🌀 [SYNC] - GUILDE PVE HL - SERVEUR PVP - HORDE-SULFURON(PvP)

Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, n’hĂ©sitez pas Ă  venir discuter sur notre Discord!

discord.gg/7VqRgeF

Guilde trĂšs sympa, vous me compterez parmi vous en casual :slight_smile:

Classic se rapproche Ă  grands pas, le bĂȘta est en cours. RĂ©servez votre place de ‘Raider’ ou rejoignez notre communautĂ© en tant que ‘Membre’ contactez nous sur discord.

discord.gg/7VqRgeF

Classic is coming boys!

Hello! Vous reste-t-il Ă©ventuellement une place pour un futur mage? :slight_smile:

Salut Filo, oui il nous reste des places pour mages!

Contacte ‘Wildz’ du staff qui s’occupe du roster mage
Via discord.gg/7VqRgeF

Merci! Je ferai ça ce soir en rentrant du boulot du coup :slight_smile:

Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, n’hĂ©sitez pas Ă  venir discuter sur notre Discord!

discord.gg/7VqRgeF

Bonjour Ă  vous.

Tout d abord bravo pour votre site et le superbe projet. Cela fait plaisir a voir

Je suis un ancien joueur de vanilla, (re)visant le haut niveau mais egalement de nouveau le r14. Avez vous une idée de votre roster et des classes manquantes opti pour les raids ?

Bonjour Haya et merci du compliment!

Nous avons déjà un roster opti établi (spé, classes,nombres de nightfall etc
)

Notre recrutement est toujours ouvert pour toutes les classes, mais voici l’ordre croissant des classes que nous recherchons le plus :
-Mage
-Hunter
-Shaman(healer)
-Rogue
-Druid feral
-Warlock
-Priest(healer)
-Warrior fury
-Druid(healer)

Stress test INC :relaxed:

La guilde propose une structure (discord, site internet), des joueurs expĂ©rimentĂ©s de wow vanilla (certains de 2004-2006,d’autres de Pserveur) -connaissances des donjons,raid,&cie- qui accueillent toutes bonnes Ăąmes matures souhaitant parcourir Azeroth dans les rangs.

Salutation,

Je m’adresse a vous concernant le roster PVE/VP qu’en est 'il des votre roster mage ? avez vous encore des besoin ou est-ce difficile de l’intĂ©grer a ce jour ?

Cordialement.

discord.gg/7VqRgeF

Salut Ă  tous,

J’ai rejoins la grande aventure il y’a plus de 6 mois Ă  la crĂ©ation du projet et pour avoir vu la guilde se monter, se prĂ©parer, raider etc
 je ne peux que vous dire que c’est du sĂ©rieux si vous l’ĂȘtes aussi !

La constitution de nos rangs continue et je suis vraiment surpris de voir autant de joueurs ayant jouĂ© Ă  Vanilla qui se prĂ©parent Ă  se relancer dans l’aventure pour Classic. Nous avons encore quelques places pour des joueurs de qualitĂ© dans le rang “raider”.
Notre structure dispose Ă©galement d’un rang “membre” qui permet Ă  des joueurs dĂ©couvrant Classic de le faire avec des joueurs expĂ©rimentĂ©s.
Notre Discord est trĂšs ouvert. Vous ĂȘtes donc les bienvenus pour faire un coucou, parler de la bĂȘta ou Ă©changer des questions sur votre classe favorite. discord.gg/7VqRgeF

Une grande aventure se prépare !
discord.gg/7VqRgeF

Je suis agréablement surpris de la hype pour Classic, vraiment hùte de rejouer a Vanilla avec quelques années de plus et ceci dans une structure qui me paraßt trÚs bien organisée.

Si jamais tu penses Ă  jouer Druide.
Si jamais tu trouves qu’une vache qui se transforme en lion c’est tout à fait toi.
Si tu es passionné par la cause animale.

Alors je t’invite Ă  rejoindre notre partie Druide ! On est quelques passionnĂ©s du sujet en recherche d’autres druidou pour parfaire notre Ă©ducation !

Une seule adresse pour se rencontrer :
discord.gg/7VqRgeF