Salutation au peuple d’azeroth peu importe votre race ! ( sauf le gobelin… je plaisante bien sur…enfin…)
Ceci n’est point un coup de gueule ( il y en a suffisamment sur le forum )mais plutôt partager un ressenti et connaître le votre !
Voila je suis geralth … j’ai 27 ans irl et ca fait 4mois que j’ai pas bue d’alc… mmmmh je m’égare.
Bref plus sérieusement un léger descriptif de mon expérience wow pour juste poser le decord ( vous verrez ya des arbres et tout et… mmmmh m’égare encore ) .
Je joue à wow depuis Vanilla et n’est été absent de l’officiel que durant Bc ou jetais sur serveur priver . Et absent complètement quelque mois durant lich king et cata . Mais globalement je n’ai jamais quitter le jeu … de vanilla a lich king j’ai jouer druide . . .et de lich king jusqua debut Bfa j’ai jouer dk tank . .
J’ai eu une phase demoniste a MOP . . Et Dh tank a BFA . Mais globalement il y a toujours eu une classe qui m’attirait et qui me faisait prendre mon pied ( sans sous entendu degoutant je vous vois rire vous deux dans le fond ) . .
Hors depuis BFA hors mon dh tank pour jouer avec ma guilde… J’ai ce que j’appel le syndrome de la classe blanche ( réfèrence page blanche… etc… voila voila )
C’est a dire que après avoir fait la totalité des perso … sous toutes leurs spé . . Je n’accroche a aucune . . . J’essaye de jouer… mais impossible rien ne prend . . Et ca me gonfle en soit car j’ai envie de jouer a wow . Mais dès que je me co . . Je me dit ’ je prend quel perso…" et ca fini en ayant fait le tour des perso avec un " pfff pas envie " . . Du coup j’ai fais 10 reroll a bfa dont aucun n’a accrocher.
Et le problème cest que je me suis dit que une fois BFA fini . . Shadowland apportera du neuf aux classe et un rafraichissement …du nouveau. . Hors comme beaucoup le savent … beaucoup de sort qui sont installer sont en faite des sorts qu’on avait déjà eu et qu’on nous avait retirer . . .
Et après avoir fait le test des tout les perso . Bah j’accroche toujours pas et cela me pose pas mal d’inquiétude. . Ou je sens que Shadowland sera ma derniere extension . Car même si le lore et tout a l’air cool . . Bah faut s’accrocher a une classe qu’on aime . Hors c’est plus le cas pour moi .
C’est l’age . . La lassitude… moi . Je ne sais point .
Bref fermons la parenthèse asser osef de ma vie qui est aussi captivante que de voir un bousier rouler sa ressente création…
tout ca pour dire avez vous déjà traverser ca durant wow? C’est passer avec le temps ? Un débloquage particulier ? Un événement particulier ? Cela vous a empêcher de profiter du contenue ou pas
Je suis fort curieux de vos ressentie !