Voilà plusieurs jours que je passe plusieurs heures taggé en vengeance de Korrak mais ça ne proc jamais.
Les premières semaines ça venait plutôt vite mais depuis dimanche pas moyen.
Jusqu’à hier, ça m’affichait le temps moyen d’attente, qui était toujours largement dépassé mais là depuis ce matin, le compteur m’affiche juste le temps passé en file, sans dire le temps moyen.
Après recherches, je vois que ce bug était aussi présent sur d’autre anniversaire.
D’autres personnes ont aussi eu ce souci ? Et trouver une solution ?
Si besoin je précise : Je tag coté Horde, sur un lvl 80, serveur FR.
Je sais que cette moyenne est juste à titre indicatif.
Là le souci est différent :
Quand tu tag, il y a normalement 2 lignes : Temps d’attente moyen : XX minutes. Temps passé dans la file : XX minutes.
J’ai remarqué que quand cette situation de proc qui ne venait jamais se présenter, la ligne Temps d’attente moyen : XX minutes. n’apparaissait pas.
Ça semble avoir aussi été le cas pour d’autres personnes durant l’évent en 2023.
J’étais en tag pour Korrak depuis 10H du mat jusqu’à 15H.
Par contre j’ai trouvé un moyen de contourner le souci donc je passe l’info si d’autres sont dans ce même cas : Je viens d’essayer de me co sur un perso serveur EN.
La ligne Temps d’attente moyen : XX minutes. était cette fois-ci bien présente. Proc en 5 minutes.
Cette mention et le souci de proc ne sont probablement pas lié, mais c’est un bon indicateur pour savoir si il y a un souci sur le tag.
C’est pas compliqué, sur serveurs FR, Korrak c’est infaisable, les chocs à part l’IA ça proc jamais…
Je pige toujours pas pourquoi la France qui est devenue une GIGA minorité avoir moins de 100.000 joueurs, soit 1/70 de la population de wow n’est toujours pas groupée avec les autres corps de bataille…
Et qu’on me dise pas « c’est la barrière de la langue », maintenant on enseigne l’Anglais en CE2, les abréviations de wow sont TOUTES en anglais, et surtout les Allemands, les Italiens, les Espagnols, les Polonais, les Hongroies et même les Russes sont tous groupés entre eux…
Donc va falloir qu’ils arrêtent leurs bobards 5 minutes…
Ya que deux solutions pour régler ce genre de problèmes, c’est de mettre l’interfaction en permanence pour tous les formats du jeu, et relier tous les serveurs entre eux peu importe leur origine s’ils sont sur le même continent.
Quasiment infaisable sur serveur Français, même sur un évent chronométré comme l’anniversaire, la France est exclue du PvP Européen, va comprendre pourquoi, alors qu’on est une giga minorité…
Vu qu’ils ont viré le fast pexing de la première année, les gens ont déserté. Bon sur serveur UK on a pas trop de souci même si ça tag plus instant comme la première année.
Il suffirait qu’ils permettent à nouveau de turbo leveler ses alts sur ce BG et ça améliorerait infiniment les choses.
Après j’ai un pote qui m’a dit que si les Fr sont exclus de quasiment tous les chocs et de la vengeance de Korrak, ça serait prétendument parce que la commu PvP Fr de wow est une des plus toxiques.
Je sais pas trop quoi penser de cette affirmation, dans la section PvP on a tendance à s’arracher le slip pour des histoires de cote.
Mais quand je suis en BG avec des mecs du reste de l’Europe, les taunt sont les mêmes à quelques détails près.
Des fois c’est des FR qui balancent leurs insanités, mais pas plus que les autres.
Donc j’avoue que je pige pas pourquoi les Italiens, les Espagnols, les Portugais, les Allemands, les Polonais, les Hongrois, les Suédois ect…sont tous regroupés sous le même corps de bataille et pas nous…
Ya aucun motif…et c’est pas la barrière de la langue…
Fr sont exclus de quasiment tous les chocs et de la vengeance de Korrak.
La France est exclue du PvP Européen.
De quoi tu parles exactement? Je vois des Anglais, des Russes, des Allemands, etc., en face quand je fais ce BG. À moins que tu veuilles dire qu’on n’est pas mélangés avec eux dans notre propre équipe? Parce que c’est la même chose sur les serveurs allemands, par exemple.
Je parles du fait qu’on ait pas de temps d’attente.
Perso j’essaye de tag avec ma war sur Dalaran j’ai aucun temps d’attente qui s’affiche, une fois à l’intérieur on est pas qu’entre Français mais je pige pas pourquoi on est exclus du tag de cette façon quasiment en permanence.
Les chocs c’est pareil, à part le choc de l’IA, et éventuellement cuisson impossible les autres sont quasiment infaisables. Genre Tarren vs Austrivage ça fait 5 ans que je l’ai pas vu.