Après avoir appliqué TOUS les conseils donnés par l’assistance technique (je dis bien TOUS), je ne peux plus jouer à wow et wow classic, car les téléchargement de mise à jour et de réinstallation ne fonctionnent plus, et ce du jour au lendemain, alors qu’il n’y a eu aucune modification sur mon ordinateur.
Soit Battle.net se bloque à 45 % lors de sa réinstallation, et quand j’arrive enfin à l’installer, il reste en « attente de téléchargement », et se met en erreur à chaque tentative. Ne pouvant plus jouer, il me semble que faute d’une réponse appropriée, il ne saurait être question de continuer à payer pour rien.
Ferme complètement bnet vire le process « agent.exe » dans ton gestionnaire de tâche lié à battle net puis va dans ton %appdata% et vire le dossier battlenet et relance bnet
décidement ce laucher …
solution par un(e) autre joueur (Windows repair)
Merci de ta réponse, mais j’ai déjà effectué cette opération 4 fois, sans résultat.
Salut, as-tu pu avoir une solution ? J’ai exactement le même soucis depuis aujourd’hui et ce, sans aucune raison.
Fermez battlenet allez dans votre %appdata% et virez le dossier battlenet
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.