🌀 [SYNC] - GUILDE PVE HL - SERVEUR PVP - HORDE-SULFURON(PvP)

cela me fait penser Ă  une chanson :smiley:

Tu peux rajouter un “frappe des mains” puis un “frappe des pieds” puis un “dit houra”, ça passera nickel !

Ps : pour tout ceux qui rĂȘvent d’avoir une chanson qui leur reste en tĂȘte durant toute la journĂ©e, on parle bien de “si tu as d’la joie au coeur
” You’re welcome !

non non , voici la chanson :

Si t’es fier d’ĂȘtre un hordeux tape sur l’humain.
Si t’es fier d’ĂȘtre un hordeux tape sur le nain.
Si t’es fier d’ĂȘtre un hordeux

Si t’es fier d’ĂȘtre un hordeux

Si t’es fier d’ĂȘtre un hordeux, tape sur les deux !

ps prépatation de sujets en cours qui promettent d etre interessants

1 mention « J’aime »

Je viens de Rejoindre la Guilde depuis quelques mois -> Je n’ai qu’une envie que Classic Sorte enfin, un peu comme vous tous.
Si vous voulez quelques chose de communautaire avec une Ă©quipe efficace vous devez venir ici :slight_smile: . Avec des joueurs qui ont de l’expĂ©rience sur Vanilla.
-> Oui Ă  la Horde -> [ Sync ] -> Force et Honneur :stuck_out_tongue:

Notre Discord : discord.gg/7VqRgeF ï»ż
Notre site : syncgamers. com

TrĂšs sympa comme commu ! :slightly_smiling_face:
Vivement Août !

Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, n’hĂ©sitez pas Ă  venir discuter sur notre Discord!

discord.gg/7VqRgeF

J’ai hĂąte de voir le feu d’artifice que nos ingĂ©nieurs vont provoquer pour se frayer un passage a Rochenoire et pour contester les World boss. Etre ingenieur est un gros plus si vous postulez.

un petit lien d’explication du mĂ©tier :

Bonjour !
Le projet m’intĂ©resse fortement :slight_smile:
Êtes vous encore à la recherche de rogue ?

Salut DĂ mzz, oui il nous manque un peu de rogue.

Notre recrutement est ouvert pour toutes les classes, spécifiquement pour War fury & hunter

Mon VDD voulait bien Ă©videmment rajouter le .com
_https://syncgamers.com/

Enjoy !

Qui parmi vous a eu la chance d’avoir un accùs beta?! :smirk:

Got one ! en plein test d’alterac

Pour rappel, la communautĂ© SYNC est toujours Ă  la recherche d’un pĂȘcheur-cuisinier permettant de rĂ©galer l’ensemble du raid en dĂ©lice de dĂ©viant afin de monter nos raids en full ninjas/pirates.

Vivement souhaitĂ© : ĂȘtre exaltĂ© Ă  la voile sanglante et porter le bicoque d’amiral de la voile sanglante lors que la prĂ©paration des plats afin de favoriser les transmo pirates.

Pour plus d’infos, c’est par ici :
discord.gg/7VqRgeF

La communauté SYNC recherche toujours activement des joueurs !
Notre discord : discord.gg/7VqRgeF
Cheers :sunglasses:

Salut Ă  tous,

Je suis dans l’aventure SYNC depuis dĂ©jĂ  un moment et le sĂ©rieux du RL et des officiers est bien lĂ .
Si vous cherchez une guilde serieuse avec une bonne ambiance, cela sera idéal pour vous!

Aussi j’en profite pour vous dire que je serai l’un des streamers de la communautĂ© SYNC sur WoW Classic, n’hĂ©sitez Ă  passer me voir sur www.twitch.tv/kayless
Je stream pour le moment du BFA, les mercredi, vendredi, dimanche aprĂšs midi et bien plus lorsque Classic sera sortie! A bientĂŽt en live!

faut stream mini 10h/jour pour mĂ©riter le label “classic”

Pour faire croĂźtre son audience en streamant, il faut effectivement avoir un gros temps de cast et ĂȘtre rĂ©gulier.
Je laisse cela Ă  Kayless volontiers. Mon truc c’est le theorycraft. Le canal warrior de Sync est particuliĂšrement animĂ© Ă  ce sujet. Je suis d’ailleurs entrain de rĂ©diger un guide war tank qui sera publiĂ© sur wowisclassic.

Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, n’hĂ©sitez pas Ă  venir discuter sur notre Discord!

discord.gg/7VqRgeF