Tag en vengeance de Korrak?

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je passe plusieurs heures taggé en vengeance de Korrak mais ça ne proc jamais.
Les premières semaines ça venait plutôt vite mais depuis dimanche pas moyen.
Jusqu’à hier, ça m’affichait le temps moyen d’attente, qui était toujours largement dépassé mais là depuis ce matin, le compteur m’affiche juste le temps passé en file, sans dire le temps moyen.

Après recherches, je vois que ce bug était aussi présent sur d’autre anniversaire.

D’autres personnes ont aussi eu ce souci ? Et trouver une solution ?
Si besoin je précise : Je tag coté Horde, sur un lvl 80, serveur FR.

Bon jeu.

Faut tag mercredi ou le Week-End, ca pop vers 13-14 heures de l’aprème. Essaye de tag 20 à 30 minutes avant.

Là ca a pop. J’ai fait toutes les quêtes korrak hebdo avec mes rerolls horde comme ca.

Le temps d’attente affiché n’est jamais correct. Faut compter 20-30 minutes de files parfois + parfois - .

Je sais que cette moyenne est juste à titre indicatif.
Là le souci est différent :
Quand tu tag, il y a normalement 2 lignes :
Temps d’attente moyen : XX minutes.
Temps passé dans la file : XX minutes.

J’ai remarqué que quand cette situation de proc qui ne venait jamais se présenter, la ligne Temps d’attente moyen : XX minutes. n’apparaissait pas.
Ça semble avoir aussi été le cas pour d’autres personnes durant l’évent en 2023.
J’étais en tag pour Korrak depuis 10H du mat jusqu’à 15H.

Par contre j’ai trouvé un moyen de contourner le souci donc je passe l’info si d’autres sont dans ce même cas : Je viens d’essayer de me co sur un perso serveur EN.
La ligne Temps d’attente moyen : XX minutes. était cette fois-ci bien présente. Proc en 5 minutes.
Cette mention et le souci de proc ne sont probablement pas lié, mais c’est un bon indicateur pour savoir si il y a un souci sur le tag.

C’était déjà comme ca l’année dernière il me semble, ça bug côté fr.

C’est pas compliqué, sur serveurs FR, Korrak c’est infaisable, les chocs à part l’IA ça proc jamais…

Je pige toujours pas pourquoi la France qui est devenue une GIGA minorité avoir moins de 100.000 joueurs, soit 1/70 de la population de wow n’est toujours pas groupée avec les autres corps de bataille…

Et qu’on me dise pas « c’est la barrière de la langue », maintenant on enseigne l’Anglais en CE2, les abréviations de wow sont TOUTES en anglais, et surtout les Allemands, les Italiens, les Espagnols, les Polonais, les Hongroies et même les Russes sont tous groupés entre eux…

Donc va falloir qu’ils arrêtent leurs bobards 5 minutes…

Ya que deux solutions pour régler ce genre de problèmes, c’est de mettre l’interfaction en permanence pour tous les formats du jeu, et relier tous les serveurs entre eux peu importe leur origine s’ils sont sur le même continent.

Mon plus grand KIFF, j’ai tuer des Russes dans la vengeance de Korrak!

:rofl: d’habitude c’est eux qui nous roulent dessus.

Parcontre quand j’ai tag horde, j’ai jamais vue l’Alliance gagné dans mes dernières Parties. FULL Win Horde.