Ils arrivent quand dans le comptoir ?
Au vu de ce qu’il y a déjà eu dans le comptoir on est d’accord qu’ils vont y arriver un jour non ?
J’en rêve perso
Il y’a eu tous les types d’objets sauf compétitif et blizzcon pour l’instant donc oui
On a eu d’anciennes promos
De la boutique d’avant
Du parrainage
Du tcg
Vu que le partenariat amazon prime est en cours jusqu’à décembre aussi il y a des chances que cela apparaisse via ce mode aussi
Exact il y’avait eu une chemise qui vient des tcg si jdis pas de bétise
Par contre c’est terminé après décembre ce partenariat ?
Oui c’était 12 mois , après si ça marche peut être qu’ils renouvèlerons lz partenariat .
Et pour la chemise oui par contre tu n’avais pas l’objet mais juste l’apparence ce qui était dommage car l’utilité de la chemise c’était justement d’avoir l’animation ^^
Ils sont disponibles au marché noir si tu les veux, mais les mettre au comptoir serait la pire idée possible et ça retirerait tout de leur rareté.
Alors non. Déjà que le Drake a été mis sur Amazon … Ne commencons pas a mettre ce genre de truc sur le comptoir
C’est pas obtenu avec de la compétition… Alors je vois pas le problème que tout le monde puisse les avoir 15 ans exclusivité après…
Et pourquoi pas? (20char)
J’ai cru que c’était un double post jusqu’à que ce que je vois au l’homme au chapeau était enfait une naine au même skin avec les mêmes convictions.
Car ça retirerait toute leur rareté voilà tout, en plus de se dire qu’ils sont déjà disponibles dans le jeu, soit au marché noir.
Jamais d’objets rare au comptoir, l’endroit avec la monnaie la plus facile d’obtention de tout le jeu.
Tant que ça ne touche pas aux objets compétitifs je ne vois pas le soucis. C’est des objets sorties de promotion ou de code chance …
L’obtention de base n’est pas équitable, en jeu tout ce que tu peux obtenir est faisable par tout le monde avec un minimum d’investissement.
Ho pitié ça va pas recommencer.
Ouais ça vous embête, mais vous inquiétez pas… y a de graaaaaaaaaaaaandes chances que ça arrive soit au comptoir, soit en prime… soit en prime puis plus tard au comptoir (comme les casques).
Tiens marrant ça, personne n’a ralé sur l’exclusivité d’avoir eu la chance d’avoir les casques quand c’était dispo
Promis je ne réponds plus, pour ne pas alimenter le débat
Encore une fois le principe de collections dans du tout numérique c’est pas représentatif.
J’ai le tabard des flammes rouge, récupéré via la carte TGC (que je possède encore si je fouille). Ben je préférais que ça reste dans le marché noir a des prix immondes pour en garder la rareté.
Pour le coup l’es tabard ne sont pas à des prix immonde de ce que j’ai vu partir entre 100 et 500k. Et sur ebay il y en avait entre 50€ et 100€ .
Avis perso ils ont rien de particulier je préfère le tabard de deuillombre qui fait de la lumière quand je decend du ciel je me sens plus spécial :<
Il est temps de commencer à voir le comptoir comme un HV cosmétique en EUROS car c’est qui arrive .
non c’est vrai j’ai juste vu 2/3 personnes sur le fofo se vantant de les avoir eu sans " mettre 1€ dedans "
Édit : si ça arrive au comptoir ce sera pas le tabard mais juste l’apparence je pense comme ils ont fait avec la chemise donc litem gardera" sa rareté " parce que pour la chemise il y a aucun intérêt d’avoir juste la mog je trouve
Le pire c’est qu’il y a d’autres exclus de ce genres qui sont objectivement plus rares que des TCG que tu peux acheter ci et là car ils étaient là pendant très peu de temps et/ou on disparu de la circulation il y a longtemps.
Et si celles là arrivaient je suis pas certain non plus que ça ralerait (j’ai certaines exclus et si elles arrivaient… bah j’ai déjà donc ça éco des deniers^^).
En vrai, je rigolais l’autre jour en me demandant si ils n’avaient pas refusé de mettre Porte Cendre corrompue dans les failles/le donjon pour pouvoir le mettre en prime
Ah mais carrément le cochon et l’esprit de compétition sont un millier de fois plus rare que le bébé tigre spectral et ça râlait juste pour le bébé tigre spectral .
C’est ce que je disais j’ai pas l’impression que ça râle pour la rareté mais plus pour la popularité de certains objets qui ont été sacralisé par une partie de la pop.
Édit : je pense même que si ils mettaient demain le char noir AQ personne ne ralerait ( après je pense que les gens qui l’ont obtenu ont aujourd’hui 70 ans ) par contre les TGC si c’est juste incromprehensible .
Ha mais c’est ça en fait, totalement ça.
La popularité joue beaucoup.
J’ai des mascotte qui sont exclusives car c’était que pendant un temps… bon l’esprit il est sorti au comptoir (bye l’exclu XD), les autres pas encore mais ça m’étonnerait pas qu’elles arrivent (de toute façon j’ai « la preuve » que j’ai ceux d’époque )
Ha ça je sais pas, car c’est très très populaire dans le sens où c’est connu que les rares qui ont ça sont des sorte de légende.
Lui ça m’étonnerait pas que ça rale même ceux qui l’ont pas.