🌀 [SYNC] - GUILDE PVE HL - SERVEUR PVP - HORDE-SULFURON(PvP)

Le discord est actif et la guilde est Ă©tablie, bien prĂ©parer a continuer de jouer ensemble. Ce projet n’est pas arrivĂ© par hasard et c’est un groupe de passionnĂ© qui la dĂ©jĂ  en main depuis des mois.
Safe choice comme on dira sur le serveur EU.

Venez nous rencontrer pour profiter au mieux de cette aventure. Pleins de guides, d’astuces et d’entre aide vous attendent.

Pour le stream, pas mal de facteur rentrent en compte. Il vaut mieux avoir de la rĂ©gularitĂ© c’est sur, du long temps, pas forcĂ©ment et les chiffres le prouve.
Aussi Twitch n’es pas une plateforme de dĂ©couverte comme Youtube et les gros fagocite les petits. AprĂšs je ne cherche rien Ă  part partager cette aventure et Classic avec vous. N’hĂ©sitez pas Ă  venir m’en parler directement sur notre discord(lien dans le poste juste au dessus)

A bientĂŽt en jeu ou sur le Live.

Je suis passĂ© sur le discord de ‘Sync’.

Eh bien
 , je peux vous dire que si vous cherchez du sĂ©rieux pour Classic vous ĂȘtes au bon endroit

Merci Ă  eux!

ps : Ma candidature arrive bientot chez vous ( le formulaire de candidature est trÚs agréable à remplir : )

1 mention « J’aime »

Sync recrute toujours de bons joueurs pour Classic :slight_smile:

Plus d’infos sur :
discord.gg/7VqRgeF
_https://syncgamers.com/

Cheers !

Le 27 Août se rapproche à grand pas !
RĂ©servez votre place chez nous !

discord.gg/7VqRgeF

Sync recrute toujours des profils intéressants pour Classic :slight_smile:

Plus d’infos sur :
discord.gg/7VqRgeF

Cheers !

J’ai rejoins la communautĂ© Sync l’annĂ©e derniĂšre. Je tenais Ă  informer ceux cherchant une guilde, que Sync est une structure bien Ă©tablie oĂč rien est laissĂ© au hasard (composition du Roster, liste des debuffs autorisĂ©s, beaucoup de thĂ©orie crafts etc.) et qui se prĂ©pare depuis un bon moment au retour de Classic. La guilde est composĂ©e d’une grande majoritĂ© d’anciens joueurs (Vanilla sur serveur officiel), et qui pour une bonne partie d’entre eux ont dĂ©jĂ  une connaissance acquise du pve end game. Alors, je ne peux que vous encourager Ă  rĂ©server votre place chez eux (le formulaire de recrutement situĂ© en bas de la charte Sync, est un systĂšme rapide et efficace, en plus de rendre confidentielle votre candidature).

A bientĂŽt sur Azeroth ! wink

1 mention « J’aime »

Wawi , comment sais tu qu’il est confidentielle? :wink:

1 mention « J’aime »

Sync n’utilise plus le systĂšme de candidatures classiques que l’on retrouve sur les forums de recrutement, oĂč les candidatures sont Ă  la vue de tout le monde. MĂȘme lorsque j’avais postulĂ© chez Sync et que ce formulaire n’existait pas encore, je sais qu’ils n’avaient jamais adhĂ©rĂ© au fait d’exposer publiquement l’acceptation ou le refus d’une candidature, ils ne trouvaient pas ça correcte pour celui qui avait sa candidature refusĂ©e, Sync prĂ©fĂ©rait dĂ©jĂ  utiliser le terme de candidature « TraitĂ©e ». Mais avec le systĂšme de formulaire il n’y a plus aucun souci de cet ordre, et le joueur qui souhaite tout simplement rester discret sur sa candidature en aura la possibilitĂ©, car celle ci sera consultable uniquement par le staff Sync.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Les places dans le Roster Sync (grade Raider) sont complétées à 90%.

De ce fait, afin de finaliser notre roster, nous sommes Ă  la recherche de profils exceptionnels :

War tank : derniĂšre place
War fury : derniĂšre place
Rogue : complet
Hunter : derniĂšre place
Mage : derniĂšre place
Warlock : trÚs limitée
Druid Feral : trÚs limitée
Druid Resto : derniĂšre place
Priest : derniĂšre place
Shaman : trÚs limitée

Concernant le grade Membre, il n’y a pas de limite d’effectif.

Loin de moi l’idĂ©e de me moquer de vous, mais je dois avouer que quand j’ai lu tout le thread, j’ai immĂ©diatement pensĂ© aux fausses publicitĂ©s sur Facebook avec une demi tonne de commentaires laissĂ©s par des faux profils (ici des alts avec juste 1 message) pour dire que c’est GENIAL.

Blague à part, votre projet à l’air sympa j’espùre que vous irez loin.

2 mentions « J’aime »

Quel coup d’oeil ! J’adore !

Plus sĂ©rieusement, c’est parce qu’on croit en notre projet tout simplement, qu’on a un roster raid40 qui est quasi complet alors que le jeu n’est pas encore lancĂ© et qu’on a une chouette base de joueurs qui nous ont rejoint uniquement pour l’ambiance.

Le cĂŽtĂ© alt vient surtout du fait que la majoritĂ© de nos joueurs sont d’anciens joueurs Vanilla n’ayant plus de compte actif (pas mis Ă  jour avec battlenet) ou des acteurs de la scĂšne privĂ©e et qui dĂ©sirent quand mĂȘme donner leur avis et leur ressenti sur la communautĂ©.

AprĂšs, on est certainement un peu trop enthousiastes comme tu le soulignes mais pour un grand nombre d’entre nous, Sync est devenu cette communautĂ© sympathique basĂ©e sur un sujet qui nous passionne tous qui nous permet des heures de discussions, theorycraft et autres.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai rejoint Sync en mĂȘme temps que Wawi (que tu cites) il y a un peu moins d’un an et ce que je prĂ©fĂšre c’est que notre GM est aussi impliquĂ© (sinon plus) que ceux que j’ai eu Ă  l’époque Vanilla avec une vraie recherche sur chaque classe, et une comprĂ©hension sur la meilleure maniĂšre d’optimiser les raids.

Par ailleurs, nous sommes en train de déjà mettre en place un second roster pour tous les membres casuals qui ont ou voudront rejoindre la communauté, profiter des premiers raids et ne pas devoir nous quitter pour une guilde plus casual ou des groupes pickups.

En tout cas merci pour ta patience et ta lecture assidue :wink:

Enjoy !

Salut Milezime, merci pour ton message.
Pour ma part, mon pseudo sur le discord de Sync c’est Zuggosh.
Certains que tu as mentionnĂ©s ont le mĂȘme pseudo que sur notre Discord.

A bientĂŽt :slight_smile:

Ah mais je vous soutiens de ce point de vue là. Il faut de l’enthousiasme et comme je l’ai dit votre projet est cool. Et ça montre bien que votre guilde est sympa.

ahah merci de l’invitation mais votre projet n’est pas du tout pour moi. MĂȘme si je le trouve trĂšs bien, je n’aurais pas tellement d’heures de jeu que ça et surtout elles ne seront pas fixe donc je vais jouer tranquillement au dĂ©but de mon cĂŽtĂ© mais si jamais l’envie me prend de rejoindre une guilde j’y penserais.

C’est justement pour cela que nous prĂ©fĂ©rons communautĂ© plutĂŽt que guilde. Si tu cherches un endroit de passionnĂ©s, tu es le bienvenu. Beaucoup d’entre nous sont d’ailleurs des joueurs d’autres jeux en ligne qui viendront nous rejoindre que pour discuter de temps Ă  autre en tuant 2 cochons et 3 crocodiles de temps Ă  autres juste parce qu’ils ont la nostalgie de l’époque sans avoir pour autant la possibilitĂ© de se consacrer au jeu.

Il me semble que les guildes peuvent atteindre jusque 1.000 joueurs, ça nous laisse donc de la marge :wink:

Sync recrute toujours des profils intéressants pour Classic :slight_smile:
Peu de places restantes en tant que raider.

Plus d’infos sur :
discord.gg/7VqRgeF

Cheers !

Bonjour Ă  tous,

J’ai rejoins la guilde SYNC il y a peu, aprùs plusieurs discussions avec le fondateur et le reste du staff, et c’est un grand plaisir de faire partie de ce projet !

C’est une belle communautĂ©, ambitieuse, sĂ©rieuse, et avec surtout une trĂšs bonne mentalitĂ©.

Pour les joueurs qui cherchent toujours Ă  trouver une place pour la sortie de CLASSIC afin de dĂ©marrer rapidement le contenu HL et de faire partie d’une petite famille vous ĂȘtes au bon endroit, donc n’hĂ©sitez pas Ă  postuler ou Ă  demander pour venir sur le Discord.

Au plaisir ! :wink:

Bonjour !
Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de classic et notre roster “raiders” est quasiment complet;
Alors si vous ĂȘtes un(une) joueur(se) confirmĂ©(e) et que vous ĂȘtes envieux d’arpenter les raids PvE HL avec une communautĂ© organisĂ©e et soudĂ©e, composĂ©e de passionnĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă  nous proposer votre candidature sur (http://syncgamers.com)

Les classes les plus recherchées actuellement :

• PrĂȘtre (heal)
  • Chaman (restau)
  • Guerrier (Tank + Fury)
  • DĂ©moniste
  • Druide (Feral / heal)

La section “membres” quant Ă  elle recrute tous profiles ayant les mĂȘmes motivations que nous recherchons, mais disposant d’un temps de jeu plus modeste.

N’hĂ©sitez pas Ă  venir discuter avec nous pour plus d’informations sur notre discord:
discord.gg/7VqRgeF

Piloselle

N’oubliez pas le prĂ© lancement de Classic Jeudi 8 Aout Ă  20h!

Rejoignez nous!

discord.gg/7VqRgeF

Cheers !

DerniÚre ligne droite avant la sortie pour rejoindre une communauté préparée et déterminée à en découdre.

Rejoignez notre discord pour plus de détails.

discord.gg/7VqRgeF

La guilde ‘Sync’ s’installera sur Sulfuron(PvP) !
Encore quelques places restantes chez nous !

discord.gg/7VqRgeF