est 'il des votre roster mage ? avez vous encore des besoin ou est-ce difficile de lâintĂ©grer a ce jour ?
Cordialement.
discord.gg/7VqRgeF
Salut Ă tous,
Jâai rejoins la grande aventure il yâa plus de 6 mois Ă la crĂ©ation du projet et pour avoir vu la guilde se monter, se prĂ©parer, raider etc⊠je ne peux que vous dire que câest du sĂ©rieux si vous lâĂȘtes aussi !
La constitution de nos rangs continue et je suis vraiment surpris de voir autant de joueurs ayant jouĂ© Ă Vanilla qui se prĂ©parent Ă se relancer dans lâaventure pour Classic. Nous avons encore quelques places pour des joueurs de qualitĂ© dans le rang âraiderâ.
Notre structure dispose Ă©galement dâun rang âmembreâ qui permet Ă des joueurs dĂ©couvrant Classic de le faire avec des joueurs expĂ©rimentĂ©s.
Notre Discord est trĂšs ouvert. Vous ĂȘtes donc les bienvenus pour faire un coucou, parler de la bĂȘta ou Ă©changer des questions sur votre classe favorite. discord.gg/7VqRgeF
Une grande aventure se prépare !
discord.gg/7VqRgeF
Je suis agréablement surpris de la hype pour Classic, vraiment hùte de rejouer a Vanilla avec quelques années de plus et ceci dans une structure qui me paraßt trÚs bien organisée.
Si jamais tu penses Ă jouer Druide.
Si jamais tu trouves quâune vache qui se transforme en lion câest tout Ă fait toi.
Si tu es passionné par la cause animale.
Alors je tâinvite Ă rejoindre notre partie Druide ! On est quelques passionnĂ©s du sujet en recherche dâautres druidou pour parfaire notre Ă©ducation !
Une seule adresse pour se rencontrer :
discord.gg/7VqRgeF