cela me fait penser Ă une chanson
Tu peux rajouter un âfrappe des mainsâ puis un âfrappe des piedsâ puis un âdit houraâ, ça passera nickel !
Ps : pour tout ceux qui rĂȘvent dâavoir une chanson qui leur reste en tĂȘte durant toute la journĂ©e, on parle bien de âsi tu as dâla joie au coeurâŠâ Youâre welcome !
non non , voici la chanson :
Si tâes fier dâĂȘtre un hordeux tape sur lâhumain.
Si tâes fier dâĂȘtre un hordeux tape sur le nain.
Si tâes fier dâĂȘtre un hordeuxâŠ
Si tâes fier dâĂȘtre un hordeuxâŠ
Si tâes fier dâĂȘtre un hordeux, tape sur les deux !
ps prépatation de sujets en cours qui promettent d etre interessants
Je viens de Rejoindre la Guilde depuis quelques mois -> Je nâai quâune envie que Classic Sorte enfin, un peu comme vous tous.
Si vous voulez quelques chose de communautaire avec une Ă©quipe efficace vous devez venir ici . Avec des joueurs qui ont de lâexpĂ©rience sur Vanilla.
-> Oui Ă la Horde -> [ Sync ] -> Force et Honneur
Notre Discord : discord.gg/7VqRgeF ï»ż
Notre site : syncgamers. com
TrĂšs sympa comme commu !
Vivement Août !
Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, nâhĂ©sitez pas Ă venir discuter sur notre Discord!
discord.gg/7VqRgeF
Jâai hĂąte de voir le feu dâartifice que nos ingĂ©nieurs vont provoquer pour se frayer un passage a Rochenoire et pour contester les World boss. Etre ingenieur est un gros plus si vous postulez.
un petit lien dâexplication du mĂ©tier :
Bonjour !
Le projet mâintĂ©resse fortement
Ătes vous encore Ă la recherche de rogue ?
Salut DĂ mzz, oui il nous manque un peu de rogue.
Notre recrutement est ouvert pour toutes les classes, spécifiquement pour War fury & hunter
Mon VDD voulait bien Ă©videmment rajouter le .com
_https://syncgamers.com/
Enjoy !
Qui parmi vous a eu la chance dâavoir un accĂšs beta?!
Got one ! en plein test dâalterac
Pour rappel, la communautĂ© SYNC est toujours Ă la recherche dâun pĂȘcheur-cuisinier permettant de rĂ©galer lâensemble du raid en dĂ©lice de dĂ©viant afin de monter nos raids en full ninjas/pirates.
Vivement souhaitĂ© : ĂȘtre exaltĂ© Ă la voile sanglante et porter le bicoque dâamiral de la voile sanglante lors que la prĂ©paration des plats afin de favoriser les transmo pirates.
Pour plus dâinfos, câest par ici :
discord.gg/7VqRgeF
La communauté SYNC recherche toujours activement des joueurs !
Notre discord : discord.gg/7VqRgeF
Cheers
Salut Ă tous,
Je suis dans lâaventure SYNC depuis dĂ©jĂ un moment et le sĂ©rieux du RL et des officiers est bien lĂ .
Si vous cherchez une guilde serieuse avec une bonne ambiance, cela sera idéal pour vous!
Aussi jâen profite pour vous dire que je serai lâun des streamers de la communautĂ© SYNC sur WoW Classic, nâhĂ©sitez Ă passer me voir sur www.twitch.tv/kayless
Je stream pour le moment du BFA, les mercredi, vendredi, dimanche aprĂšs midi et bien plus lorsque Classic sera sortie! A bientĂŽt en live!
faut stream mini 10h/jour pour mĂ©riter le label âclassicâ
Pour faire croĂźtre son audience en streamant, il faut effectivement avoir un gros temps de cast et ĂȘtre rĂ©gulier.
Je laisse cela Ă Kayless volontiers. Mon truc câest le theorycraft. Le canal warrior de Sync est particuliĂšrement animĂ© Ă ce sujet. Je suis dâailleurs entrain de rĂ©diger un guide war tank qui sera publiĂ© sur wowisclassic.
Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes, nâhĂ©sitez pas Ă venir discuter sur notre Discord!
discord.gg/7VqRgeF