Ah si je connais il y a eu pas mal d’arnaque sur ça faut passer donc le plus souvent par des commus de boost serieuse qui propose le service,
Mais maintenant avec l’échange inetrserv c’est plus simple
Personnellement moi j’ai simplement farm mes gold, accumulé une certaine somme sur mon serveur et enchérit a chaque fois qu’un objet se présentait au marché noir, en étant patient.
Ce que fait rngmachinex c’est vraiment complexe pour le coup, mais on peut très bien avoir les objets autrement, avec ma méthode par exemple.
Ou tu vas sur le discord wow market, tu checkrep les gens et voila tu sais si c’est fiable ou pas
Exactement vous pouvez camper que un seul serveur pas besoin d’en faire pleins, le seul bémol de ça c’est qu’il faut être patient pour avoir tout ce que vous voulez mais ça marche aussi ( et evitez les serveur tel que draenor / hyjal / archimonde aussi ) ça peut paraitre bête de dire ça mais c’pas sur ces serveurs que vous allez avoir ce que vous voulez a bas prix
Pour terminé pour moi le comptoir ne devrait pas servir a mettre des items encore présent en jeu mais plutôt des items indisponible tel que les 3 casque par exemple, j’avais déjà les 3 mais le fait qu’ils y remettent je m’en fou tant mieux car c’était indisponible et c’était le seul moyen pour les gens de les avoirs, mais les item black market je comprends pas du tout pourquoi ça devrait y être sachant que les gens ont juste a farm gold et être patient.
Juste a framer et être patient ![]()
Vu le marché des po et du boost sur wow … C’est marrant
Oui, farmer des gold puis être patient pour voir l’objet tomber et gagner l’enchère, qu’est-ce que tu ne comprends pas ?